Je sais, je te taquine.Toi stp la ramène pas je bosse juste à côté.
Je voulais même pas parler de la FN d'Herstal
Nous on fait que des frites et basta![]()
Néanmoins, c'est une fierté nationale, cette fabrique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais, je te taquine.Toi stp la ramène pas je bosse juste à côté.
Je voulais même pas parler de la FN d'Herstal
Nous on fait que des frites et basta![]()
Ca bosse bien des produits de qualité. C un peu gênant d'être fier d'une fabrique d'armes.Je sais, je te taquine.
Néanmoins, c'est une fierté nationale, cette fabrique.
Tu sais qu'il est nécessaire et indispensable de savoir fabriquer ses propres armes, surtout par les temps qui courent.Ca bosse bien des produits de qualité. C un peu gênant d'être fier d'une fabrique d'armes.
Mais là grâce ou à cause de Poutine les budgets sont revus à la hausse.Tu sais qu'il est nécessaire et indispensable de savoir fabriquer ses propres armes, surtout par les temps qui courent.
l'Europe souffre malheureusement d'un sous financement en la matière depuis de nombreuses décennies.
T'es dur quand même, ils ont au moins une bonne équipe de foot, certes qui n'a jamais rien gagné et brasse du vent mais quand même...La belgique n'a plus rien, c'est une sorte d'extension du "59 " de la france, plus rien du tout..
laisonns la belgique se battre toute seule contre le maroc, ou n'importe quel pays d'afrique du nord, ou d'afrique subsaharienne, elle se prendrait une déculottée monstriususe
Ben c'est déjà pas si malT'es dur quand même, ils ont au moins une bonne équipe de foot, certes qui n'a jamais rien gagné et brasse du vent mais quand même...
Ok je sors, pas taper !
Oh t'inquiète on a les mêmes en France. Solidarité Européenne ...
J'arrive même pas à comprendre la naiveté économique des européens, ils pointent du doigt le PIB Russe comme si le pays était en banqueroute alors que le pays a un taux d'endettement en baisse de 15 ou 20%. Qu'il dispose de ressources naturelles et qu'il produit et exporte en masse.
La France est surendettée à plus de 130% ne produit RIEN et n'exporte rien. A part faire tourner la planche à billets on va se retrouver avec es prix de l'énergie qui vont péter le plafond et ça sera le contribuable qui paiera. On va tous finir à vélo à cette allure, au moins en terme de vélos la Belgique a une belle histoire lol.
On manque juste un peu de niaque on est trop gentil c ça le problème.T'es dur quand même, ils ont au moins une bonne équipe de foot, certes qui n'a jamais rien gagné et brasse du vent mais quand même...
Ok je sors, pas taper !
Il nous manque juste une bonne guerre pour montrer les dent, hein @shams007 ???? Je sais que t'es une féroce guerrière derrière cette zenitude apparenteOn manque juste un peu de niaque on est trop gentil c ça le problème.
Il nous manque juste une bonne guerre pour montrer les dent, hein @shams007 ???? Je sais que t'es une féroce guerrière derrière cette zenitude apparente
![]()
La Belgique, premier exportateur européen d'armes à feu militaires
La Belgique figurait en 2011 à la neuvième place du classement européen des pays exportateurs d'armes, avec des exportations d'une valeur de 834,555 millions d'euros, et elle se classait en deuxième position pour les exportations d'armes légères et de petit calibre et de leurs munitions, révèle...www.rtbf.be
Je ne souhaite pas la guerre, je plaisante. J'espère que tout ça finira bien.qd ce n'est que du divertissement oui ma devise est "on est venu pour gagner quiite à se peter un genou" et non pas "l'important est de participer". Je me donne à fond. Par contre qd ça devient sérieux au point de risquer sa vie franchement je ferais parti des gens qui quittent le navire immédiatement
![]()
Tu peux, y a pas qu'au foot qu'on est bon. Il y a bien d'autres domaines dans lesquels la Belgique est compétente.One two three viva la Belgie.
Et si seulement Lukaku était français...Ben c'est déjà pas si mal![]()
Mais l'OTAN ne va pas durée éternellement, elle sera sûrement dissoute un jour car elle posera d'autres problèmes ..La Belgique fait partie de l'Union Européenne et de l'OTAN, elle abrite en son sein des bases de l'OTAN, a 5 km de chez moi, ce sont tous les jours des bombardiers américains qui s'entrainent au dessus de nos têtes (merci l'Amérique ) elle produit des armes de hautes technologies,
Pour un petit pays de 12 millions d'habitants, nous n'avons pas a rougir de notre situation.
l'OTAN commençait a devenir désuète mais Poutine l'a réactivé.Mais l'OTAN ne va pas durée éternellement, elle sera sûrement dissoute un jour car elle posera d'autres problèmes ..