Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as connue l'époque des K7 ?
en plein dedanstu as connue l'époque des K7 ?
LOL, oui pour rembobiner !en plein dedans
et l histoire du crayon et de la k7 aussi![]()
moi ca me rappelle les apremidi dansant elle est indemodable cette sic
les K7 sont presque inusableLOL, oui pour rembobiner !
On avait inventé le piratage finalement, quand on enregistrait le top 50 lol !
Après quand on écoutait on entendait des morceaux de voix du présentateur et les cruch cruch de la cassette et le son minable !
LOL, la bobine qui restait coincée et qui se déroulait. J'arrivais à les réparer avec du scotch. Quand en lecture ça arrivait sur le scotch ça se bloquait, je faisais passer avec un crayon lol !les K7 sont presque inusable
ce qui etait embetant c etait quand le lecteur s emballait![]()
c etait de la bande adhesive transparente on decoupait meticuleusement pour que la bande passe dans le lecteur sans problemeLOL, la bobine qui restait coincée et qui se déroulait. J'arrivais à les réparer avec du scotch. Quand en lecture ça arrivait sur le scotch ça se bloquait, je faisais passer avec un crayon lol !
On était des guerriers ! mdr
A l'époque on était des artistes, maintenant on serait des extra-terrestres !c etait de la bande adhesive transparente on decoupait meticuleusement pour que la bande passe dans le lecteur sans probleme
combien de k7 j ai sauve surtout quand c etait une 90 minute qu avec du bon son
on prenait son temp a le faire
c est vrai on etait des artistes![]()
du lourd comme je l aime je crois que ce son est sorti en 2000 je pourrais me tromperle forum n'est pas un that bla bla blalallalalalala
oui en 2000 leur tout premiere chanson et album de la bombedu lourd comme je l aime je crois que ce son est sorti en 2000 je pourrais me tromper
si t aime les psy4 tu vas aimer la brigade aussi les annees 90oui en 2000 leur tout premiere chanson et album de la bombe![]()
je l'ai ecoute franchement pas mal du tout et merci pour le partagesi t aime les psy4 tu vas aimer la brigade aussi les annees 90
que de bonne bass c est ca que j aime combien jlai ecoute sur mon lecteur de k7
ahhh les femmes
merci de publier blalalalalalllllllllllllllllllllllllll