la beauté est subjective, pas de chance pour les moches.

vaut mieux être moche que beau et hypocrite

Je ne suis pas d'accord.
Tiens un petit exemple....

Moi je suis tout mimi..adorable et mignon comme me le suggere tout les jours les femmes que je croise.
Et bien voit tu..je ne suis point hypocrite.
Je suis tres respectueux de la gente féminine,j'adore converser avec elles,je ne ment jamais sinon par omission,
J'echange avec elles des sourires francs et sincères et je les quittes en les embrassant avec toute la tendresse dont je suis capable.

Un mec bien quoi !!! et charmant...

Bon j'arrète de ma la peter...Mdr !

Je ne suis pas d'accord.
Tiens un petit exemple....

Moi je suis tout mimi..adorable et mignon comme me le suggere tout les jours les femmes que je croise.
Et bien voit tu..je ne suis point hypocrite.
Je suis tres respectueux de la gente féminine,j'adore converser avec elles,je ne ment jamais sinon par omission,
J'echange avec elles des sourires francs et sincères et je les quittes en les embrassant avec toute la tendresse dont je suis capable.

Un mec bien quoi !!! et charmant...

Bon j'arrète de ma la peter...Mdr !

Quel spécimen de mâle ! :D lol

La charte de bladi.net est très claire là dessus et toute personne qui l'enfreint risque des sanctions définitives:

" Il vous est interdit, vous hommes et vous femmes qui ont conçus des enfants par la biais de bladi.net de montrer les visages de vos enfants au autres bladinautes, afin que ce phénomène ne fasse point tache d'huile."

Fin de citation.

hein mais je compte pas montrer ma tete

Ah bon ? :eeeeek:

Snif, . . .

purquois snif??? :)

ouais mais écoute tu ne veux pas permettre à un père de voir la tête de son enfant et de sa future grande soeur que sera djzamavie que je vais adopter

?? lol

Ah cool, je veux bien djazmavie comme grande soeur !

OK je suis officiellement ta grande soeur ;)

N'est ce pas aux grandes soeurs de donner l'exemple ? :lannngue:

oui et je montrerai pas la mienne

hein mais je compte pas montrer ma tete

purquois snif??? :)

?? lol

OK je suis officiellement ta grande soeur ;)

oui et je montrerai pas la mienne

Décue car je voulais savoir a quoi tu ressemblais, sans forcément voir ta photo !

Ouais, j'ai jamais eu de grande soeur, j'espère que tu seras gentille avec moi ! ^^

Décue car je voulais savoir a quoi tu ressemblais, sans forcément voir ta photo !

Ouais, j'ai jamais eu de grande soeur, j'espère que tu seras gentille avec moi ! ^^

ouiii tres gentille :)
ben ecoutes on doit se ressembler comme des soeurs
je suis grande aussi ( mais moins que toi) chatain et plutot mince ^^

bah motnre ta tete et je risque plus de le faire

LOL c'est quoi cette obsession avec les photos belgian!!

tu serais capable de montrer la tienne??

LOL dsl de te decevoir mais je ne montre jamais mes photos a des inconnus lol

c'est pas nouveau ici de toute façon :)

Mais je me fiche de ce qui se faisais avant mnt je suis là et les choses vont devoir changer et c'est quoi cette paranoia de pas montrer sa photo a des inconnus tu montres bien ta face tous les jours à des inconnues et ta photo aussi au controleur de bus aux flics et j'en passe

Mais je me fiche de ce qui se faisais avant mnt je suis là et les choses vont devoir changer et c'est quoi cette paranoia de pas montrer sa photo a des inconnus tu montres bien ta face tous les jours à des inconnues et ta photo aussi au controleur de bus aux flics et j'en passe

Oui mais eux, on les revoit pas, et ils sont pas sur le même forum que nous ! :D (enfin, je crois . . . )

S'il le fait, on se jette a l'eau !

ah dsl je te suis pas sur ce coup LOL
mais allez y hein moi je veux bien regarder :D

oui oui mais c'est différent et tu le sais
les inconnus de dehors ne me parlent pas
comme je le dis tjs soit on me voit soit on me parle jamais les 2 :cool:

Retour