La beauté ne fait pas tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyrine
  • Date de début Date de début
Si il est vraiment dans le dine il cherche pas la beauté mais la si elle est pieuse ces les genre de mec il veule le beur et l'argent du beurre

Le physique compte un minimum les gens dans le dine sont aussi des hommes comme tout le monde. Après si le mec cherche une miss parfaite ça sert a rien de se marier. Car les hommes ou les femmes qui misent tout sur le physique finissent par se lasser et quitter leur conjoint. Non mais le problème de ce jeune homme c'est qu'il peut pas aborder les femmes car il est dans la religion loooooool qu'il choisit lui même sa femme c'est tout.

Le physique compte un minimum les gens dans le dine sont aussi des hommes comme tout le monde. Après si le mec cherche une miss parfaite ça sert a rien de se marier. Car les hommes ou les femmes qui misent tout sur le physique finissent par se lasser et quitter leur conjoint. Non mais le problème de ce jeune homme c'est qu'il peut pas aborder les femmes car il est dans la religion loooooool qu'il choisit lui même sa femme c'est tout.
Oui mais ces personne le critère ces pas le physique comme ta dit faut quelle lui plait mais si il y a une bombe devant elle et niveaux religion elle est = a zéro il vont pas la prendre sont frère a plus de 30 il fait le gamin j ai cet impression

Oui mais ces personne le critère ces pas le physique comme faut quelle lui plait mais si il y a une bombe devant elle et niveaux religion elle est = a zéro il vont pas la prend sont frère a plus de 30 il fait le gamin j ai cet impression

Son frère se complique la vie tout seul. Il croit qu'il va trouver une bimbo pratiquante. Il est pas cohérent dans ses dires, des mecs dans le dine qui veulent une femme dans le dine ils trouvent car ils cherchent des femmes qui sont charmantes un minimum et qui sont pratiquantes, ils cherchent pas miss monde en jilbeb.

Son frère se complique la vie tout seul. Il croit qu'il va trouver une bimbo pratiquante. Il est pas cohérent dans ses dires, des mecs dans le dine qui veulent une femme dans le dine ils trouvent car ils cherchent des femmes qui sont charmantes un minimum et qui sont pratiquantes, ils cherchent pas miss monde en jilbeb.
oui 100% d'accord avec toi
Il sais pas ce qu'il veux ces pour ça qu'il est pas marier et ce que j'ai remarqué la plus part des mec qui veux des bombe eux ces loin d'etre des bogoss

Salem aleykoum.

Pour revenir à ce ce que tu as dit concernant ce que recherche mon frère une "bimbo" et voilée... Et bien ce n'est pas le cas du tout. Il veut une femme simple charmante.

Il sais pas ce qu'il veux ces pour ça qu'il est pas marier et ce que j'ai remarqué la plus part des mec qui veux des bombe eux ces loin d'etre des bogoss
Salem aleykoum,
Je n'est jamais dit que mon frère cherchait une miss monde ou je ne c'est quoi.. Il cherche une femme simple qui a du charme..

Donc si j'ai bien compris toutes ces pages :

Il recherche une fille :
charmante,
timide,
simple,
pieuse.

C'est pas gagné d'avance, encore un qui rêve, bonne chance,
je lui souhaite de la trouver et que lui soit à sa hauteur à elle.

Salem aleykoum mes sœurs,

Voilà je poste ici car j'aimerais avoir votre avis les filles. Sur Une personne qui n'arrive pas a trouver la femme de sa vie. Cet homme a tout pour plaire, il a le physique, beau, grand, athlétique... Et puis il est bosseur à une bonne situation, le comportement d'un homme pieux et sérieux dans tout ce qu'il entreprend...

Il a entrepris des démarches, rencontrer des personnes...tout cela n'a pas aboutis. Il est un peu timide également. Comment aider cette personne a trouver ce qu'il recherche? Comment le prendriez vous si une femme venait vous aborder pour vous faire rencontrer son frère.. ( oui cette personne c'est mon frère)

Je me pose un tas de questions, et je veux surtout qu'il soit heureux..

Je veux des avis extérieurs, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez..

BarakAllah ou fikoum.

heuuu ben présente le moi je cherche un beau et gentil mari pieu

moi je cuisine, je travaille, je suis pas trop vilaine, et pas trop grosse je suis croyante et surtout j'ai ma carte de nationalité française et ma carte nationale marocaine.....:D

Voilà je poste ici car j'aimerais avoir votre avis les filles. Sur Une personne qui n'arrive pas a trouver la femme de sa vie. Cet homme a tout pour plaire, il a le physique, beau, grand, athlétique... Et puis il est bosseur à une bonne situation, le comportement d'un homme pieux et sérieux dans tout ce qu'il entreprend...

Il a entrepris des démarches, rencontrer des personnes...tout cela n'a pas aboutis. Il est un peu timide également. Comment aider cette personne a trouver ce qu'il recherche? Comment le prendriez vous si une femme venait vous aborder pour vous faire rencontrer son frère.. ( oui cette personne c'est mon frère)

BarakAllah ou fikoum.

Salam, je suis laa! Tu peux m'en dire un peu plus sur ton frere? En MP Merci

BarakAllah ou fikoum.

Aleykoum selem,
je suis là maintenant cherche plus:love:

Retour