compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Y a trop de criminels à oukacha....
Y a plus de place!
Y a plus de place!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S.al.auds de belges!!! ils se tuent à dévergonder nos jeunes machaallah qui arrivent doux comme des agneaux et finissent dealers, voleurs, violeurs.
Je ne sais pas si tu te rends compte de l'énormité des bêtises que tu débites.Cest exactement ca pourquoi ils arrivent en balgique et deviennent des voyous ?
on leur donne du travail ?
Non
Sauf les boulots que personne ne veut
Les belges veulent jouer les racistes avec les immigrés daccord mais alors faut pas se plaidee si ils tombent dans la delinquance
Car eux ils vont se laisser mourir
Cest exactement ca pourquoi ils arrivent en balgique et deviennent des voyous ?
Non
Les belges veulent jouer les racistes avec les immigrés daccord mais alors faut pas se plaidee si ils tombent dans la delinquance
On leur envoie des cervaux ( des ingenieurs, médecin, tech....)en échange ils nous renvoie soit des criminelles en séries soit des terroristes formés chez eux!!!Ces medias on dirait que ca leur
Fait plaisir de nous salir
Quand le Maroc réclame, officiellement et juridiquement , l’extradition de criminels/voleurs/terros .... d'origine Marocaines installés en Belgique, surtout pour des affaires de drogue et crimes économiques au Maroc (détournements de fonds bancaires, notaires véreux en fuite après avoir dépouillé des clients au Maroc ...) ;
Les Belges sortent les histoires style : NON ...." il va être torturé au Maroc" , " c'est un opposant au Roi Hassan 6 ...., "c'est le Mandela du Maroc " ... etc ..
Le jour où les Belges seront sérieux, qu'ils appellent le Ministère de la Justice du Royaume du Maroc , d'ici-là qu'ils gardent leurs ouailles ....
Pas fauxOn leur envoie des cervaux ( des ingenieurs, médecin, tech....)en échange ils nous renvoie soit des criminelles en séries soit des terroristes formés chez eux!!!
Dire la vérité ce n'est pas salissant.Ces medias on dirait que ca leur
Fait plaisir de nous salir
C'est lui qui inaugure l'histoire de la famille.Pourtant, il est issu d'une famille sans histoire.
Rien dans la loi belge n'oblige à donner du travail, un logement, une voiture etc. à toute personne immigrée, soit on entre légalement dans un pays et on respecte les lois locales, soit on reste à la maison.Cest exactement ca pourquoi ils arrivent en balgique et deviennent des voyous ?
Non
Dommage, mais il n'y a pas le prix nobel de la délinquanceCe quidam serait devenu prix nobel la belgique s'en serait attribuéé tous les mérites.
Seulement un bout de l’extrémité ouest du Sahara. Mais ça dépend peut‑être de ce que tu appelles le Sahara.Tu as omis de préciser que le Sahara est Marocain.
Ne l'oublions pas.
Rien dans la loi belge n'oblige à donner du travail, un logement, une voiture etc. à toute personne immigrée, soit on entre légalement dans un pays et on respecte les lois locales, soit on reste à la maison.
Dommage, mais il n'y a pas le prix nobel de la délinquance
Jamais entendu ça. Normalement, tout immigré doit disposer légalement de tous ses droits.Rien dans la loi belge n'oblige à donner du travail, un logement, une voiture etc. à toute personne immigrée.
Je pense que ce sujet ne doit être discuté et débattu que par des personnes qui disposent d'un minimum de savoirs et de connaissances en sociologie.On parle de la BELGIQUE dans son entièreté, fait un peu de sociologie ça te feras du bien.
On ne parle pas de loi belge, ni de la constitution belge, on parle de la BELGIQUE dans son entièreté, fait un peu de sociologie ça te feras du bien.
J'ai vécu ailleurs et le gouvernement ne m'a pas donné lol de travail et de logement Re lol
Jamais je n'ai eu affaire avec la justice du pays où j'ai vécu car il y a des lois et notamment aussi l'expulsion
Si on fait des K.onn.eries il faut s'attendre à rendre des comptes
Pourtant la police et la justice Égyptienne sont très conciliante et compréhensive.Vous parlez de droits soi disant bafoués pour certaines personnes
Mais jamais de devoirs
J'ai vécu ailleurs et le gouvernement ne m'a pas donné lol de travail et de logement Re lol
Jamais je n'ai eu affaire avec la justice du pays où j'ai vécu car il y a des lois et notamment aussi l'expulsion
Si on fait des K.onn.eries il faut s'attendre à rendre des comptes![]()
Vous parlez de droits soi disant bafoués pour certaines personnes
Mais jamais de devoirs
Si on fait des K.onn.eries il faut s'attendre à rendre des comptes
Tu "joues" tu "perds" c'est le "jeu ma pauvre lucette"
Défendre un violeur entre autres délits et sa soeur djihadiste et meurtrière assassinat de son mari lol
c'est nier le mal qu'ils ont faits aux victimes
Fais un peu de droit ça te feras du bien...
Et bien bsahtek, je te félicite
Mais la vie de certains et bien plus complexe que la nôtre et le raccourci habituel que l’on fait est de nous comparer aux autres et de les juger à travers notre propre vie et expérience.
Oui nous avons tous des devoirs envers la société.
C’est indiscutable.
Mais parfois la vie est compliquée
Je ne juge pas selon ma vie des galères j'en ai vécus comme d'autres et ns ne sommes pas devenus ni meurtriers,ni dealers,ni violeurs,ni djihadistes ni à rejeter la faute à un pays,ses habitants
Et bien bsahtek encore une fois, puisse tu encore mieux faire et que le futur te preserve toi et ta progéniture des vississitudes de la vie.
Je te remercie
Inch'Allah
Et je te souhaite la même chose
On leur envoie des cervaux ( des ingenieurs, médecin, tech....)en échange ils nous renvoie soit des criminelles en séries soit des terroristes formés chez eux!!!
Rien dans la loi belge n'oblige à donner du travail, un logement, une voiture etc. à toute personne immigrée, soit on entre légalement dans un pays et on respecte les lois locales, soit on reste à la maison.
Dommage, mais il n'y a pas le prix nobel de la délinquance
tout immigré doit disposer légalement de tous ses droits
C'est bien cela dont in s'agit. Madamr Marine Le Pen ne dit pas le contraire.Il suffirait donc de réussir a entrer (légalement ou pas) dans un pays (occidental de préférence) pour aussitôt disposer de toute une palette de droits ?
C'est un peu comme, sans avoir été invité, tu te glisses dans mon salon et je me verrai aussitôt investi des toutes sortes d'obligations envers toi ?
Exact, on ne peut pas devenir les dhimmis des immigrés.C'est bien cela dont in s'agit. Madamr Marine Le Pen ne dit pas le contraire.
Mais la dhimmitude est un concept juif ou plutôt chrétien.Exact, on ne peut pas devenir les dhimmis des immigrés.
Plutôt coranique , il suffit de lireMais la dhimmitude est un concept juif ou plutôt chrétien.
Madame le pen réclame 50% pas plus de la politique immigration Canada pour la France.C'est bien cela dont in s'agit. Madamr Marine Le Pen ne dit pas le contraire.
Il suffirait donc de réussir a entrer (légalement ou pas) dans un pays (occidental de préférence) pour aussitôt disposer de toute une palette de droits ?
C'est un peu comme, sans avoir été invité, tu te glisses dans mon salon et je me verrai aussitôt investi des toutes sortes d'obligations envers toi ?
Exact, on ne peut pas devenir les dhimmis des immigrés.
Mais la dhimmitude est un concept juif ou plutôt chrétien.
Je dois revoir mes fondament à ce niveau.Plutôt coranique , il suffit de lire
Mais ils exercent du lobbying et ont les bras long.Ce ne sont pas les clandestins qui écrivent les lois.
Mais ils exercent du lobbying et ont les bras long.