La Belgique placée sur la liste des "pays hostiles” par le gouvernement russe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shemar
  • Date de début Date de début
Ca bosse bien des produits de qualité. C un peu gênant d'être fier d'une fabrique d'armes.
Tu sais qu'il est nécessaire et indispensable de savoir fabriquer ses propres armes, surtout par les temps qui courent.
l'Europe souffre malheureusement d'un sous financement en la matière depuis de nombreuses décennies.

Tu sais qu'il est nécessaire et indispensable de savoir fabriquer ses propres armes, surtout par les temps qui courent.
l'Europe souffre malheureusement d'un sous financement en la matière depuis de nombreuses décennies.
Mais là grâce ou à cause de Poutine les budgets sont revus à la hausse.

C bien connu pour relancer une économie rien de telle qu'une bonne guerre :(

La belgique n'a plus rien, c'est une sorte d'extension du "59 " de la france, plus rien du tout..

laisonns la belgique se battre toute seule contre le maroc, ou n'importe quel pays d'afrique du nord, ou d'afrique subsaharienne, elle se prendrait une déculottée monstriususe
T'es dur quand même, ils ont au moins une bonne équipe de foot, certes qui n'a jamais rien gagné et brasse du vent mais quand même...:D
Ok je sors, pas taper !

Oh t'inquiète on a les mêmes en France. Solidarité Européenne ...

J'arrive même pas à comprendre la naiveté économique des européens, ils pointent du doigt le PIB Russe comme si le pays était en banqueroute alors que le pays a un taux d'endettement en baisse de 15 ou 20%. Qu'il dispose de ressources naturelles et qu'il produit et exporte en masse.

La France est surendettée à plus de 130% ne produit RIEN et n'exporte rien. A part faire tourner la planche à billets on va se retrouver avec es prix de l'énergie qui vont péter le plafond et ça sera le contribuable qui paiera. On va tous finir à vélo à cette allure, au moins en terme de vélos la Belgique a une belle histoire lol.

"La récente confiscation des réserves d’or et de devises du Venezuela, de l’Afghanistan et maintenant de la Russie, ainsi que la saisie ciblée des comptes bancaires de riches étrangers (dans l’espoir de gagner leur cœur et leur esprit, ainsi que la récupération de leurs comptes séquestrés), ont mis fin à l’idée que les avoirs en dollars ou ceux de ses satellites de l’OTAN en livres sterling et en euros sont un refuge sûr pour les investissements lorsque les conditions économiques mondiales deviennent fragiles."

Il nous manque juste une bonne guerre pour montrer les dent, hein @shams007 ???? Je sais que t'es une féroce guerrière derrière cette zenitude apparente
:D qd ce n'est que du divertissement oui ma devise est "on est venu pour gagner quiite à se peter un genou" et non pas "l'important est de participer". Je me donne à fond. Par contre qd ça devient sérieux au point de risquer sa vie franchement je ferais parti des gens qui quittent le navire immédiatement :D

:D qd ce n'est que du divertissement oui ma devise est "on est venu pour gagner quiite à se peter un genou" et non pas "l'important est de participer". Je me donne à fond. Par contre qd ça devient sérieux au point de risquer sa vie franchement je ferais parti des gens qui quittent le navire immédiatement :D
Je ne souhaite pas la guerre, je plaisante. J'espère que tout ça finira bien.

La Belgique fait partie de l'Union Européenne et de l'OTAN, elle abrite en son sein des bases de l'OTAN, a 5 km de chez moi, ce sont tous les jours des bombardiers américains qui s'entrainent au dessus de nos têtes (merci l'Amérique ) elle produit des armes de hautes technologies,
Pour un petit pays de 12 millions d'habitants, nous n'avons pas a rougir de notre situation.
Mais l'OTAN ne va pas durée éternellement, elle sera sûrement dissoute un jour car elle posera d'autres problèmes ..

Retour