la carte d'identité électronique est arrivée!

Bon je viens au nouvelles de ma CNIe

Ilsq ont prévenu 20 jours et ma nouvelles CNIe devra normalement être prête, au jour J+17 je me rends à la Wilayat' Al Am'n, je leur délivre mon récepissé, parmis les carte elle y es pas, petite recherche sur l'ordi, on me demande de m'adresser chez Mr.**** il m'acceuil avec son plus beau sourir, je comprends que l'histoire est loin d'être finie,

Au final on me demande de refaire les empreintes car l'administration s'excuse ils ont tt bonnement égaré celle que j'ai faite lors de ma précédente visite,

Résultat, mais salis, rallongement du temps d'attente pour au moins 10 jours => conséquence ratard en série de mes papiers administratifs,

Rien n'a changé au contraire je commence sincèrement à regretter l'ancienne CIN, qui se faisait elle en 7 jours :(
 
Bon je viens au nouvelles de ma CNIe

Ilsq ont prévenu 20 jours et ma nouvelles CNIe devra normalement être prête, au jour J+17 je me rends à la Wilayat' Al Am'n, je leur délivre mon récepissé, parmis les carte elle y es pas, petite recherche sur l'ordi, on me demande de m'adresser chez Mr.**** il m'acceuil avec son plus beau sourir, je comprends que l'histoire est loin d'être finie,

Au final on me demande de refaire les empreintes car l'administration s'excuse ils ont tt bonnement égaré celle que j'ai faite lors de ma précédente visite,

Résultat, mais salis, rallongement du temps d'attente pour au moins 10 jours => conséquence ratard en série de mes papiers administratifs,

Rien n'a changé au contraire je commence sincèrement à regretter l'ancienne CIN, qui se faisait elle en 7 jours :

moi je pense plutot que ra8oum chakkine fik , peutetre tu ressembles a qq recherché :rolleyes:
on te demande de refaire tes photos
on te demande de refaire tes empruntes

c'est trop louche cette histoire :D
 

oulid

VIB
moi je pense plutot que ra8oum chakkine fik , peutetre tu ressembles a qq recherché :roll-eyes:
on te demande de refaire tes photos
on te demande de refaire tes empruntes

c'est trop louche cette histoire :-D

C clair avec ses "mains salies" :eek: les empreintes ici sont fait directement au PC dans pas de mains salies!!! Waqila chi te7qiq lli daro me3ah!!! :D
 
Dites ... j ai une carte nationale "ancien model" et je veux avoir la nouvelle, l electronique sachant que celle que j ai s expirera en 06 / 2013

ai je le droit de faire la demande de la nouvelle ?!
 
C clair avec ses "mains salies" : les empreintes ici sont fait directement au PC dans pas de mains salies!!! Waqila chi te7qiq lli daro me3ah!!! :

pourquoi vous n'articulez pas quand vous parlez j'ai rien compris ??? :D

mais ce que je sais c'est qu'ils ont de la bonne encre, j'ai eu a faire aussi des empruntes ya pas longtemps, meme avec saboune taouss ça part pas , j'ai gardée mon doigt mzawwa9 deux jours :fou:
 

oulid

VIB
Dites ... j ai une carte nationale "ancien model" et je veux avoir la nouvelle, l electronique sachant que celle que j ai s expirera en 06 / 2013

ai je le droit de faire la demande de la nouvelle ?!

Normalement non sauf si changement d'adresse, après au maroc le normal et le possible sont relatifs alors !! :D
 
Dites ... j ai une carte nationale "ancien model" et je veux avoir la nouvelle, l electronique sachant que celle que j ai s expirera en 06 / 2013

ai je le droit de faire la demande de la nouvelle ?!

non tu ne peux la demander que quand ton tour viendra
c'est par tranches
j'ai du mettre un lien dans un des 1ers posts

malkoum zarbanine, moi j'ai aucune envie de me separer de mon ancienne carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

oulid

VIB
pourquoi vous n'articulez pas quand vous parlez j'ai rien compris ??? :-D

mais ce que je sais c'est qu'ils ont de la bonne encre, j'ai eu a faire aussi des empruntes ya pas longtemps, meme avec saboune taouss ça part pas , j'ai gardée mon doigt mzawwa9 deux jours :foul:

ben ici on scan les empreintes directement!!! :cool:


Fine le PC f Agadir 3endkom,

8na a khouya makayen ghi l'encre,:foul:

Wa ghi teb3ok tani be7al lgezzar o safi, achmen couleur be3da ? begri oulla me3zi ?? crcrcrccr

:D
 
non tu ne peux la demander que quand ton tour viendra
c'est par tranches
j'ai du mettre un lien dans un des 1ers posts

malkoum zarbanine, moi j'ai aucune envie de me separer de mon ancienne carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wayli ?!! je vais aller fouiller f had le lien dialak

dis moi ai je le droit de garder "l ancien model "comme souvenir ?!
 
Haut