Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
combien oui combien de fois jlai ecoute cet chanson
combien oui combien de fois jlai ecoute cet chanson
ca detend
"deep in you eyes"
pas mal quand meme les paroles
la traduction +-
Babygirl, alright
Je dois me trouver une fille
Whoa ... ohhhhh
Bien maintenant [Couplet 1] Soleil De la première fois que nous avons rencontré Helpless Vous avez pris mon cur, je dois avouer fond de tes yeux Il semblait y avoir un regard qui dit Bonjour, est-ce moi que vous cherchez Soudain mon soleil tourner à la pluie , je ne sais pas si c'est aurez jamais revenir C'est ce que vous êtes le soleil et la pluie Tu n'as pas dit que vous aviez un homme que n'a jamais appartenu au sein de vos plans Et cela fait si mauvaise Quelqu'un m'a dit [Refrain] Pourquoi toutes les filles bonnes, prises à chaque fois Et pourquoi dois-je conserver la chute de quelqu'un d'autre centime Everytime I dit Bonjour Puis ils disent au revoir Alors pourquoi tout ce que vous les bonnes filles Pris à chaque fois .... Pris à chaque fois. .. [Couplet 2] Danse Avec votre corps près du mien alors vous embrasser ma fille lèvres Fille je pensais que c'était un signe que je veux vous pour toujours Mais les bonnes intentions ne gagne jamais j'ai ce sentiment ce soir je serai à nouveau seul Soudain, ma soleil s'est tourné vers la pluie , je ne sais pas si c'est aurez jamais revenir c'est ce que vous êtes le soleil et la pluie Tu n'as pas dit que vous aviez un homme que n'a jamais appartenu au sein de vos plans Et il fait si mal Quelqu'un m'a dit [Refrain] Pourquoi tous les les bonnes filles, pris à chaque fois Et pourquoi dois-je conserver la chute de quelqu'un d'autre centime Everytime I dit Bonjour Puis ils disent au revoir Alors pourquoi tout ce que vous les bonnes filles Pris à chaque fois .... Pourquoi toutes les filles bonnes, prises à chaque fois (que quelqu'un me dire ) Et pourquoi dois-je conserver fallin pour quelqu'un d'autre centime Everytime I dit Bonjour (Bonjour) Ensuite, ils disent au revoir (s'il vous plaît bébé) Alors pourquoi tout ce que vous les bonnes filles (pourquoi) à chaque prise ... [Verset 3] Whoooaaa Ooohh je dois croire Il ya une Rony pour moi Quelque part dans ce monde je ne vais pas cesser de chercher jusqu'à ce que je Gonna déposer Jusqu'à ce que je trouve cette fille que je dois croire Il ya une Rony pour moi Quelque part dans ce monde je ne vais pas cesser de chercher jusqu'à ce que je Gonna déposer Jusqu'à ce que je trouver cette fille ..
ce que j aime avec le jazz ou le bluez^^depuis quelques années japprécie particulièrement le jazz un peu sophistiqué :
Mr. Pastorius - YouTube
ca peut aussi etre rythmé et up tempoce que j aime avec le jazz ou le bluez^^
c est que c est souvent melancolique ou un peu nostalgique![]()
avec toute mon amitie
je me permet de poster cet chanson
ptite soeur^^
Jodeci - My Heart Belongs To You (Remix) - YouTube
je decouvre j offre a tout le monde
boyz 2 men trop bon pour allyah
boyz II men-think of aaliyah - YouTube
mdr pas graveTu devrais refaire un tour dans ton topic un peu![]()
Ya des chansons que tu decouvres que nous on a posté ya plus d'un an![]()