La beauté

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

par ailleurs, je trouve audrey hepburn angélique! une beauté naturelle, innocente, "poupon" qui tranche avec les femmes en plastique d'Hollywood!

une belle femme avec un beau coeur!



Voici ce qu'a écrit Audrey Hepburn, quand on lui a demandé de révéler ses «trucs» pour être belle...

1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.

2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.

3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque
jour.

5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.

6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin :
réparez-les, bichonnez-les, redonnez- leur vie, sauvez-les; ne les jetez jamais.

7. Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez deux mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.

8. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, la source de son amour.

9. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.

10. La beauté d'une femme se développe avec les années.

:mignon: :prudent:
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est pas parce que t'es une vache qui rie qu'il faut en faire tous un formage...^^


c'est du beau!!!


quand je me donne des coups de batons! on me dit nan mais tu arrêtes de te foutter comme ça!

et mnt que je me lance des fleurs! on me le reproche aussi :pleurs:


mais que puis-je donc faire pour être appréciée et aimée de vous!! :(






krkrkrkr
 
c'est du beau!!!


quand je me donne des coups de batons! on me dit nan mais tu arrêtes de te foutter comme ça!

et mnt que je me lance des fleurs! on me le reproche aussi :pleurs:


mais que puis-je donc faire pour être appréciée et aimée de vous!! :(






krkrkrkr

Lol tu souligne ici un truc assez paradoxal ! quand tu dit que t'es moche on te sort que t'as pas confiance en toi, et quand tu dis que t'es beau/belle on te répond "comment tu te la raconte ! je suis sur que t'es moche en faite..." lol
 
Salut à tous.

J'aimerai faire par d'un petit post pour mettre fin à une idée reçus sur les gens beaux et les gens moches.

Pour commencer on à tous un physique différent : nez empâté, nez pointue, nez crochus, petit yeux, grand yeux, en amande, lèvres fine, pulpeuse, grosse etc...toute c'est configurations de style, si j'ose dire, corresponde au goût et au couleur des autres.
Soit sa leur plait soit sa leur plait, et Dieu n'as pas crée de service après création ! :D

Si il est impossible que la terre entière trouve belle une même personne, alors il est impossible que la terre entière trouve moche une même personne...

On est tous le/la moche de quelqu'un et le beau/la belle de quelqu'un d'autre !

Tout le monde il est beau! Tout le monde il est gentil!
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
ok, je comprends pourquoi nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde...

si tu compares une Lady comme Audrey hepburn à Chimène badi, c'est comme si tu comparais l'or à un caillou.

honnêtement, celles que tu as citées ne sont pas du tout jolies à mes yeux & sont loin de plaire aux hommes, enfin à la majorité!


Je l'est déjà dit plus haut : Chimène Badi, Leslie, Valerie Benaïme, Vanessa Marcil, Liane Foly, Anggun, Zaho.
 
ok, je comprends pourquoi nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde...

si tu compares une Lady comme Audrey hepburn à Chimène badi, c'est comme si tu comparais l'or à un caillou.

honnêtement, celles que tu as citées ne sont pas du tout jolies à mes yeux & sont loin de plaire aux hommes, enfin à la majorité!

Comme je l'est dit, les goûts et les couleurs ne se discute pas. Se qui est de l'or à tes yeux peut être du toc pour moi et inversement.
 
Haut