La beauté

Salut à tous.

J'aimerai faire par d'un petit post pour mettre fin à une idée reçus sur les gens beaux et les gens moches.

Pour commencer on à tous un physique différent : nez empâté, nez pointue, nez crochus, petit yeux, grand yeux, en amande, lèvres fine, pulpeuse, grosse etc...toute c'est configurations de style, si j'ose dire, corresponde au goût et au couleur des autres.
Soit sa leur plait soit sa leur plait, et Dieu n'as pas crée de service après création ! :D

Si il est impossible que la terre entière trouve belle une même personne, alors il est impossible que la terre entière trouve moche une même personne...

On est tous le/la moche de quelqu'un et le beau/la belle de quelqu'un d'autre !


C'est joliment dit mais c'est faux !

Tu trouvera certaines personnes pour qui l'intégralité des humains sur terre s'accorderont pour les trouver moches !

Ex : http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=A2kkuexsBzg
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Salut à tous.

J'aimerai faire par d'un petit post pour mettre fin à une idée reçus sur les gens beaux et les gens moches.

Pour commencer on à tous un physique différent : nez empâté, nez pointue, nez crochus, petit yeux, grand yeux, en amande, lèvres fine, pulpeuse, grosse etc...toute c'est configurations de style, si j'ose dire, corresponde au goût et au couleur des autres.
Soit sa leur plait soit sa leur plait, et Dieu n'as pas crée de service après création ! :D

Si il est impossible que la terre entière trouve belle une même personne, alors il est impossible que la terre entière trouve moche une même personne...

On est tous le/la moche de quelqu'un et le beau/la belle de quelqu'un d'autre !



la beauté est ds le regard de celui qui le voit hoooo comme c'est beauuuuuu mais oui tt les gouts sont ds la nature et aussi il y a le fait que qd tu aime quelqu'un il s’embellit a ton regard ...
 
C'est joliment dit mais c'est faux !

Tu trouvera certaines personnes pour qui l'intégralité des humains sur terre s'accorderont pour les trouver moches !

Ex : http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=A2kkuexsBzg



Moi personnellement je ne la trouve si moche! elle à de beaux yeux quand même !je ne dirais pas waw elle est belle à premières vue, mais elle n'est pas moche!! Moche est un grand mot dans ce cas la enfin je pense!mais ca n'engage que moi!
 
Je t assure qu il y a des cas où c est unanime ... si on ne parle que de beauté ...

Même quand on parle que de beauté, il n'y a pas de cas unanime, il y a des degrés peut-être que 99.999999% de la population trouvera une personne laide ou déplaisante à la vue, mais ça ne fait pas 100%, c'est une fausse unanimité.

Par exemple il y a des fétichistes qui n'accordent aucune importance au visage. Et ceux-là seule la partie du corps objet de leur fétiche qui les attire.
 
Elle est pas spécialement moche

Je m'explique

Un régime pour lui enlever le surplus de gras dans le visage
une belle coupe de cheveux
une épilation des sourcils
un peu de maquillage ( rouge à lèvres etc )

et hop , elle passe de moche à , AU MINIMUM , moyenne. Certains la trouveront même belle
 
Elle est pas spécialement moche

Je m'explique

Un régime pour lui enlever le surplus de gras dans le visage
une belle coupe de cheveux
une épilation des sourcils
un peu de maquillage ( rouge à lèvres etc )

et hop , elle passe de moche à , AU MINIMUM , moyenne. Certains la trouveront même belle


rien que ca???
Bon ben dit qu'elle est moche et c'est tout! lol
 
Kate moss au naturel : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQLCuynvdkDu5TmG5xv2WWqhHEzpXlUm4OmqUTTOguPcTb93TM7cyy2HXvm horrible

maquillée + photoshopée/retouchée + le talent du photographe = http://www.deviantart.com/download/199914224/kate_moss__by_hunterenchanted-d3b0usw.jpg

hum hum ... lol

Elle a rien de spécial , pour moi c'est une banale

c'est trop facile avec du maquillage de pro à 2000€ ( même si j'ai mis une photo noir et blanc ,c'est pareil en couleur ) , des retouches informatiques etc
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Salut à tous.

J'aimerai faire par d'un petit post pour mettre fin à une idée reçus sur les gens beaux et les gens moches.

Pour commencer on à tous un physique différent : nez empâté, nez pointue, nez crochus, petit yeux, grand yeux, en amande, lèvres fine, pulpeuse, grosse etc...toute c'est configurations de style, si j'ose dire, corresponde au goût et au couleur des autres.
Soit sa leur plait soit sa leur plait, et Dieu n'as pas crée de service après création ! :D

Si il est impossible que la terre entière trouve belle une même personne, alors il est impossible que la terre entière trouve moche une même personne...

On est tous le/la moche de quelqu'un et le beau/la belle de quelqu'un d'autre !

c'est ma phrase préférée :sournois:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Salut à tous.

J'aimerai faire par d'un petit post pour mettre fin à une idée reçus sur les gens beaux et les gens moches.

Pour commencer on à tous un physique différent : nez empâté, nez pointue, nez crochus, petit yeux, grand yeux, en amande, lèvres fine, pulpeuse, grosse etc...toute c'est configurations de style, si j'ose dire, corresponde au goût et au couleur des autres.
Soit sa leur plait soit sa leur plait, et Dieu n'as pas crée de service après création ! :D

Si il est impossible que la terre entière trouve belle une même personne, alors il est impossible que la terre entière trouve moche une même personne...

On est tous le/la moche de quelqu'un et le beau/la belle de quelqu'un d'autre !

Je suis belle , et je m'en fous si toute la planete me trouve moche :rolleyes:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Voici ce qu'a écrit Audrey Hepburn, quand on lui a demandé de révéler ses «trucs» pour être belle...

1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.

2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.

3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque
jour.

5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.

6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin :
réparez-les, bichonnez-les, redonnez- leur vie, sauvez-les; ne les jetez jamais.

7. Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez deux mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.

8. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, la source de son amour.

9. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.

10. La beauté d'une femme se développe avec les années.

:mignon: :prudent:
 
Lisez ces proverbes pour voir la beauté autrement :

-La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme!


-La beauté qui est cachée au plus profond de l'âme ne peut être vue qu'avec les yeux du coeur.


-La beauté n'est pas dans l'objet regardé mais dans nos yeux.


-Etre joli, ce n'est pas l'essentiel. C'est comme le papier autour du cadeau


-La beauté extérieure attire, la beauté intérieure retient à jamais.
 
Haut