La Burka et le Hijab en Islam

connaisse tellement bien lé interdit les juif et chrétien et boudhiste

kil font du shirk
on tué dé prophète
on attrbué un fils a Allah
on modifié leur livre
on inverser le hallal et haram
en insulter Allah
on ruser avec Allah
et tue les musulman en palestine et partout dans le monde

et j'en passe

bravo tu pren cé gens en exemple ?

ba bravo cé bien
si il sont si bien
demande a Allah d'etre juger avec ces gens la si té courageu !!!

Prend le temps de consulter les forums d'autres religions et tu constateras que les croyants des autres confessions cernent mieux leurs interdits : c'est juste une constatation.

Ps : je ne vois pas ce que les Palestiniens viennent faire dans cette histoire...
 
Toutes les religions monothéistes demandent aux femmes de couvrir la tête - je l'ai fait, moi aussi... au nom d'une autre religion. Mais, aujourd'hui je ne le fait plus, car sais pourquoi on demande cela aux femmes!
La beauté féminine peut éveiller des sentiments incontrôlables ! Dans notre réalité les maîtres (gvt/ploutocrates...) veulent CONTROLER TOUT! ABSOLUMENT TOUT!
L'ECONOMIE DE DON où tout est gratuit - l'eau, les fruits, les légumes, l'or, l'education... est le principe maternel - L'ETHIQUE MATERNELLE exige que tout soit gratuit - les ploutocrates qui détiennent le pouvoir ne le veulent pas - ils ne pourraient plus dominer! Ils ne pourraient plus donner des orders... tenir le monde sous leurs lois minables! L'amour incontrôlable pourait les priver du pouvoir! Cela est leur plus grand ennemi!
Les cheveux sont l'expression de la joie, de vie, de l'amour... l'amour doit être dominé dans un système patriarchal - la nature, les animaux, les biens... tout est sous la domination "divine"! La domination divine permet l'exploitation et ls système hierarchique pyramidale!
 
connaisse tellement bien lé interdit les juif et chrétien et boudhiste

kil font du shirk
on tué dé prophète
on attrbué un fils a Allah
on modifié leur livre
on inverser le hallal et haram
en insulter Allah
on ruser avec Allah
et tue les musulman en palestine et partout dans le monde

et j'en passe



bravo tu pren cé gens en exemple ?

ba bravo cé bien
si il sont si bien
demande a Allah d'etre juger avec ces gens la si té courageu !!!

Exactement et aussi faut arrêter de mêler l'Islam avec les autres religions soit-disant monothéistes
Car monothéistes ou pas ce n'est nullment la religion de Dieu (Exalté soit-Il) qu'ils croivent pratiquer, La religion de Dieu est une, révélé à tous les prophètes. Le Judaisme et le Chirstiannisme sont inventées à partir de la révélation donnée à Mussa et Issa alayhi wa salam (Moise et Jesus paix sur eux) et comportent bien des blasphèmes inpardonnables à l'encontre de Dieu et de ses prophètes
Après chacun agit et croit comme il veut selon sa religion mais ça c'est la vérité de la science islamique


Prend le temps de consulter les forums d'autres religions et tu constateras que les croyants des autres confessions cernent mieux leurs interdits : c'est juste une constatation.

Mais ca sert à rien puisque beaucoup d'interdits où prescriptions proviennent de leurs propres inventions, alors qu'ils les respectent ou non .....
 
Exactement et aussi faut arrêter de mêler l'Islam avec les autres religions soit-disant monothéistes
Car monothéistes ou pas ce n'est nullment la religion de Dieu (Exalté soit-Il) qu'ils croivent pratiquer, La religion de Dieu est une, révélé à tous les prophètes. Le Judaisme et le Chirstiannisme sont inventées à partir de la révélation donnée à Mussa et Issa alayhi wa salam (Moise et Jesus paix sur eux) et comportent bien des blasphèmes inpardonnables à l'encontre de Dieu et de ses prophètes
Après chacun agit et croit comme il veut selon sa religion mais ça c'est la vérité de la science islamique

:eek: là t'y vas fort!! Ils ont certes dévié mais de la à parler de religions inventées c'est un pas qu'il ne faut pas franchir...:fou:

Mais ca sert à rien puisque beaucoup d'interdits où prescriptions proviennent de leurs propres inventions, alors qu'ils les respectent ou non .....

Malheureusement ça nous concerne aussi...
 
Haut