La belgique ne parvient pas à expulser un criminel car le maroc, son pays d'origine, le refuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
au maroc qui va payer pour cette fille ???
ce sont pas les prisionniers qui le feront
les MREs on leur demande simplement de tranferer de l'argent

Pièces jointes

• d2354158-19b3-489c-bb13-d781b25566a0.jpg
    d2354158-19b3-489c-bb13-d781b25566a0.jpg
    85 KB · Affichages: 12
S.al.auds de belges!!! ils se tuent à dévergonder nos jeunes machaallah qui arrivent doux comme des agneaux et finissent dealers, voleurs, violeurs.

Cest exactement ca pourquoi ils arrivent en balgique et deviennent des voyous ?

on leur donne du travail ?
Non
Sauf les boulots que personne ne veut

Les belges veulent jouer les racistes avec les immigrés daccord mais alors faut pas se plaidee si ils tombent dans la delinquance
Car eux ils vont se laisser mourir

Non

Les belges veulent jouer les racistes avec les immigrés daccord mais alors faut pas se plaidee si ils tombent dans la delinquance
Je ne sais pas si tu te rends compte de l'énormité des bêtises que tu débites.

Non

Ce quidam serait devenu prix nobel la belgique s'en serait attribuéé tous les mérites.

Quand le Maroc réclame, officiellement et juridiquement , l’extradition de criminels/voleurs/terros .... d'origine Marocaines installés en Belgique, surtout pour des affaires de drogue et crimes économiques au Maroc (détournements de fonds bancaires, notaires véreux en fuite après avoir dépouillé des clients au Maroc ...) ;

Les Belges sortent les histoires style : NON ...." il va être torturé au Maroc" , " c'est un opposant au Roi Hassan 6 .... :D, "c'est le Mandela du Maroc " ... etc ..

Le jour où les Belges seront sérieux, qu'ils appellent le Ministère de la Justice du Royaume du Maroc , d'ici-là qu'ils gardent leurs ouailles ....

Quand le Maroc réclame, officiellement et juridiquement , l’extradition de criminels/voleurs/terros .... d'origine Marocaines installés en Belgique, surtout pour des affaires de drogue et crimes économiques au Maroc (détournements de fonds bancaires, notaires véreux en fuite après avoir dépouillé des clients au Maroc ...) ;

Les Belges sortent les histoires style : NON ...." il va être torturé au Maroc" , " c'est un opposant au Roi Hassan 6 .... :D, "c'est le Mandela du Maroc " ... etc ..

Le jour où les Belges seront sérieux, qu'ils appellent le Ministère de la Justice du Royaume du Maroc , d'ici-là qu'ils gardent leurs ouailles ....

Ce ne sont pas LES belges mais les avocats des personnes à expulser et ce sont leurs clients qui invoquent des cas de tortures au Maroc
Les personnes ayant eu un ordre de quitter le territoire ou une demande du Maroc de les renvoyer ont bien entendus des droits (contrairement aux Ko.n.neries que j ai lu sur ce topic)comme celui de faire des recours contre des décisions de justice et contre l office des étrangers

Non

Rien dans la loi belge n'oblige à donner du travail, un logement, une voiture etc. à toute personne immigrée, soit on entre légalement dans un pays et on respecte les lois locales, soit on reste à la maison.

Ce quidam serait devenu prix nobel la belgique s'en serait attribuéé tous les mérites.
Dommage, mais il n'y a pas le prix nobel de la délinquance

Rien dans la loi belge n'oblige à donner du travail, un logement, une voiture etc. à toute personne immigrée, soit on entre légalement dans un pays et on respecte les lois locales, soit on reste à la maison.

On ne parle pas de loi belge, ni de la constitution belge, on parle de la BELGIQUE dans son entièreté, fait un peu de sociologie ça te feras du bien.

Rien dans la loi belge n'oblige à donner du travail, un logement, une voiture etc. à toute personne immigrée.
Jamais entendu ça. Normalement, tout immigré doit disposer légalement de tous ses droits.
On parle de la BELGIQUE dans son entièreté, fait un peu de sociologie ça te feras du bien.
Je pense que ce sujet ne doit être discuté et débattu que par des personnes qui disposent d'un minimum de savoirs et de connaissances en sociologie.

Vous parlez de droits soi disant bafoués pour certaines personnes

Mais jamais de devoirs

J'ai vécu ailleurs et le gouvernement ne m'a pas donné lol de travail et de logement Re lol

Jamais je n'ai eu affaire avec la justice du pays où j'ai vécu car il y a des lois et notamment aussi l'expulsion

Si on fait des K.onn.eries il faut s'attendre à rendre des comptes

Tu "joues" tu "perds" c'est le "jeu ma pauvre lucette"

Défendre un violeur entre autres délits et sa soeur djihadiste et meurtrière assassinat de son mari lol

c'est nier le mal qu'ils ont faits aux victimes
Fais un peu de droit ça te feras du bien...

On ne parle pas de loi belge, ni de la constitution belge, on parle de la BELGIQUE dans son entièreté, fait un peu de sociologie ça te feras du bien.

J'ai vécu ailleurs et le gouvernement ne m'a pas donné lol de travail et de logement Re lol
Jamais je n'ai eu affaire avec la justice du pays où j'ai vécu car il y a des lois et notamment aussi l'expulsion

Mais jamais de devoirs

Pourtant la police et la justice Égyptienne sont très conciliante et compréhensive. :D

Rien à redire tout comme pour le Maroc et la Tunisie :) (réponse pour tizniti qui me cite)

Tu vis ailleurs que ton pays natal ce n'est pas pour y foutre la ***** ou tuer ou violer c'est pour travailler ou vivre en rentier :D

Dernière édition:

Mais jamais de devoirs

Tu "joues" tu "perds" c'est le "jeu ma pauvre lucette"

Défendre un violeur entre autres délits et sa soeur djihadiste et meurtrière assassinat de son mari lol

c'est nier le mal qu'ils ont faits aux victimes
Fais un peu de droit ça te feras du bien...

Et bien bsahtek, je te félicite

Mais la vie de certains et bien plus complexe que la nôtre et le raccourci habituel que l’on fait est de nous comparer aux autres et de les juger à travers notre propre vie et expérience.

Oui nous avons tous des devoirs envers la société.

C’est indiscutable.

Mais parfois la vie est compliquée

Je ne juge pas selon ma vie des galères j'en ai vécus comme d'autres et ns ne sommes pas devenus ni meurtriers,ni dealers,ni violeurs,ni djihadistes ni à rejeter la faute à un pays,ses habitants

Et bien bsahtek, je te félicite

Mais la vie de certains et bien plus complexe que la nôtre et le raccourci habituel que l’on fait est de nous comparer aux autres et de les juger à travers notre propre vie et expérience.

Oui nous avons tous des devoirs envers la société.

C’est indiscutable.

Mais parfois la vie est compliquée

Je ne juge pas selon ma vie des galères j'en ai vécus comme d'autres et ns ne sommes pas devenus ni meurtriers,ni dealers,ni violeurs,ni djihadistes ni à rejeter la faute à un pays,ses habitants

Et bien bsahtek encore une fois, puisse tu encore mieux faire et que le futur te preserve toi et ta progéniture des vississitudes de la vie.

La belgique autorise l entree d immigrés alors qu il y a pas de travail ou trop de discrimination. On veut pas les loger et les travailler cest bien leur faute
Maintenant il assume les pauvre gens qu ils ont génerer

ToutTE="HarrietKat, post: 16132490, member: 393366"]La belgique autorise l entree d immigrés alors qu il y a pas de travail ou trop de discrimination. On veut pas les loger et les travailler cest bien leur faute
Maintenant il assume les pauvre gens qu ils ont génerer[/QUOTE]
Tout n est que manipulation
Via les médias
Tout ça c est que du cinéma

tout immigré doit disposer légalement de tous ses droits

Il suffirait donc de réussir a entrer (légalement ou pas) dans un pays (occidental de préférence) pour aussitôt disposer de toute une palette de droits ?
C'est un peu comme, sans avoir été invité, tu te glisses dans mon salon et je me verrai aussitôt investi des toutes sortes d'obligations envers toi ?

Il suffirait donc de réussir a entrer (légalement ou pas) dans un pays (occidental de préférence) pour aussitôt disposer de toute une palette de droits ?
C'est un peu comme, sans avoir été invité, tu te glisses dans mon salon et je me verrai aussitôt investi des toutes sortes d'obligations envers toi ?
C'est bien cela dont in s'agit. Madamr Marine Le Pen ne dit pas le contraire.

Tu est contre les droits de l’homme ??

Ce ne sont pas les clandestins qui écrivent les lois.

Retour