Salam !
c'est moi
A ce qu'il parait la CNI marocaine devient electronique? a quoi lle ressemble la novelle carte?
poisson d'avril yak?
carte nationale electronique?! et gratuite non?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam !
c'est moi
A ce qu'il parait la CNI marocaine devient electronique? a quoi lle ressemble la novelle carte?
Salam !
c'est moi
Salam !
c'est moi
ach 5essek al 3ariane, l'5atem a moulay
ach 5essek al 3ariane, l'5atem a moulay
Autre nouveauté sur la nouvelle carte, qui sera fabriquée dans deux centres, lun à Marrakech lautre à Rabat : les titres de noblesse (Sidi, Moulay, Lalla ou Lhaj), ainsi que la profession ont été bannis. Ainsi, tous les citoyens vont devenir égaux devant les agents dautorité,
rien que pr ça je vais la refaire![]()
Ah parce que tu as un titre de noblesse inscrit sur ta CNI ?![]()
non... encore pire...la profession... ya marqué "étudiante" : D
non... encore pire...la profession... ya marqué "étudiante"![]()
Salam !
c'est moi
pffffff
14 pages deja et c'est maintenant que tu te reveilles!!
http://www.bladi.info/142343-carte-didentite-electronique-arrivee/
je savais que tu parlais de ça....:-D moi aussi, j'ai encore "étudiant" (talib) sur ma CIN....et j'ai trop la flemme d'aller la changer pour ça depuis des années...
Autre nouveauté sur la nouvelle carte, qui sera fabriquée dans deux centres, l’un à Marrakech l’autre à Rabat : les titres de noblesse (Sidi, Moulay, Lalla ou Lhaj), ainsi que la profession ont été bannis. “Ainsi, tous les citoyens vont devenir égaux devant les agents d’autorité”,
rien que pr ça je vais la refaire![]()
Salam !
c'est moi
je suis morte de rire, faut que je te dise pourquoi![]()
Shams ça fait un bail..........n'ti finek?
attend je vérifie la mienne
LYCÉENNE![]()
![]()
up up up
pour tous les retardataires et koussalas !!!!
je vise personne :rollyes:
ma carte est en 2 morceaux mais je garde la mienne
un douanier m'a fait la réflexion: t7achmou bina, barra t9admo had la carte mchergua, ach ghadin gholo fina?:-D
non... encore pire...la profession... ya marqué "étudiante"![]()
dommage qu'on puisse plus mettre la profession! j'ai un ami qui leur avait menti et jte jure que sur sa carte nationale ya marqué "avocat" (o houwa ma chadtch 7ta l'bac)
l3alaouiyene ne vont pas etre content![]()
moi c'est eleve![]()
genre tu la présentes en tant que pièce d'identité ailleurs qu'au maroc : D
une fois j'ai fais un chèque ms j'avais pas ma carte d'identité (française hein, je suis pas une marocaine moi) et la caissière en voulait une alors je lui ai sorti ma carte nationale... elle m'a regardé com si je lui avais sorti un flingue... chouiya o kante t3iyete liya 3la l'bolice
![]()
A signaler que la nouvelle carte est obligatoire. En dautres termes, personne ne pourra conserver la future ex-CIN. Pour dissuader les nostalgiques, la loi prévoit une amende allant de 200 à 500 DH, pour toute personne nayant pas renouvelée sa CIN.
wa7ed mcha l commissariat we gal lihoum,"f profession, dirou lya: Dridour"...les policiers n'ont rien compris galou lih "ach had dridour 3awd tani??"....gal lhoum "khedam f wa7ed patisserie, ka nderder jeljlan 3la chebakya": je ris tout seul ma blague, c'est le plus important)![]()
wa7ed mcha l commissariat we gal lihoum,"f profession, dirou lya: Dridour"...les policiers n'ont rien compris galou lih "ach had dridour 3awd tani??"....gal lhoum "khedam f wa7ed patisserie, ka nderder jeljlan 3la chebakya"( je ris tout seul ma blague, c'est le plus important)
![]()
un vrai... marocainiwa sabri. tu as toujours des gens qui ne connaissent pas les cartes dipolomatiques.
kon te7ti 3leyya, kon 3anguatek o bdit n'bki. nched 8adi la carte o nb9a nboss fi8a :-D
j'aime bien cette loi
allah yastar! t'as encore mangé du lion aujourdhui???
et d'abord c'est pas la bonne version:
c'est un 3roubi mcha yakhtoub une nana et le pere lui demande tu fais quoi, il dit dridour, (houwa khaddam 3and wa7d moul sfenj ou ka yadrad soukkar
allah yastar! t'as encore mangé du lion aujourdhui???
et d'abord c'est pas la bonne version:
c'est un 3roubi mcha yakhtoub une nana et le pere lui demande tu fais quoi, il dit dridour, (houwa khaddam 3and wa7d moul sfenj ou ka yadrad soukkar ;![]()
moi c'est eleve![]()
Moi j'ai eu élève l'année où j'ai eu mon doctorat, le mec du consulat il en rigolait![]()
15 m'ya deryals
: D
je savais que tu parlais de ça....moi aussi, j'ai encore "étudiant" (talib
) sur ma CIN....et j'ai trop la flemme d'aller la changer pour ça depuis des années...