La bladinette et le bladinaute de l'année

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
je respecte le fait que mon post te deplaise ce qui nest pas etonnant etant donné que toi, comme antivo, vous aimez les places ou il y a de la bagarre, des insultes et du mouvement. Nous, notre topic, c'est la zenatitude, normal que ca vous deplaise :D Et non, notre topic a changé la perception des gens par rapport au like, ce n'est pas futile du tout :D tu as une commande de likes à passer? :D

Ce n'est pas qu'il me déplait , il me laisse totalement indifférent mais je comprend que des dépressives et depressifs aient besoin de ce genre de thread pour se remonter le moral...que cela vous fasse un grand bien à votre santé mentale..soit ..je peux comprendre!!

C'est en fait 492 pages, et le post existe depuis une année et regroupent des personnes gentilles, genereuses et sympathiques. Et si tu y viens, c,est nous qui allons changer ton ambiance et non le contraire crois moi :D Tu t'es calmé depuis qu'on t'a exclu tout a lheure dis moi ? :D

il regroupe surtout des personnes sans personnalité, bouh j'ai peur des madalena, des adifa et des Ebion bouhhh je me fais caca dessus :joueur:
on m'a pas exclu j'ai été balancé par quelqu'un qui visiblement n'appréciait pas la raclée que je lui ai mise :D
le dernier recourt pour les féblards et les féblardes :sournois:

Retour