la beauté est subjective, pas de chance pour les moches.

Et c'est pas parce qu'on est beau qu'on est méchant ! Ca, ca a été inventé par les moches méchants et jaloux lol :langue:

oui exactement

au contraire je trouve que les moches sont plus méchants!!

en fait ya 2types de réactions: les moches etaient martyrisés a l'ecole donc une fois adulte ils reagissent de 2manieres possibles: se vengent sur tout le monde

et qques rares qui sont tout gentil parce qu'ils ont souffert justement

mdrr

je sais je sais je suis méchante
ca arrive aussi aux beaux :cool:

oui exactement

au contraire je trouve que les moches sont plus méchants!!

en fait ya 2types de réactions: les moches etaient martyrisés a l'ecole donc une fois adulte ils reagissent de 2manieres possibles: se vengent sur tout le monde

et qques rares qui sont tout gentil parce qu'ils ont souffert justement

mdrr

je sais je sais je suis méchante
ca arrive aussi aux beaux :

Je te comprend :cool:

Mais il y a aussi un autre cas : le gosse était moche étant petit, mais devient beau grand, d'ou son envie de se venger tout en se rappelant combien il était gentil quand il était petit malgré les moqueries ! :D

Je te comprend :cool:

Mais il y a aussi un autre cas : le gosse était moche étant petit, mais devient beau grand, d'ou son envie de se venger tout en se rappelant combien il était gentil quand il était petit malgré les moqueries ! :D

LOL

et le top du top
ceux qui etaient moches petits et deviennent des bogoss une fois grand et gardent leur gentillesse de moche!

Ho, pas mal de choses.

Statistiquement, tout l'monde conviendra que, parmi vous toutes, au moins 80% sont moches.

lol parce que 80% des filles sont moches??

Il me semble qu'il n'y a que le tiers qui est moche, un autre tiers gros
donc 2/3 des femmes sont moches, grosses ou les 2

par contre les aigris sont moches en general.......

Une fille moche ?
Bah c'est une fille petite, qui a pas de seins, pas de fesses, qui est toute maigrichonne ou super grosse, qui a plein de chtars sur la gueule, qui s'habille vulgaire(elle dira original si vous lui faites la remarque), qui possède des cheveux rache et qui se prend pour une frappe.

Ben c'est bon, on rigole un peu, on fait pas une thèse a ce que je sache . . . :rolle yes:
non il doit pas y avoir énormément de thésards sur bladi.

c'est juste stupide les réactions du genre untel est méchant car moche ou gentil car durant son enfance il a vécu ci ou ça

bref la corrélation moqueuse entre beauté et gentillesse ...

Une fille moche ?
Bah c'est une fille petite, qui a pas de seins, pas de fesses, qui est toute maigrichonne ou super grosse, qui a plein de chtars sur la gueule, qui s'habille vulgaire(elle dira original si vous lui faites la remarque), qui possède des cheveux rache et qui se prend pour une frappe.

LOL

merci toi au moins tu as été précis!

c'est juste stupide les réactions du genre untel est méchant car moche ou gentil car durant son enfance il a vécu ci ou ça

oulah t'as eu une dure journée toi non

tout ça c'est du 2nd degré reste zeeeeeeeen

Une fille moche ?

Ouf, je suis rassurée alors ! :cool: lol

On sait que c'est plus compliqué que ca, mais c'était sur le ton de la plaisanterie, on a jamais dit que nos écrits relevaient d'une vérité générale quand même ! :D

Retour