Lol mdrrrrrTout pour lui peut être ces le problème qu'il donne un peux autre lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol mdrrrrrTout pour lui peut être ces le problème qu'il donne un peux autre lol
je comprends c 'est comme moi , les mecs géniaux trouvent pas en general.Moi aussi mon beau frère trouve pas il a tout pour lui pourtant bizarre
il a quel age?Salem aleykoum mes sœurs,
Voilà je poste ici car j'aimerais avoir votre avis les filles. Sur Une personne qui n'arrive pas a trouver la femme de sa vie. Cet homme a tout pour plaire, il a le physique, beau, grand, athlétique... Et puis il est bosseur à une bonne situation, le comportement d'un homme pieux et sérieux dans tout ce qu'il entreprend...
Il a entrepris des démarches, rencontrer des personnes...tout cela n'a pas aboutis. Il est un peu timide également. Comment aider cette personne a trouver ce qu'il recherche? Comment le prendriez vous si une femme venait vous aborder pour vous faire rencontrer son frère.. ( oui cette personne c'est mon frère)
Je me pose un tas de questions, et je veux surtout qu'il soit heureux..
Je veux des avis extérieurs, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez..
BarakAllah ou fikoum.
Wé vous êtes trop bien pour être sur terre ..on devrait vous mettre sur la planète mars pour vous préserver. .je comprends c 'est comme moi , les mecs géniaux trouvent pas en general.
Je ne suis pas d'accord il a une télé..Ces des personne niveau religions il sont d'une niveau élevé il sont une autre vision de la vie . Ce mec et telment dans le dine il pas de télé chez lui que des livret sur la religions il y a une bibliothèque qui lui prend tout le salons
De qui tu me parle je parle pas de ton frère mais d'un amie a moiJe ne suis pas d'accord il a une télé..
non faudrait nous laisser et renvoyer les autres sur lune, en meme temps on préserve la terre.Wé vous êtes trop bien pour être sur terre ..on devrait vous mettre sur la planète mars pour vous préserver. .
tu cherches à traumatiser le monsieur...et sinon il cherche quel type de femme ton frero ?
dis lui de s inscrire sur bladi et venir papoter avec nous lol plus on est de fous plus on rit![]()
Bonne idées!!!comme ça vous aller vous reproduire entre vous ..et y'aura que des mecs géniauxnon faudrait nous laisser et renvoyer les autres sur lune, en meme temps on préserve la terre.
DésoléDe qui tu me parle je parle pas de ton frère mais d'un amie a moi
Désolé
Une femme divorcée ne le dérange pas.Et il veut une fille vierge ou pas?
Tu demande a ça sœur si il veux un vierge ou pas tu croie il va parler devant la soeur surtout si il a était jamais marier fait lui poser en privéeEt il veut une fille vierge ou pas?
non a lui ouvrir les yeux et le faire sortir de son monde des bisounourstu cherches à traumatiser le monsieur...![]()
Comment ça avec nous pas avec toi il cherche une femme lui il viens pas papoteret sinon il cherche quel type de femme ton frero ?
dis lui de s inscrire sur bladi et venir papoter avec nous lol plus on est de fous plus on rit![]()
Tu demande a ça sœur si il veux un vierge ou pas tu croie il va parler devant la soeur surtout si il a était jamais marier fait lui poser en privée
krkrkrkrkrkrkrkrkrkr... bah je crois que quand tu vis dans le monde des bisounours, même Bladi ne peut te faire perdre la têtenon a lui ouvrir les yeux et le faire sortir de son monde des bisounours![]()
vierge meme pas un petit doigt derriere lol c 'est foutu pour toiEt il veut une fille vierge ou pas?
Je sais qu'une femme divorcer ne le dérangerais pas donc voilà...Tu demande a ça sœur si il veux un vierge ou pas tu croie il va parler devant la soeur surtout si il a était jamais marier fait lui poser en privée
Bah c'est bien déjà, son frère ça ne le dérange pas d'épouser une femme divorcée.
Tu sais entre frère et soeurs parfois y'a pas trop de tabou![]()
Si, il a déjà rencontrer des femmes... Mais il y a toujours quelque chose qui ne vas pas.. Soit les parents qui s'opposent, soit le physique qui plait pas...
vierge meme pas un petit doigt derriere lol c 'est foutu pour toi
Il y a une différence entre femme marier et une qui est plus vierge avant le mariagesJe sais qu'une femme divorcer ne le dérangerais pas donc voilà...
Oui c'est ce que je lui dis. Pour lui il n'est pas compliqué..Ton frère est peut-être top exigeant non ? En plus j'ai lu qu'il avait plus de trente ans, si il veut se marier il doit revoir ses critères à la baisse.
Désolé lui me dit qu'il n'est pas compliqué.Oui c'est ce que je lui dis. Pour lui il n'est pas compliqué..
Oui c'est ce que je lui dis. Pour lui il n'est pas compliqué..
Oui c'est ce que je lui dis. Pour lui il n'est pas compliqué..
Franchement je sais comment ça ce fait qu'il ce marie pas alorsDésolé lui me dit qu'il n'est pas compliqué.
En faites, ton frère il veut une femme " bonne" et qui suit le dine....![]()
Qui suit le dine? Qu'elle est envie d'avancer..En faites, ton frère il veut une femme " bonne" et qui suit le dine....![]()
T'inquiète pas ça existeJ'osais pas le dire Nabilla avec un Hijab![]()
J'arrive pas a imaginer lol. Nabilla c'est pas son genre du tout. Il préfère la simplicité et la discrétion..J'osais pas le dire Nabilla avec un Hijab![]()
T'inquiète pas ça existe
Tu m'a pas répondue a ma question tu est de quel origineQui suit le dine? Qu'elle est envie d'avancer..
J'arrive pas a imaginer lol. Nabilla c'est pas son genre du tout. Il préfère la simplicité et la discrétion..