ennemideta
...de passage nous sommes...
et pourtant l un a la voie un peu cassee l autre une voie un peu plus cassee^^Vocalement ils sont totalement différent pourtant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pourtant l un a la voie un peu cassee l autre une voie un peu plus cassee^^Vocalement ils sont totalement différent pourtant !
Ni l'un ni l'autre ne sont vraiment mes favoris, mais je pioche dans leur répertoire par ci par là quelques bons morceaux, mythiques, que tout le monde connait.et pourtant l un a la voie un peu cassee l autre une voie un peu plus cassee^^
Je ne trouve pas que Freddy Mercury est la vois si cassée que ça !et pourtant l un a la voie un peu cassee l autre une voie un peu plus cassee^^
oups desole mon IE rame un peu je suis passe par google chrome ca rame moins^^et pourtant l un a la voie un peu cassee l autre une voie un peu plus cassee^^
On a tous eu un coup de coeur pour Telephone je pense en France... : )
@breakbeat la lambada? hum hum tu sais bouger toussa? y'avait kolé séré aussi à la même époque...
toi jane moi tarzan ohohohohohohohoho