L
Liberty95
Non connecté
Tu m'a pas répondue a ma question tu est de quel origine
@Liberty95, je croi savoir pourquoi il arrive pas a ce marier
Dis moi Inspecteur Tahar
Tu sais pourquoi toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'a pas répondue a ma question tu est de quel origine
Tout ta l'heure elle a parler de problème d'origineJe pense qu'il est trop compliqué si a plus de trente ans il a pas trouvé une femme simple et discrète c'est que c'est lui le problème. On peut tous trouver quelqu'un mais faut faire des concessions a part si ton frère est monsieur parfait mais je crois pas lol
Désolé nous sommes algerienTu m'a pas répondue a ma question tu est de quel origine
A mon avis ces un black qui veut une arabe tout l'heure elle a dit que c'était un problème d'origineDis moi Inspecteur Tahar
Tu sais pourquoi toi?![]()
Oui je pense comme toi...Je pense qu'il est trop compliqué si a plus de trente ans il a pas trouvé une femme simple et discrète c'est que c'est lui le problème. On peut tous trouver quelqu'un mais faut faire des concessions a part si ton frère est monsieur parfait mais je crois pas lol
Désolé nous sommes algerien
Ok alors il est tombés sur des parent bizzareDésolé nous sommes algerien
A mon avis ces un black qui veut une arabe tout l'heure elle a dit que c'était un problème d'origine[/quote non il est pas noir
Ok alors il est tombés sur des parent bizzare
Ah mais mes parents ils ne disent jamais rien sur l'origine. Au contraire il y a de tout chez nous lolTes parents ne devraient pas freiner sur l'origine se la future prétendante.
Et ton frère je penses qu'il s'en fiche un peu aussi...
Il a peut être des préférences ?
Ah mais mes parents ils ne disent jamais rien sur l'origine. Au contraire il y a de tout chez nous lol
Pas du tout, nous sommes du côté est de l'Algérie. Il est plutôt clair de peau.Sur tu viens pas du Sahara j'ai plein de pote noir a l'algérien ces des black
Je sais pas la vérité au je suis moi on est que entre arabe ces rare de les voir avec des blancheTu connais les Algériens ^^
Mais beaucoup d'hommes Algériens sont avec des blanches, portugaises, marocaines....
Non c'est sa le souci c'est qu'il accepte toutes origines.. Il n'est pas compliqué la dessusBon...c'est plutôt cool pour tes parents alors....
Donc le pb vient de ton fréro
Il a des préférences ethniques?
kabyles? Chaoui?Pas du tout, nous sommes du côté est de l'Algérie. Il est plutôt clair de peau.
Ces a dire tout même les chinoisAh mais mes parents ils ne disent jamais rien sur l'origine. Au contraire il y a de tout chez nous lol
Oui je pense comme toi...
Une chance sur 2 pour elle rejoint le groupekabyles? Chaoui?![]()
c'est quoi qui bloque le plus souvent c'est le physique ?
Non pas chinois..Ces a dire tout même les chinois
Ces trop bizzare moi je dit il y a un autre problème ces plu profondVisiblement... oui
Un peu plus loin ..kabyles? Chaoui?![]()
Accepte tout même les black je connais un frère black il cherche a marier ça sœurette une très pieuseNon pas chinois..
Visiblement... oui
Oui le physique et parfois c'est à cause des parents.. Il ne veut pas forcément une algérienne..Visiblement... oui
Ca craint si c'est un mec qui mise tout sur le physique, j'imagine même pas sa femme quand sera enceinte ou prendre du poids il va la jeté ?
Tu c'est sa je lui est déjà dis.Ca craint si c'est un mec qui mise tout sur le physique, j'imagine même pas sa femme quand sera enceinte ou prendre du poids il va la jeté ?
Merci beaucoup d'avoir répondu.@Arlong, C'est le mektoub...
Franchement quand mes enfants seront en âge de se marier, je ne me prendrait pas la tête... Ils choisiron celles qui voudront : blanches, jaunes, black etc... Peu importe si elles sont musulmanes avec un bon comportement.
Bon je suis fatiguée moi, je vais au pieu. Si je n'ai pas mes 7h de sommeil je risque de m'endormir au volant ^^
En plus j'ai un rv très tôt demain matin.
Bonne soirée/Bonne nuit
Oui il a déjà rencontrer une black d'ailleurs..Accepte tout même les black je connais un frère black il cherche a marier ça sœurette une très pieuse
Quand ces pour les garçon les mère sans fou mais quand ces les fille ces différent ces ce que j'ai remarquer@Arlong, C'est le mektoub...
Franchement quand mes enfants seront en âge de se marier, je ne me prendrait pas la tête... Ils choisiron celles qui voudront : blanches, jaunes, black etc... Peu importe si elles sont musulmanes avec un bon comportement.
Bon je suis fatiguée moi, je vais au pieu. Si je n'ai pas mes 7h de sommeil je risque de m'endormir au volant ^^
En plus j'ai un rv très tôt demain matin.
Bonne soirée/Bonne nuit
Oui, le corps de la femme change après 1 voire plusieurs grossesse... Pas toutes et heureusement. Mais y'en a beaucoup.
Tu c'est sa je lui est déjà dis.
Si il est vraiment dans le dine il cherche pas la beauté mais la si elle est pieuse ces les genre de mec il veule le beur et l'argent du beurreY a pas que la grossesse même avant de donner la vie le corps de la femme change lool
Je trouve ton frère pas logique désolé de te dire ça il mise tout sur la beauté alors que soit disant il est dans le dine pratiquant, timide donc il peut pas parler aux femmes. Mais au bout d'un moment soit il va vers les femmes qui lui plaisent ou soit il reste célib à vie. Le physique compte je dirai jamais le contraire mais on épouse pas un corps sinon on reste célibataire.