La candidate en marche qui voulait accélérer en voyant un «barbu en djellaba» au feu rouge

elle ne doit pas etre la seules a vouloir accelerer au passage d'un khamis/basket et ou d'une bachee.:desole:. et elle dit certaines verites:sournois: c'est la Nadine a Macron a cote celle a Sarko peut aller se burkiniser
 
elle ne doit pas etre la seules a vouloir accelerer au passage d'un khamis/basket et ou d'une bachee.:desole:. et elle dit certaines verites:sournois: c'est la Nadine a Macron a cote celle a Sarko peut aller se burkiniser
"Je faisais mes courses à Noël, la queue était plus grande puisqu'il y avait pas mal d’achats et une jeune femme voilée, donc là je pense qu’elle était maghrébine et musulmane, m’a dit: "On en a marre de ces Français avec Noël, vous nous faites *****." Ben quand tu entends ça, t’as vraiment envie de lui rentrer dans le lard. C’est inadmissible.»"
mais bien sur :claque:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Salam


Certes le parti la République en Marche est tout nouveau, et il a eu peu de temps pour trouver des candidats mais ça n'excuse pas le fait qu'il donne des investitures à des racistes !

https://www.buzzfeed.com/assmamaad/...r-en-voyant-un?utm_term=.epoJpeDel#.uoq0DzJzM

"Elle a toujours voulu accelerer..." mais contrairement aux adeptes du "car jihad", elle ne l'a pas fait.Beacoup de gens ont de temps en temps des phantaisies homicidaires, sans passer a l'acte. La seule chose reprehensible qu'elle a fait, c'est qu'en en parlant, elle donne des idees a d'autres, qui eux pourraient franchir le seuil entre phantaisie et realite, i.e. qui pourraient passer a l'acte.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
"Je faisais mes courses à Noël, la queue était plus grande puisqu'il y avait pas mal d’achats et une jeune femme voilée, donc là je pense qu’elle était maghrébine et musulmane, m’a dit: "On en a marre de ces Français avec Noël, vous nous faites *****." Ben quand tu entends ça, t’as vraiment envie de lui rentrer dans le lard. C’est inadmissible.»"
mais bien sur :claque:

Si elle était pas voilée, t'aurais aimer aussi lui rentrer dans le lard ? J'espère aussi que tu ne généralise pas non plus sur tout les voilées. Comme le dit l'adage, l'habit ne fait pas le moine.
 
:)Un arrêté interdisant le port de "tenue de bain manifestant de manière ostentatoire une appartenance religieuse" a été pris le 22 juin 2017. Il est en vigueur jusqu'au 31 octobre 2017. cela est valable pour toutes les plages publiques Provence Alpe Cote d'Azur manipulatrice en tous genre vous savez ce qui vous attend..par contre le burkini est obligatoire aux femmes de plus de 70 ans de toute confession...en consequence le bikini leur est formellement interdit:sournois:
 
"Elle a toujours voulu accelerer..." mais contrairement aux adeptes du "car jihad", elle ne l'a pas fait.Beacoup de gens ont de temps en temps des phantaisies homicidaires, sans passer a l'acte. La seule chose reprehensible qu'elle a fait, c'est qu'en en parlant, elle donne des idees a d'autres, qui eux pourraient franchir le seuil entre phantaisie et realite, i.e. qui pourraient passer a l'acte.
Beaucoup ont des phantaisies homicidaires? Heuu nan :defonce: j'trouve pas ça normal
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
"Elle a toujours voulu accelerer..." mais contrairement aux adeptes du "car jihad", elle ne l'a pas fait.Beacoup de gens ont de temps en temps des phantaisies homicidaires, sans passer a l'acte. La seule chose reprehensible qu'elle a fait, c'est qu'en en parlant, elle donne des idees a d'autres, qui eux pourraient franchir le seuil entre phantaisie et realite, i.e. qui pourraient passer a l'acte.

Des fantasmes homicides ? Beaucoup de gens oui, beaucoup de tarés, de dingues. Beaucoup de gens normaux, non, faut être malade pour avoir des fantasmes d'écraser quelqu'un en voiture, et pire juste parce qu'il est barbu.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
"Je faisais mes courses à Noël, la queue était plus grande puisqu'il y avait pas mal d’achats et une jeune femme voilée, donc là je pense qu’elle était maghrébine et musulmane, m’a dit: "On en a marre de ces Français avec Noël, vous nous faites *****." Ben quand tu entends ça, t’as vraiment envie de lui rentrer dans le lard. C’est inadmissible.»"
mais bien sur :claque:

Ils font exprès de mentir et d'inventer, c'est pas la première fois.
 
par contre le burkini est obligatoire aux femmes de plus de 70 ans de toute confession...en consequence le bikini leur est formellement interdit

:D

...et le monokini aussi j'imagine.

Ce sont surtout les femmes d'un certain âge qui le pratiquent.

Elles offrent une belle publicité pour les soutiens-gorge, afin de lutter contre les désastres de la loi de la gravité. Crois-moi quand on les voit, on a peur et on fait tout pour ne pas en arriver là.

Ce n'est donc pas une bonne idée de leur imposer le burkini. :D
 
...et le monokini aussi j'imagine.

Ce sont surtout les femmes d'un certain âge qui le pratiquent.

Elles offrent une belle publicité pour les soutiens-gorge, afin de lutter contre les désastres de la loi de la gravité. Crois-moi quand on les voit, on a peur et on fait tout pour ne pas en arriver là.

Ce n'est donc pas une bonne idée de leur imposer le burkini. :D
:eek:ptinn je pensais que le burkini servait a cacher ces choses là...crois moi c'est pas choucard quand tu en a tout plein autour de toi et des qu'une essaie de se lever a 30 centimetres une partie de son corps touche encore le sable ..et que parfois une bachee gache moins le paysage
 
A

AncienMembre

Non connecté
OUI JE L vais entendu en live sur rmc sortir cette phrase , j ai été choquée qu elle puisse sortir une telle incitation a la haine , que personne ne bronche , que le csa ne soit pas averti et qu elle ne soit pas virée

c est moi qui ai viré rmc de mes oreilles ...

mais je suis desolée la liberté d expression a des limites et ce jour la elles avaient été plus qu atteintes .... si t as envie d ecraser qqun parce qu il est barbu , de le penser c est déjà grave , de le dire encore plus , de le dire a la radio devant des millions de témoins encore pire ....C est pas de l humour pour moi , elle parlait clairement de sa haine contre les personnes musulmanes ... au point de vouloir les ecraser ....
aurait elle osé dire pareil d un homme avec une kippa ?

bref .... ces gens la c est comme Zemmour , on ne devrait meme plus en entendre parler ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Haut