La beauté physique et son système esclavagiste

T

TheCarmen

Non connecté
Je n'en suis pas convaincue.
Tant que la femme est belle , même si elle est méchante ou mal éduquée, ils fermeront les yeux sur ses défauts.
La beauté physique transcende tout, dans notre société du paraître.

Si c'était le cas, on ne verrait pas des femmes lambdas mariées.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Si c'était le cas, on ne verrait pas des femmes lambdas mariées.

Oui il y a aussi des femmes laides qui se marient mais ça c'est un autre débat
Certains hommes, incultes, associent la beauté à la débauche
J'ai déjà entendu dire " elle est trop belle pour être serieuse " , eux-mêmes savent qu'une belle femme est très courtisée ...
Donc ils se rabattent sur les femmes lambdas qu'ils jugent plus sérieuses et plus aptes à être mères de leurs enfants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres voila il ya des filles tres sensibles , qui sont top , elles je pensent quelles morflent
La je parle d'une bombe de bombe
Imagines la fille elle doit faire sa vie comme tout le monde
Encore la bourgeoise elle se bakade en taxi
La moyenne elle sest metro ,ses cours etc
apres cest ce genre de fille qui a un charme sexuel , cest pire/
Franchement on espere avoir une fille jolie , beaux yeux etc mais beaucoup moins ça /
Mais si ta une fille qui se retrouve avec un corps de bombe a 14 ans et tout ce qui va avec( ça existe jen vois)
Ya de quoi foutre un avenir en l'air jen suis sure
Je suis extreme mais je crois a ce que je dis
Et puis je pense en maman quand je vois ce genre de filles/ elles risquent beaucoup ... Attouchements et compagnie
 
Salam


J'ai remarqué que les belles femmes sont adulées par les hommes.

La belle femme a le droit d'être méchante, inculte, medisante, hautaine, arrogante, paresseuse etc...tout lui sera pardonné grâce à son joli physique.

Je connais une très belle femme dans mon entourage , elle maltraite les hommes c'est un truc de ouf :claque:
Elle leur parle comme si c'étaient des esclaves, les méprise ouvertement....eh bien vous savez quoi ?
Les larbins..oups ..les hommes en question exécutent sans rechigner !!!

Personnellement ça me choque.

La beauté physique d'une femme rend-elle les hommes esclaves et sans aucune dignité ? :(


Voilà ma question philosophique du jour.
Wa aleykom assalam wa rahmatuLlah wa barakatuh,

J'attends avec impatience la conclusion de toutes ces questions chère baby face :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Difficile pour moi, lorsqu'un homme m'aborde de ne pas me poser la question "et si je faisais 30 kg de plus, est-ce qu'il m'aurait adressé la parole?"

La vrai question étant "suis-je aimée pour moi ou pour mon physique ?".

Parce que si on est aimé pour son physique, cela signifie être aimé pour ce qu'on apporte "visuellement" à la personne (le plaisir des yeux) et donc, il ne t'aime pas vraiment, il s'aime lui donc aime ce qu'il peut s'apporter à lui-même en restant avec toi. Il n'y a aucune sincérité dans ce genre de relation.

Et? En quoi est-ce mal d'être aimé pour son physique?
 
Depuis toujours l'homme est sensible à la beauté
c'est comme ça, c'est Dieu qui les a crée ainsi

leur grand point faible ce sont les femmes, belles qui plus est.

et la beauté s'en va pas forcément avec le temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah quand la femme sera vielle et ridée l'homme va la quitter ou aller voir ailleurs
Équation logique ;)
Il ya des vielles jolies voir tres jolies coquettes etc
En ce cas le vieux superficiel sera content de sortir avec sa belle vielle coquette
Et voila .... Ad vitam etarname
 
Ça existe ?!!

:joueur:
Ils sont rarissimes mais ils existent alhamdolillah ... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis souvent désolée de te lire généraliser en disant les hommes sont ............ (insultes diverses) car ça signifierait :
1- Ils ne peuvent rien faire pour lutter contre leur mal, puisque ce serait génétique
2- Ils ne sont pas responsables (de pauvres victimes)

or c'est faux, si certains d'entre eux sont mauvais : c'est bien le fruit de leurs choix ... y compris ceux éduqués dans le but d'en faire des monstres ...
L'enfant (puis l'adulte) accepte ou refuse de perpétuer chacun des éléments de l'éducation reçue selon son bon vouloir.
 
Haut