shusen
www.mySigns.fr
Pour celles qui font la bise tout le temps, même pendant le ramadan, au moins y'a une certaine logiqueha ha ha !!!!
ça me rappelle les filles qui ne se voilent que pendant le Ramadan![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour celles qui font la bise tout le temps, même pendant le ramadan, au moins y'a une certaine logiqueha ha ha !!!!
ça me rappelle les filles qui ne se voilent que pendant le Ramadan![]()
Pour celles qui font la bise tout le temps, même pendant le ramadan, au moins y'a une certaine logique!
Moi quand je tends la main à une fille, elle me regarde toujours bizarrement en me disant "Ben quoi, t'es malade ?"pas dhypocrisie alors .. on peut dire qu'elle ne le sont que pour le Ramadan:-D
Moi quand je tends la main à une fille, elle me regarde toujours bizarrement en me disant "Ben quoi, t'es malade ?"
:!D :!D
Tu fais la bise ou tu serres la main ?quand je sens qu'on va me tendre la main je regarde en haut..
pour ne pas vexer les ignorants![]()
une bise resistante..
bna9ess..:!D
ni l'une ni l'autre ____________________Tu fais la bise ou tu serres la main ?
C'est bien ma soeur, quoi qu'on t'en dise.ni l'une ni l'autre ____________________
C'est bien ma soeur, quoi qu'on t'en dise.
quand je sens qu'on va me tendre la main je regarde en haut..
pour ne pas vexer les ignorants :-(
C'est bien ma soeur, quoi qu'on t'en dise.
Comme d'habitude, ceux qui ont la rage sont toujours les mêmes. Respect ma soeur.je vais sortir de ce poste avant qu'on me tombe dessus ..je sens déjà la rage de quelques uns
salam!
Mais ça c'est parce que les gens ont l'ésprit tordu , c'est tout .
Ce sont des pervers qui pensent directement le mauvais coté des choses avec un simple signe amicale qui est la bise !!
moi quand je fais la bise à mes cousins , c'est parce que c'est ma famille
quand je fais la bise à des garçons de ma classe , c'est sans arriere pensé , c'est qu'une bise , c'est tout !!
je fâche souvent les gens mais les ignorants seulement![]()
chapeau bas ca va t ds le dine
et avec ton keum , tu fesais comment ?
Et je sers tout de même la main, aux hommes de la famille même si c'est pas des mahrams..
Si on est comme cela autant le faire avec tous le monde, je n'aime pas le procédé du flirtrage après fais ce qui est bon pour toi...
il y a quand meme une difference entre faire la bise a julien au boulot et a son oncle par alliance quand meme
apres le maquillage , le parfum
est ce que la bise est autorisé pendant le ramadan !
comme ca on aura fait le tour et l'islam de france et belgique sera libéré de ces questions fondamentales
Il n'y a aucune différence ils sont potentiellement des amants, ils ne sont pas mahram, ils ne sont pas incestueux...
Lorsque c'est "interdit" c'est pour tout le monde, il n'y a pas d'exceptions!
salam
alors on peut juste serrer la main avec veux a qui on peut pas se marier?
parfois ça m'arrive quand j'emmène a fille a l'hôpital et bien je serre la main au docteur mais il est vieux![]()
moi je fais la bise en dehors du Ramadan ET pendant le Ramadan .
Je vois pas en quoi c'est mal ^^ !!
Je dirais que ça dépend :
- si c'est un bisou "salamalek", c'est un acte de salut
- si c'est un bisou "je te kiffe grave" ou un french kiss, mieux vaut éviter
Perso je serre la main, je fais la bise (quand on se présente à moi, je ne laisse pas de mur à mes interlocuteurs), donc sincèrement respecter ses ainés il y a rien de mal comme saluer sans arrière penser, un cousin, un collègue, un oncle par alliance, notre voisin âgé...
Je pense que certains font trop de flitrage pour rien je connaissais un frère bien barbus etc..qui ne mettait une crampe si tu lui serre la main, par contre quand il s'agit de non arabe ou non musulmane, là il se la coulait douce pour serrer la main...donc son filtrage est à revoir juste pour se la jouer "intégre"...
Un autre qui taffait dans ma société refusait également de serrer la main, aux collègues de sexe féminin par contre il savait bien déjeuner avec nous à table, si il y avait des discussions qui peuvent avoir une connotion coquette, il appréciait, et participait avec engouement.
Je n'ai rien contre ceux qui ne serrent pas la main ou autre moi à la base je suis une nana de simple dans ces rapports de salutation, on me dit bjr de loin je suis très satisfaite!
Mais qu'on allie notre comportement à ce genre de "préceptes".
Non, ce n'est pas parce que les gens ont l'esprit tordu et/ou pervers.
Ce son les enseignement de Allah, tu les suis ou pas mais ce sont des signe amicaux réserver a nos proches uniquement et nos cousins ne sont pas des mahram pour nous.
Il y a bien d'autres manière de témoigner de l'amitié a autrui.
Tu es dans ton droit, ne laisse jamais un autre te détournée de tes principes!!
Si on est comme cela autant le faire avec tous le monde, je n'aime pas le procédé du flirtrage après fais ce qui est bon pour toi...
Pourquoi tu parles comme ça ?C'est exactement l'esprit tordu .
Un vieux de 50 balais qui refuse de me faire la bise ou meme me serrer ma main parce que il est pas mon mahram et que dans son ésprit de pedophile , je pourrais etre sa femme , c'est pas que j'appelle un ésprit mais bien un esprit tordu de pervers .
Idem avec les cousins
Nan t inkiete miss furuna tu peut ya pas de souci c est permi ,tu peut meme partager le meme li avec un homme mais faut juste faire attention de ne pas passer a l acte .
A sacré musulmans du dimanche vous me ferez toujour rire avec vos positions dépourvu de tout bon sens!
salam :salam
je ne rencontre pas d'homme...le seul homme que je vois c'est mes frères:!D
le proprio mais on sert pas la main^^
Une bise est une bise quelque que soit sont intention,et cela est prohibée et c est tout ,si certaint avait connaissance du châtiment prevu pour les contacts physique illicite ,il réfléchirait a 2 fois avant de donner certaint de leur avis
Pourquoi tu parles comme ça ?
apres le maquillage , le parfum
est ce que la bise est autorisé pendant le ramadan !
comme ca on aura fait le tour et l'islam de france et belgique sera libéré de ces questions fondamentales
apprend l'islam inchaa AllâhParce que c'est la vérité .
Pour moi un homme de 50 ans , je le concidére comme mon oncle et d'aprés certaine personne on ne peux pas donner la main ou bien faire la bise à une personne qui n'est pas son mahram donc une personne dont on peut se marier .
Un vieux de 50 ans ou plus qui refuse même de me serrer la main , il est pas nette .
il doit surement m'imaginer à la possibilité d'etre sa femme et je trouve ça vraiment malsain .
C'est ta façon de le comparer à un pédophile et à un pervers qui n'est pas net. Je trouve que c'est une forme de respect pour toi personnellement.Parce que c'est la vérité .
Pour moi un homme de 50 ans , je le concidére comme mon oncle et d'aprés certaine personne on ne peux pas donner la main ou bien faire la bise à une personne qui n'est pas son mahram donc une personne dont on peut se marier .
Un vieux de 50 ans ou plus qui refuse même de me serrer la main , il est pas nette .
il doit surement m'imaginer à la possibilité d'etre sa femme et je trouve ça vraiment malsain .