La beauté intérieure.

tizniti

Soyons sérieux .
Tu es de ces rares hommes dont la plus grande faiblesse n'est pas la femme.
On a beau faire on a beau dire
Qu'un homme averti en vaut deux
On a beau faire on a beau dire
Ça fait du bien d'être amoureux

Je sais je sais que ce prochain amour
Sera pour moi la prochaine défaite
Je sais déjà à l'entrée de la fête
La feuille morte que sera le petit jour
Je sais je sais sans savoir ton prénom
Que je serai ta prochaine capture
Je sais déjà que c'est par leur murmure
Que les étangs mettent les fleuves en prison.;)
 

Horla

VIB
On a beau faire on a beau dire
Qu'un homme averti en vaut deux
On a beau faire on a beau dire
Ça fait du bien d'être amoureux

Je sais je sais que ce prochain amour
Sera pour moi la prochaine défaite
Je sais déjà à l'entrée de la fête
La feuille morte que sera le petit jour
Je sais je sais sans savoir ton prénom
Que je serai ta prochaine capture
Je sais déjà que c'est par leur murmure
Que les étangs mettent les fleuves en prison.;)
C'est jolie
C'est une chanson ? un poème de ... ? :timide:
 

Horla

VIB
Sérieusement, faut garder en tête qu'il existe de merveilleuses personnes et nous préparer à les accueillir dans nos vies :rouge:
Oui je me dis ça très souvent en fait
Je garde les yeux grand ouvert

Il faut juste que je m'ouvre et que je veuille bien inviter une personne dans ma vie
C'est facile à dire mais en fait ça me demande beaucoup de courage :desole:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oui je me dis ça très souvent en fait
Je garde les yeux grand ouvert

Il faut juste que je m'ouvre et que je veuille bien inviter une personne dans ma vie
C'est facile à dire mais en fait ça me demande beaucoup de courage :desole:
Que nos prières sincères et ferventes accompagnent tes voeux les plus enfouis et exhaussent tes souhaits de bonheur et de joie de vivre.;)
Le courage , tu l'auras lorsque ton jour arrivera et que ton prince t'abritera dans la chaleur d'un couple épanouie.
 
Et oui !
Petit anecdote, mon ex ne correspondait absolument pas au critère de beauté actuelle et pour aller plus loin, il avait un physique très atypique et pourtant ... je le trouvais magnifique :love:
Le petit prince s'en fut revoir les roses.
- Vous n'êtes pas du tout semblables à ma rose, vous n'êtes rien encore, leur dit-il. Personne ne vous a apprivoisées et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes comme était mon renard. Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde.
Et les roses étaient gênées.
- Vous êtes belles, mais vous êtes vides, leur dit-il encore. On ne peut pas mourir pour vous. Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu'elle vous ressemble. Mais à elle seule elle est plus importante que vous toutes, puisque c'est elle que j'ai arrosée. Puisque c'est elle que j'ai mise sous globe. Puisque c'est elle que j'ai abritée par le paravent. Puisque c'est elle dont j'ai tué les chenilles (sauf les deux ou trois pour les papillons). Puisque c'est elle que j'ai écoutée se plaindre, ou se vanter, ou même quelquefois se taire. Puisque c'est ma rose.

Et il revint vers le renard : - Adieu, dit-il...
- Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
- L'essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit prince, afin de se souvenir.
- C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.
- C'est le temps que j'ai perdu pour ma rose... fit le petit prince, afin de se souvenir.
- Les hommes ont oublié cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l'oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose...
- Je suis responsable de ma rose... répéta le petit prince, afin de se souvenir .
 

Horla

VIB
Le petit prince s'en fut revoir les roses.
- Vous n'êtes pas du tout semblables à ma rose, vous n'êtes rien encore, leur dit-il. Personne ne vous a apprivoisées et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes comme était mon renard. Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde.
Et les roses étaient gênées.
- Vous êtes belles, mais vous êtes vides, leur dit-il encore. On ne peut pas mourir pour vous. Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu'elle vous ressemble. Mais à elle seule elle est plus importante que vous toutes, puisque c'est elle que j'ai arrosée. Puisque c'est elle que j'ai mise sous globe. Puisque c'est elle que j'ai abritée par le paravent. Puisque c'est elle dont j'ai tué les chenilles (sauf les deux ou trois pour les papillons). Puisque c'est elle que j'ai écoutée se plaindre, ou se vanter, ou même quelquefois se taire. Puisque c'est ma rose.

Et il revint vers le renard : - Adieu, dit-il...
- Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
- L'essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit prince, afin de se souvenir.
- C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.
- C'est le temps que j'ai perdu pour ma rose... fit le petit prince, afin de se souvenir.
- Les hommes ont oublié cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l'oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose...
- Je suis responsable de ma rose... répéta le petit prince, afin de se souvenir .
Mille merci pour ce partage qui résume bien des choses
Il me semble que tu me l'as déjà posté dans mon tout première poste ^^

Et oui, le temps qu'on offre à une personne, elle est là la vraie valeur
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
La beauté intérieure c'est la gifle qu'on se prend quand on découvre que jolie personne n'est pas synonyme d'âme non corrompue par le mal et que la personne personne au physique ingrat ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'autre choix que d'être cérebrale pour intéresser quelqu'un :D
La beauté intérieure c'est ce à quoi on s'intéresse quand on acquiert la sagesse de faire fi des apparences.
Dorian Gray face à son tableau en a fait les frais au prix de sa vie et personne ne semble en tirer les leçons :D
 
Haut