La blague la plus nulle

Un bus plein de jeunes hommes se fait arrêter par un faux barrage en Algérie. Un gros barbu se précipite vers eux brandissant un énorme poignard et hurlan à haute voix :
- Celui don tle prénom ne se termine pas par "dine" gare à lui !
Alors le premier jeune homme descend et se présente :
-Nassereddine
Le second :
- Badreddine
Puis :Zineddine, djamel eddine, Houssameddine, Noureddine... jusquà épuisement de la liste quand soudain un dernier jeune homme tout apeuré surgit du fond du bus, et le barbu de hurelr après lui :
- Et toi comment t'appelle-tu ????
Et le jeune :
- Moi c'est... James DEAN.
 
C'est en Algerie y'a un grand rassemblement etatique autour de Bouteflika au grand stade d'alger.
Et puis il dit : "y'en a marr di la douminatioune des americaines, ils sont alles sur la lune, nous li z'algeriens on va alli jusqu'au soleil!!!"

La foule en folie l'acclamme "boutef, boutef!!!"

Puis y'a l'opposant a Boutef qui se pointe et qui lui dit: "mais missiou li brresident, il fait chou o soleil, on va crrrami si la bas on va!!!"

Et puis Boutef il lui repond : "Ben ci ba grrrav, on irra la bas la nouit!!!
 
Cela se passe dans un lycée d'Alger, cours d'anglais et particulièrement révision des verbes irréguliers. Le prof interroge d'abord Hafida "mettez à la forme irrégulière le verbe "manger" en Anglais . Hafida répond : "to eat, ate, eaten !"
-"Tres bien ! Mouloud, même question avec le verbe "parler" Mouloud réfléchit et répond :"to speak, spoke, spoken."
-"tres bien !" et c'est au tour de Salim qui n'est pas très à son aise au fond de la classe, il tremble et est tout pâle, le Prof le regarde et lui dit : " Ouach bik ?? " (qu'est-ce que tu as ? ).
Et là Salim lui répond : " Ouach Bik ..Ouach Bok ...Ouach Boken ! ".
LOL
 
c'est l'histoire de Chadli dans son bureau, sa secrétaire avait l'habitude de le voir devant un meuble ouvrant un tiroir et sortir un papier et à chaque fois qu'il faisait ça il riait aux éclats
un jour qu'il est en voyage elle décide de forcer le tiroir et de découvrir ce mystère

elle y découvre son bulletin scolaire sur lequel était inscrit "élève sans avenir!!!"
 
A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.

Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne...Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d''autres blouses blanches et discute.


Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine puis il repart.

Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente:

- C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer?

L'homme en blouse blanche hausse les épaules:

- J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir.
 
Lisez ceci trés attentivement et à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est faire chat.
- Ceci est l'idiot chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ?
Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début...
Sans rancune...
 
JVOUS LA REMET JLA KIFFFF CEL LA LOL


Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.

Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.

Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s’il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.

C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

À mon épouse bien-aimée,

Je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.

Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.

Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.



P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !
 
La maitresse demande à un élève de conjuguer le verbe "marcher" au présent;
alors l'élève dit (lentement): je maaarche, tu maaaaaaaaarches, il maaaaaarche......
la maitresse dit: allez plus vite
l'élève: je cours, tu cours, il court......

Trop nulle je sais :rouge:
................................
on est sur le topic des nuls :D
 
Chadli a acheté un ordinateur portable, mais ne s'en servé jamais
les employés qui bssient avec lu se demandaient pourquoi il ne le touche jamais
apres un certains temps , un employer lui pose la question
l'employer:pourquoi vous n'utilisez jamais votre ordinateur Mr?
chadli: parce que c'est ecrit dessus :TOUCHEZ PAS =>>>> TOSHIBA :D
 
La maitresse demande à un élève de conjuguer le verbe "marcher" au présent;
alors l'élève dit (lentement): je maaarche, tu maaaaaaaaarches, il maaaaaarche......
la maitresse dit: allez plus vite
l'élève: je cours, tu cours, il court......

Trop nulle je sais :rouge:
................................
on est sur le topic des nuls :D

trop nul!!!!!!!! franchement hadda!!!!!!!!
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Chadli a acheté un ordinateur portable, mais ne s'en servé jamais
les employés qui bssient avec lu se demandaient pourquoi il ne le touche jamais
apres un certains temps , un employer lui pose la question
l'employer:pourquoi vous n'utilisez jamais votre ordinateur Mr?
chadli: parce que c'est ecrit dessus :TOUCHEZ PAS =>>>> TOSHIBA

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
 
salam les bladinautes!
Voila, j'en ai une:
Question: Quesque qui court plus vite qu'un leopard?
Reponse: Un marocain apres un ticket de cantine!:D
(pas biiiien!!!)
 

djabdel75

Original Gangsta
A mon tour pour la blague pourrie.

Alors c'est Jean Jacques (c + facile avec des prenoms) qui va tjs au meme bar boire un verre apres son taf.

Un jour un nouveau client, Pierre-Marie arrive et dit au barman "Donne moi une biere tout de suite ou sinon..." et le barman "Ok ok ca arrive...". Pierre-Marie boit sa biere et se casse sans payer. Le lendemain, le surlendemain et tous les autres jours, il revient et dit la meme phrase et boit sans payer.

Alors Jean Jacques se dit que c'est un bon plan et decide d'aller tenter le coup dans un autre bar pas trop loin. Il rentre, se met en mode vener et dit au barman

"Donne moi une biere tout de suite ou sinon...:fou:"

et la le barman lui dit en mode encore plus vener "Ou sinon quoi???? :fou:"

ce a quoi Jean Jacques repond avec une voix bizarrement feminine "Ou sinon un orangina s'il vous plait"

Voila c'etait ma blague pourrie du jour
 
Qu'est qui fait 999 "TIC" et une fois "TOC"
Un milles pattes avec une jambe de bois !!

Je crois qu'avec cette blague je gagne la palme d'or de la blague la plus NULLLLLLLLL!!:
 
Haut