La beauté physique et son système esclavagiste

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ca peut aussi être dure d'être belle, quand des crasseux te dévisagent tout le temps, quand on va chez toi uniquement pour ton physique (quand on est très belle eh bien on attire plus les gens qui veulent juste un physique, alors que les filles belles mais de façon moins "ravageuse" s'en sortent mieux).
Mais c'est vrai qu'en tant que moche, les tourments des belles sont plus durs à comprendre lol !

Perso j'ai pensé à créer un club des moches sur bladi, afin de nous soutenir entre moches :p
Sois belle et tais toi :p
 

Hermes

Hail to the King
VIB
justement je te pose une question simple car ton message était tendancieux

nan ton message laisse sous entendre que tu lui fais comme à un bonhomme, à moins que le bonhomme tu lui dise "autant pour moi"

c pas de la provoc si tu la pris comme tel c que ta un soucis
C'est une mauvaise blague du 1er Avril?
1) Tu me parles de drague : ça ne m'a meme pas traversé l'esprit et ça n'est pas mon propos.
2) Tu me parles de "cogner" : je vois même pas ce que cela vient faire la.
3) Par ce biais, Tu essaies de me faire passer pour un mec violent, ce que je ne suis mais alors pas du tout.
Et tu te poses la question de savoir si c'est de la provoc' ?
En quoi mon message est tendancieux?
Je te montre la lune mais tu regardes mon doigt.
 
pour l'instant j'en vois aucune qui s'en plaint :D enfin nous sommes censés en parler entre "anonymes" personne ne sait comment est l'autre
Ben il y a pas mal de post qui parlent du probleme que c est de ne pas pouvoir sortir sans se faire draguer parce que les hommes sont affamés et que des qu ils voient une jolie fille il l 'harcelent...

Perso je suis moche @Fitra je veux faire partie du club lool
 
C'est une mauvaise blague du 1er Avril?
1) Tu me parles de drague : ça ne m'a meme pas traversé l'esprit et ça n'est pas mon propos.
2) Tu me parles de "cogner" : je vois même pas ce que cela vient faire la.
3) Par ce biais, Tu essaies de me faire passer pour un mec violent, ce que je ne suis mais alors pas du tout.
Et tu te poses la question de savoir si c'est de la provoc' ?
En quoi mon message est tendancieux?
Je te montre la lune mais tu regardes mon doigt.

cetait une question, remballe ton pavé

ça veut dire quoi "elle ramasse comme un bonhomme" tu vas la cogner? point barre
 
Ben il y a pas mal de post qui parlent du probleme que c est de ne pas pouvoir sortir sans se faire draguer parce que les hommes sont affamés et que des qu ils voient une jolie fille il l 'harcelent...

Perso je suis moche @Fitra je veux faire partie du club lool

ahhh ouais je vois mais les post comme ça j'y crois pas trop

je parle des vraies canons qu'on voit dans la rue pas de celles qui se plaignent des dragueurs des pmu
 
ahhh ouais je vois mais les post comme ça j'y crois pas trop

je parle des vraies canons qu'on voit dans la rue pas de celles qui se plaignent des dragueurs des pmu
Ben meme les vraies canons je pense pas que ce soit un vrai probleme ,c est comme si on me disait je suis trop riche ou en trop bonne santé....mais etant moche je ne peux pas comprendre surement lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Trop dure d etre une beauté

Je suis du meme avis que toi j ai envie d acheter un stock de jilbeb noir et les offrir a toute les bombasse qui se plaignent de leur beauté:D

Elles ne savent pas c'est quoi la vie d'une moche! Être inexistente! Être transparante aux yeux de la gente masculine! Source de moqueries des gens! Susciter la pitié.....limite on aurait droit à une tape sur le crâne en nous balançant un susucre!

Susciter également l'effroie!

Les gens ne cherchent même pas à connaitre notre âme.....


:pleurs:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
cetait une question, remballe ton pavé

ça veut dire quoi "elle ramasse comme un bonhomme" tu vas la cogner? point barre
Un texte de plus de moins de 15 lignes est un pavé ? OK je vois à qui j'ai affaire...
Tu penses vraiment que sous prétexte que tu es une femme, tu as le droit de m'insulter sans que ne réagisse? Non. Je t'insulterai comme j'insulterai un homme voilà ce qu'est "ramasser comme un bonhomme".
Ceci, ne serait ce qu'au nom de l'égalité des sexes, sans même parler de beauté ou quoi que ce soit. Pour moi l'equation est simple : Une femme = Un homme. Je prends donc les même mesure avec une femme qu'avec un homme.
 
Elles ne savent pas c'est quoi la vie d'une moche! Être inexistente! Être transparante aux yeux de la gente masculine! Source de moqueries des gens! Susciter la pitié.....limite on aurait droit à une tape sur le crâne en nous balançant un susucre!

Susciter également l'effroie!

Les gens ne cherchent même pas à connaitre notre âme.....


:pleurs:
Mdrrrr tu as le sens de la mesure lol

Sans exagerer il est prouvé que les beaux ont plus de facilité ne serai ce que dans le monde du travail...
 
Un texte de plus de moins de 15 lignes est un pavé ? OK je vois à qui j'ai affaire...
Tu penses vraiment que sous prétexte que tu es une femme, tu as le droit de m'insulter sans que ne réagisse? Non. Je t'insulterai comme j'insulterai un homme voilà ce qu'est "ramasser comme un bonhomme".
Ceci, ne serait ce qu'au nom de l'égalité des sexes, sans même parler de beauté ou quoi que ce soit. Pour moi l'equation est simple : Une femme = Un homme. Je prends donc les même mesure avec une femme qu'avec un homme.

je me fous eperdument de ce que tu penses de moi, pour ma part t'es une adresse ip rien de plus,

ah cetait simple et facile pourtant, tu l'insultes comme à un homme, j'ai eu la réponse à ma question

jai jamais cautionné qu'une femme insulte un homme ni l'inverse

merci au revoir
 

Hermes

Hail to the King
VIB
je me fous eperdument de ce que tu penses de moi, pour ma part t'es une adresse ip rien de plus,

ah cetait simple et facile pourtant, tu l'insultes comme à un homme, j'ai eu la réponse à ma question

jai jamais cautionné qu'une femme insulte un homme ni l'inverse

merci au revoir
Je me fous de ce que tu cautionnes ou pas. La vie est quelques fois plus complexe qu'on ne le pense.

Au plaisir adieu.
 
Les femmes moyennes ou passables sont plus facilement complimentées, surtout par les femmes. Etre mignonne/jolie c'est bien, mais quand ça dépasse un certain stade, le physique de la femme en question fait l'objet d'attaques infondées et attise les frustrations.

D'ailleurs, pourquoi la femme "belle" fait toujours débat ? On ne parle jamais des hommes beaux.
Franchement, on dirait Alain Delon au féminin qui s'exprime :D
Sincèrement, j'ai eu un fou rire

Ben pourquoi pas mdr
 
Au contaire! On a plus le droit que quiconque d'être pessimiste, aigrie, amer et d'en vouloir au monde!!!

C'est pas pour rien que mon hobby c'est de jeter des cailloux sur les gens heureux!
Mais non la vie est belle regarde comment les belles galerent lol
Le physique n est pas eternel et nous non plus l essentiel est ailleur et sur ca on est tous a egalité...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Les femmes moyennes ou passables sont plus facilement complimentées, surtout par les femmes. Etre mignonne/jolie c'est bien, mais quand ça dépasse un certain stade, le physique de la femme en question fait l'objet d'attaques infondées et attise les frustrations.

D'ailleurs, pourquoi la femme "belle" fait toujours débat ? On ne parle jamais des hommes beaux.

Parce que dans les sociétés la Femme n'existe que pour sa beauté
Les hommes , quand ils parlent des femmes ils ne parlent que de leurs physiques.
Très rare qu'un homme soit émerveillé par l'intellect d'une femme
Eux tu leur donne un joli physique et cest bon ils veulent t'épouser.

C'est triste à dire mais la Femme est systématiquement réduite à son physique
Cela me désole car je pense que nous , certaines femmes , avons d'autres atouts que notre physique , notre intelligence, notre bonté, notre patience.....
 
T

TheCarmen

Non connecté
Parce que dans les sociétés la Femme n'existe que pour sa beauté
Les hommes , quand ils parlent des femmes ils ne parlent que de leurs physiques.
Très rare qu'un homme soit émerveillé par l'intellect d'une femme
Eux tu leur donne un joli physique et cest bon ils veulent t'épouser.

C'est triste à dire mais la Femme est systématiquement réduite à son physique
Cela me désole car je pense que nous , certaines femmes , avons d'autres atouts que notre physique , notre intelligence, notre bonté, notre patience.....

Non c'est faux, l'homme intelligent n'épouse pas la femme uniquement pour son physique mais pour son éducation.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Non c'est faux, l'homme intelligent n'épouse pas la femme uniquement pour son physique mais pour son éducation.

Je n'en suis pas convaincue.
Tant que la femme est belle , même si elle est méchante ou mal éduquée, ils fermeront les yeux sur ses défauts.
La beauté physique transcende tout, dans notre société du paraître.
 
Haut