La beauté ne fait pas tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyrine
  • Date de début Date de début
Salem aleykoum mes sœurs,

Voilà je poste ici car j'aimerais avoir votre avis les filles. Sur Une personne qui n'arrive pas a trouver la femme de sa vie. Cet homme a tout pour plaire, il a le physique, beau, grand, athlétique... Et puis il est bosseur à une bonne situation, le comportement d'un homme pieux et sérieux dans tout ce qu'il entreprend...

Il a entrepris des démarches, rencontrer des personnes...tout cela n'a pas aboutis. Il est un peu timide également. Comment aider cette personne a trouver ce qu'il recherche? Comment le prendriez vous si une femme venait vous aborder pour vous faire rencontrer son frère.. ( oui cette personne c'est mon frère)

Je me pose un tas de questions, et je veux surtout qu'il soit heureux..

Je veux des avis extérieurs, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez..

BarakAllah ou fikoum.
il a quel age?
il n'y a pas une femme qui lui plait?

Si, il a déjà rencontrer des femmes... Mais il y a toujours quelque chose qui ne vas pas.. Soit les parents qui s'opposent, soit le physique qui plait pas...

Ton frère est peut-être top exigeant non ? En plus j'ai lu qu'il avait plus de trente ans, si il veut se marier il doit revoir ses critères à la baisse.

J'arrive pas a imaginer lol. Nabilla c'est pas son genre du tout. Il préfère la simplicité et la discrétion..

Je pense qu'il est trop compliqué si a plus de trente ans il a pas trouvé une femme simple et discrète c'est que c'est lui le problème. On peut tous trouver quelqu'un mais faut faire des concessions a part si ton frère est monsieur parfait mais je crois pas lol

Retour