Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros tu préfères la boule !!Les poils ne sont que de la matière morte; tout ce qui est velu est grossier et imparfait.
Tous les sages sont chauves. La calvitie est le signe de la raison et de la sagesse.
La nature ne produit rien de parfait que par degrés et après plusieurs essais: le fruit ne vient qu’après les feuilles et les fleurs. Une tête chauve est un fruit mûri par les années. La calvitie nous rapproche de la Divinité.
Une tête chauve ressemble à la lune. La calvitie a de l’affinité avec la lumière.
L’excellence de la calvitie est incontestable. Ceux qui prennent tant de soin de leur chevelure sont des efféminés, des débauchés, gens dangereux pour le repos des familles et la paix des cités.![]()
J voulais te montrer ma chevelure !Yes
Concernant @Sora en prenant de l'âge elle a changé de goût ^^
Ahhh montre moiJ voulais te montrer ma chevelure !
Ahhh montre moi![]()
TbarkAllah les cheveux!
Hahahaha mes parents ils veulent me faire un guet-apens et me les coupé ! Moi j aime bien c est la 1ère fois que je les laisse aussi long.. j pense qu à la rentré j vais les couper un peu..TbarkAllah les cheveux!
Je trouve que c'est trop long..
Ca me rappelle une anecdote lol je montais les escaliers au travail avec une des collegues devant moi un mec avec une petit queue de cheval et j'ai dit un peu fort "qu e si j'avais une paire de ciseaux je couperais ça c'est moche" le mec m'a entendu.. un peu plus tard il est venu me voir et me demander des explications lol
Ben le lendemain il est revenu avec une belle petite coupe
Tu veux pas couper un peu? Lol
Vu et revu ^^@Lilyla t aimes bien cette coupe ? Regarde la pièce jointe 214209
Je serais ta mère je serais venue te les couper une nuit pendant que tu dors loooolHahahaha mes parents ils veulent me faire un guet-apens et me les coupé ! Moi j aime bien c est la 1ère fois que je les laisse aussi long.. j pense qu à la rentré j vais les couper un peu..
Ahahaha ton futur mari a intérêt à se tenir à carreau !!Je serais ta mère je serais venue te les couper une nuit pendant que tu dors looool
Ah non c'est pas question que j'aime ou pas la boule à z j'aime pas d'ailleurs maintenant un homme qui se dégarni ca me gêne pas et un mec avec des cheveux non plus mais pas de cheveux longs ça c'est pour moi pas mon mec^^Ahahaha ton futur mari a intérêt à se tenir à carreau !!Il y a des femmes qui aiment les cheveux et d autres comme toi et @Drianke prefere la boule a z !
Tu trouves? Parce quand je vois des photos de sa tête avec ses cheveux plus jeune...La chauvitude de Zidane gache sa beauté par exemple, par contre son compte en banque faut voir hahahah ^-^
Les chauves vous savez ce qu'ils vous reste à faire![]()
Pourquoi? toi, t'as quel âge?Han je suis déçu tu as plus de 30 ans Sora ?
À ta place je ferais aucune concession, cheveux ou pas prends ce qui vient !
Tu trouve ? moi pasTu trouves? Parce quand je vois des photos de sa tête avec ses cheveux plus jeune...
Je trouve que certains hommes embelisses d'avantage chauve que poilu du crâne.
Tu trouve ? moi pas
En tout cas s'il a embellit c'est pas du fait de sa calvitie , mais de sa maturité du visage et son aussurance en lui ^^
Regarde la pièce jointe 214213
Regarde la pièce jointe 214212
D'ailleurs il a l'air très Triste de sa calvitie , mate moi la tête qu'il fait !![]()
Hahaha a mon avis c'est surtout des résultas de son club qui le désespère.Tu trouve ? moi pas
En tout cas s'il a embellit c'est pas du fait de sa calvitie , mais de sa maturité du visage et son aussurance en lui ^^
Regarde la pièce jointe 214213
Regarde la pièce jointe 214212
D'ailleurs il a l'air très Triste de sa calvitie , mate moi la tête qu'il fait !![]()
moi, j aime bien quand y en a petit peu de cheveuxPerso je préfère quand c'est garni ^^ mais quand on aime on peut facilement passer outre ce détail...
lolla calvitie c est la vie !
NON c est une carence en certains oligo-elements ou une intoxication ou auto-intoxication impliquant surtout le foi
40 je suis parfait pour toiPourquoi? toi, t'as quel âge?
Allah y3tina wej8ek40 je suis parfait pour toi![]()
Pourquoi tu nous as mis sur sa piste à sahbi ?Attaquer qui vous voulez mais laissez moi @intissar !
Je rigole j’ai 22 ans tu es une MILF pour moiAllah y3tina wej8ek![]()
apres tu disais avoir 35Je rigole j’ai 22 ans tu es une MILF pour moi![]()
ba9i yallah badalti snan l7libJe rigole j’ai 22 ans tu es une MILF pour moi![]()
Faut pas trop le croireapres tu disais avoir 35
il me disais qu il etait un roi lion, lolFaut pas trop le croire![]()
Je suis Simbail me disais qu il etait un roi lion, lol
Meme pumba je crois bienJe suis Simba![]()
Mdrrrrrrr jaloux vaMeme pumba je crois bien![]()