la beauté est subjective, pas de chance pour les moches.

subjective à ce qu'il paraît mais dans ce cas on peut dire que la mocheté est objective n'est ce pas , et ben les moches n'ont pas de chance alors

ah tu as retrouvé ta zenitude c'est deja bien!!

La beauté ET la mocheté sont subjectives

Dieu merci!!

enfin certains extremes font l'unanimité quand meme :rolleyes:

Ah wé, j'avais oublié que tu te ne prononçais qu'une fois tout le monde a dit ce qu'il a à dire, donc je reviens tout à l'heure voir la salade...

ah tu as retrouvé ta zenitude c'est deja bien!!

La beauté ET la mocheté sont subjectives

Dieu merci!!

enfin certains extremes font l'unanimité quand meme :rolleyes:

je pense que l'extrême laideur fait l'unanimité (par exemple, je ne crois pas qu'on puisse trouver quelqu'un qui dise que booder est beau)
mais que ce n'est pas le cas pour la beauté (une femme que megan fox qu'on qualifie de plus belle femme au monde, moi je la trouve pas jolie)

je pense que l'extrême laideur fait l'unanimité (par exemple, je ne crois pas qu'on puisse trouver quelqu'un qui dise que booder est beau)
mais que ce n'est pas le cas pour la beauté (une femme que megan fox qu'on qualifie de plus belle femme au monde, moi je la trouve pas jolie)

oui je suis de ton avis
quand je parlais d'extremes je parlais plus des moches lol

quand une personne est tres belle y aura toujours une personne pour dire qu'elle ne la trouve pas si terrible que ça

mdrrr pour Bouder

comment cela explique

plus jeune
j voulais tjrs voir à quoi ressemble la nana avec qui sort le gars qui me plait ( qd il été déjà maqué )
javais tjrs le coeur qui bat la chamade
et quand je découvrais que c pas une bombe j'étais qlq part soulagée
je me dis elle est pas grand chose

aujourdhui jai vu plus de gens des couples de tous horizons
les plus amoureux ne sont pas forcèment les plus beaux
donc la présence seule d'une "fille" est dérangeante
belle ou pas
objectivement ou subjectivement ;)

donc tu peut etre beau a l'exterieur mais moche a l'intérieur et vice versa
je comprend mieux pourquoi on dit que l'amour rend aveugle ......

j'ai paas parlé d'amour moi mais tu peux être impressionné par la capacité d'un moche a te draguer, a faire ce q'une belle ne ferait jamais , tu peux être impressionné par l'intelligence d'une moche son humour etc même si au départ tu te dis mais qu'est ce qu'elle est moche , plus moche ca serait une figure sans peau

comment reconnaitre un moche /beau ???

+1 ca a l'air d'un sujet tres leger mais on y reflechissant bien on peut se demander comment on peut quantifier la beauté??

La majorité s'accorde quand meme: on est beaucoup a avoir le meme avis a savoir trouver qqun beau ou moche

est ce une question de culture/education/formatage ???

lol

subjective à ce qu'il paraît mais dans ce cas on peut dire que la mocheté est objective n'est ce pas , et ben les moches n'ont pas de chance alors

Ce sont deux notions opposées mais de même nature.
Un exemple: la tristesse et la joie sont totalement opposées (mais liées puisqu'on les oppose). Ce sont des sentiments.

La beauté et la laideur sont deux notions subjectives puisque les critères varient d'un individu à l'autre.

c'est vrai qu'il est petit en plus :D
tu es vraiment méchante toi!!!

oui, la vie est injuste : il y en a d'autres qui ont tout

oui suis michonte
mais la nature est plus michonte que moi :D

non mais j'ai peur que tu ne sois plus intéressante une fois ta mocheté avérée

mdrrrrrrr moi interessante et pourquoi?? LOL

ca va je suis pas moche
j'aime pas dire ca mais bon!

+1 ca a l'air d'un sujet tres leger mais on y reflechissant bien on peut se demander comment on peut quantifier la beauté??

La majorité s'accorde quand meme: on est beaucoup a avoir le meme avis a savoir trouver qqun beau ou moche

est ce une question de culture/education/formatage ???

lol

donc c'est la majorité qui tranche
pas mal pas mal mdr

J'ai l'impression que la beauté joue un role important dans la vie de tout les jours
je m'explique j'ai l'impression que les gens sont plus aptes a etre gentil, attentionné avec une personne belle
enfin c'est mon avis

oui j'espere bien que tu n'as pas dis cela donc si t'es pas moche tu dois etre belle alors?

ah bon!! ce qui n'est pas moche est forcément beau??

encore une fois comment quantifier la beauté et la mocheté??

je dois etre la seule mais j'ai du mal a dire "je suis belle" je dis pas que je suis modeste lol mais j'ai toujours trouvé ca 'drole' qqun qui dit 'je suis beau'

Retour