La calvitie, c'est la vie d'un homme !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LiMage
  • Date de début Date de début
Les poils ne sont que de la matière morte; tout ce qui est velu est grossier et imparfait. :mignon:

Tous les sages sont chauves. La calvitie est le signe de la raison et de la sagesse. :cool:

La nature ne produit rien de parfait que par degrés et après plusieurs essais: le fruit ne vient qu’après les feuilles et les fleurs. Une tête chauve est un fruit mûri par les années. La calvitie nous rapproche de la Divinité. :ange:

Une tête chauve ressemble à la lune. La calvitie a de l’affinité avec la lumière. ;)

L’excellence de la calvitie est incontestable. Ceux qui prennent tant de soin de leur chevelure sont des efféminés, des débauchés, gens dangereux pour le repos des familles et la paix des cités.🤣
En gros tu préfères la boule !!

TbarkAllah les cheveux!
Je trouve que c'est trop long..
Ca me rappelle une anecdote lol je montais les escaliers au travail avec une des collegues devant moi un mec avec une petit queue de cheval et j'ai dit un peu fort "qu e si j'avais une paire de ciseaux je couperais ça c'est moche" le mec m'a entendu.. un peu plus tard il est venu me voir et me demander des explications lol
Ben le lendemain il est revenu avec une belle petite coupe:D
Tu veux pas couper un peu? Lol

TbarkAllah les cheveux!
Je trouve que c'est trop long..
Ca me rappelle une anecdote lol je montais les escaliers au travail avec une des collegues devant moi un mec avec une petit queue de cheval et j'ai dit un peu fort "qu e si j'avais une paire de ciseaux je couperais ça c'est moche" le mec m'a entendu.. un peu plus tard il est venu me voir et me demander des explications lol
Ben le lendemain il est revenu avec une belle petite coupe:D
Tu veux pas couper un peu? Lol
Hahahaha mes parents ils veulent me faire un guet-apens et me les coupé ! Moi j aime bien c est la 1ère fois que je les laisse aussi long.. j pense qu à la rentré j vais les couper un peu..

Ahahaha ton futur mari a intérêt à se tenir à carreau !! 😂 Il y a des femmes qui aiment les cheveux et d autres comme toi et @Drianke prefere la boule a z !
Ah non c'est pas question que j'aime ou pas la boule à z j'aime pas d'ailleurs maintenant un homme qui se dégarni ca me gêne pas et un mec avec des cheveux non plus mais pas de cheveux longs ça c'est pour moi pas mon mec^^
Après chacun c'est goût ;)

La chauvitude de Zidane gache sa beauté par exemple, par contre son compte en banque faut voir hahahah ^-^

Les chauves vous savez ce qu'ils vous reste à faire :p
Tu trouves? Parce quand je vois des photos de sa tête avec ses cheveux plus jeune... :malade:

Je trouve que certains hommes embelisses d'avantage chauve que poilu du crâne.

Tu trouves? Parce quand je vois des photos de sa tête avec ses cheveux plus jeune... :malade:

Je trouve que certains hommes embelisses d'avantage chauve que poilu du crâne.
Tu trouve ? moi pas :p
En tout cas s'il a embellit c'est pas du fait de sa calvitie , mais de sa maturité du visage et son aussurance en lui ^^

214213
214212

D'ailleurs il a l'air très Triste de sa calvitie , mate moi la tête qu'il fait ! :D

Tu trouve ? moi pas :p
En tout cas s'il a embellit c'est pas du fait de sa calvitie , mais de sa maturité du visage et son aussurance en lui ^^

Regarde la pièce jointe 214213
Regarde la pièce jointe 214212

D'ailleurs il a l'air très Triste de sa calvitie , mate moi la tête qu'il fait ! :D
Hahaha a mon avis c'est surtout des résultas de son club qui le désespère.

Non sorry zidane a embelli avec l'âge mais la calvitie lui va nettement mieux :

214215

Berk :malade:

214216

Ahhh... bien mieux...

214217

Même plus âgé. Belle homme.

J'ai un mari très chevelu, mais j'avoue avoir vu des hommes très beaux chauves...🙈le charisme est plus important que ce genre de détail. Un compatriote a fait des implants, mais il est quand même pas complètement chevelu, donc je vois pas l'intérêt.
Je préfère le naturel, un homme qui perd ses cheveux, qu'il se rase proprement et s'assume ! Il faut assumer ses particularités. Comme une femme avec une minuscule poitrine naturelle, beaucoup plus classe qu'une femme avec de gros flotteurs en plastique selon moi.
Un conseil messieurs, n'essayer pas de cacher la misère, genre une grosse mèche pour cacher le trou...ou des cheveux très longs avec un trou, raser ça correctement et le tour est joué!

Retour