doukala est un mec
![]()
w 3lach dayman ana li dayr chi haja l chi 7ed![]()
7inte nta kater men lem9ali machi ghir me9la wehda ya ras lme9la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
doukala est un mec
![]()
w 3lach dayman ana li dayr chi haja l chi 7ed![]()
faudra m'enfermer dans une cocotte7inte nta kater men lem9ali machi ghir me9la wehda ya ras lme9la![]()
faudra m'enfermer dans une cocotte![]()
On pourra délirer dans la cocotte vois tumanssebch
avec qui je vais délirer par ici?![]()
je respecte le fait que mon post te deplaise ce qui nest pas etonnant etant donné que toi, comme antivo, vous aimez les places ou il y a de la bagarre, des insultes et du mouvement. Nous, notre topic, c'est la zenatitude, normal que ca vous deplaiseEt non, notre topic a changé la perception des gens par rapport au like, ce n'est pas futile du tout
tu as une commande de likes à passer?
![]()
On pourra délirer dans la cocotte vois tu![]()
tu connais pas @antivo ?tu sais qu'au lieu d'utiliser les mots vulgaires tu peux faire l'effort de les remplacer par des mots sympas et ca donnera tout autant une belle phrase![]()
Aprés tout.. vive le sous sol!Mauvais plan fils..ghadi tehra deghya ma3 la3fya![]()
C'est en fait 492 pages, et le post existe depuis une année et regroupent des personnes gentilles, genereuses et sympathiques. Et si tu y viens, c,est nous qui allons changer ton ambiance et non le contraire crois moiTu t'es calmé depuis qu'on t'a exclu tout a lheure dis moi ?
![]()
tu connais pas @antivo ?
c'est le confident de toutes les bladinettes
il essai de les draguer et fini par écouter leurs histoires de coeur
![]()
**** c'est le premier bladinaute qui me trouve sympa
C'est la deuxième**** c'est le premier bladinaute qui me trouve sympa![]()
![]()
tu es sérieux? c'est un homme non?C'est la deuxième![]()
**** c'est le premier bladinaute qui me trouve sympa![]()
![]()
adifa je pense ! je me souviens plus de pseudo !tu es sérieux? c'est un homme non?
et la première c'est qui?
toi je te crois pasça passe pas
![]()
J"ai jamais croisé ce pseudo de ma vie bladienneadifa je pense ! je me souviens plus de pseudo !
ha ha adifa est très connu ici !!J"ai jamais croisé ce pseudo de ma vie bladienneil traine ou? dans la rubrique de Mokhtafoune
![]()
ha ha adifa est très connu ici !!
je préfère rester non sérieuxsi surtout dans actualité Marocaine ou international lol
Tu es malin toij'ai tagué panam dans les anges du like![]()
je préfère rester non sérieuxet toi tu fais parti des 3 marocains audacieux qui vont bientôt sodomiser pops10 car il ose s'attaquer à la réputation de la marocaine
(Héros-King-Panam)
et ça veut dire quoi?Tu es malin toi![]()
Ils te cherchent sur les ange du likeset ça veut dire quoi?![]()
pour ça on tentra une triple pénétrationOK mais a secil faut qu'il sente la douleur
![]()
et ça veut dire quoi?![]()
tjs pas compris ?Ils te cherchent sur les ange du likes![]()
adifa , tu la trouvera sur les anges du likes loltjs pas compris ?![]()
rien de grave mais ça tombe bien! comme ça on se croise au moins une fois dans une vie
Apparemment tu es adorable mais religieuse c'est ça? ou j'ai mal compris
rien de grave mais ça tombe bien! comme ça on se croise au moins une fois dans une vie
Apparemment tu es adorable mais religieuse c'est ça? ou j'ai mal compris