Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais faut avouer que les beaux ont plus de facilités dans la vraie vie !![]()
ca c'est vrai !!
![]()
Et c'est pas parce qu'on est beau qu'on est méchant ! Ca, ca a été inventé par les moches méchants et jaloux lol :langue:
oui exactement
au contraire je trouve que les moches sont plus méchants!!
en fait ya 2types de réactions: les moches etaient martyrisés a l'ecole donc une fois adulte ils reagissent de 2manieres possibles: se vengent sur tout le monde
et qques rares qui sont tout gentil parce qu'ils ont souffert justement
mdrr
je sais je sais je suis méchante
ca arrive aussi aux beaux :
ce que je retiens de ce topic c'est que belle ou moche elle reste ***** avant tout![]()
Je te comprend
Mais il y a aussi un autre cas : le gosse était moche étant petit, mais devient beau grand, d'ou son envie de se venger tout en se rappelant combien il était gentil quand il était petit malgré les moqueries !![]()
LOL
et le top du top
ceux qui etaient moches petits et deviennent des bogoss une fois grand et gardent leur gentillesse de moche!
LOL
et le top du top
ceux qui etaient moches petits et deviennent des bogoss une fois grand et gardent leur gentillesse de moche!
Je vois pas du tout de quoi tu parle !![]()
ben regarde autour de toi lol, je pense que toutes les posteuses du sujet devraient se sentir concernées !
Hi hi, comme moi en fait ! :cooool: lol
ILS prenEnt pas la grosse tete comme sa :*D
ben regarde autour de toi lol, je pense que toutes les posteuses du sujet devraient se sentir concernées !
Y a vraiment qu'les thons pour déblatérer indéfiniment sur la beauté.
Y a vraiment qu'les thons pour déblatérer indéfiniment sur la beauté.
subjective à ce qu'il paraît mais dans ce cas on peut dire que la mocheté est objective n'est ce pas , et ben les moches n'ont pas de chance alors
Qu'est ce que tu en sais ? :langue:![]()
Ho, pas mal de choses.
Statistiquement, tout l'monde conviendra que, parmi vous toutes, au moins 80% sont moches.
Ho, pas mal de choses.
Statistiquement, tout l'monde conviendra que, parmi vous toutes, au moins 80% sont moches.
non il doit pas y avoir énormément de thésards sur bladi.Ben c'est bon, on rigole un peu, on fait pas une thèse a ce que je sache . . . :rolle yes:
Une fille moche ?
Bah c'est une fille petite, qui a pas de seins, pas de fesses, qui est toute maigrichonne ou super grosse, qui a plein de chtars sur la gueule, qui s'habille vulgaire(elle dira original si vous lui faites la remarque), qui possède des cheveux rache et qui se prend pour une frappe.
et ben t as pas de chancesubjective à ce qu'il paraît mais dans ce cas on peut dire que la mocheté est objective n'est ce pas , et ben les moches n'ont pas de chance alors
non il doit pas y avoir énormément de thésards sur bladi.
c'est juste stupide les réactions du genre untel est méchant car moche ou gentil car durant son enfance il a vécu ci ou ça
bref la corrélation moqueuse entre beauté et gentillesse ...
Et il reste les 20 % mon cher ! :langue:
oui exactement
apres t'as les aigris de la vie genre lui en bas desagréables mais on leur en veut pas car moches![]()
oulah t'as eu une dure journée toi non
tout ça c'est du 2nd degré reste zeeeeeeeen
Une fille moche ?
Bah c'est une fille petite, qui a pas de seins, pas de fesses, qui est toute maigrichonne ou super grosse, qui a plein de chtars sur la gueule, qui s'habille vulgaire(elle dira original si vous lui faites la remarque), qui possède des cheveux rache et qui se prend pour une frappe.
non il doit pas y avoir énormément de thésards sur bladi.
c'est juste stupide les réactions du genre untel est méchant car moche ou gentil car durant son enfance il a vécu ci ou ça
bref la corrélation moqueuse entre beauté et gentillesse ...
Attends, j'vais essayer de deviner : Tu en fais partie c'est ça ? :7
subjective à ce qu'il paraît mais dans ce cas on peut dire que la mocheté est objective n'est ce pas , et ben les moches n'ont pas de chance alors