Kiarabu
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bizarement ia plus personne mdrrrrrrrrr
bizarement ia plus personne mdrrrrrrrrr
Moi je suis toujours la en tout cas !![]()
moi aussi suis la
y a que les moches qui sont partis
mdrrrrrrrrr![]()
je propose que tous les bladinautes qui participent en ce moment montrent leur tete pour voir s'ils sont moches ou beaux ... ? kiarabu Djazmavie partantes ?![]()
Comment ça ?. .............................
moi aussi suis la
y a que les moches qui sont partis
mdrrrrrrrrr![]()
Pas de panique !
Je suis pas moche. Mdr !
je propose que tous les bladinautes qui participent en ce moment montrent leur tete pour voir s'ils sont moches ou beaux ... ? kiarabu Djazmavie partantes ?
Pourquoi en mp ? :eeeek:
ok ben vas y montre ta photo a tout bladiPourquoi en mp ?![]()
tu veux la montrer la devant tout le monde???
ok ben vas y montre ta photo a tout bladi![]()
ok partante les filles![]()
je viens juste au bon moment djazmavie va enfin montrer sa tête et mon enfant aussi quelle chance je vais enfin savoir si ma progéniture me ressemble oou pas
rebeuz tes la seule a montre ta bouille ici bravo tu as du courage
Et dire que moi je ne sais même pas si mon papa a les mêmes traits que moi, pauvre de moi !![]()
Jamais de la vie, désolée, j'avais juste pas compris le message ! :lan gue:
Jamais de la vie, moi aussi je la montre pas a n'importe qui !
Alors moi : 1m74, cheveux châtains, yeux couleur chocolat, et mince ! ^^
je viens juste au bon moment djazmavie va enfin montrer sa tête et mon enfant aussi quelle chance je vais enfin savoir si ma progéniture me ressemble oou pas
jai rien montré du tout pui je cache pas héhé
LOL quelle bombe!!
:s je rigolais moi ct pas ma descrption!!
faut pas rever
c'est pas toi dns ton profil??
djazmavie va enfin montrer sa tête et mon enfant aussi quelle chance je vais enfin savoir si ma progéniture me ressemble ou pas
bah qd je te verrais je te dirais si tu es aussi belle que ton papa ou aussi moche
MDR voila quand je disais que que belle ou moche elle était ***** avant tout ...![]()
J'espère que je ferais honneur a mon papa. . . Et vice et versa !![]()
LOL quelle bombe!!
:s je rigolais moi ct pas ma descrption!!
La charte de bladi.net est très claire là dessus et toute personne qui l'enfreint risque des sanctions définitives:
" Il vous est interdit, vous hommes et vous femmes qui ont conçus des enfants par la biais de bladi.net de montrer les visages de vos enfants au autres bladinautes, afin que ce phénomène ne fasse point tache d'huile."
Fin de citation.
oiu j'espère allez montre ta bouille ma fille
La charte de bladi.net est très claire là dessus et toute personne qui l'enfreint risque des sanctions définitives:
" Il vous est interdit, vous hommes et vous femmes qui ont conçus des enfants par la biais de bladi.net de montrer les visages de vos enfants au autres bladinautes, afin que ce phénomène ne fasse point tache d'huile."
Fin de citation.
Mais je suis si timiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! :langue:![]()