myself000
VIB
@Myself
les yeux des smilies....ils bougent tous au même rythme !
bizzard
beaucoup de robotisation sur bladi.net
de vrais petits soldats..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Myself
les yeux des smilies....ils bougent tous au même rythme !
bizzard
what are you speaking about?
"tout" pour tout ce que tu m'a dis tu sais quand..et n'importe quoi comme ce que tu me dis là..
c'est pas une question d'importuner si tu mens fais le jusqu'au bout ... point barre.
j'aime bien qd Zaza elle chante, ca me stimule![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais j'ai pas encore chanté, ach bghiti nghanilik??
nariiiii moi meme je me fais peur quand je m'entend chanter
j'aimerais bien que tu rappes b7al dok les rappeurs mgharba plz:
cette année ce sera toi la star de Mawazine![]()
mdrrrrrrrrrr
bzzaf 3lik, je suis la bledarde la plus authentique, !!
mais j'aime pas ton senhaji, tssalni?
tout ces stati, hajib, daoudi, and co, c'est absolument pas mon trip
par contre j'aime bien jadouane (l'haj jadouane daba ) et el assri
Avec tous ces titres je suis perdu ,je suis resté quant à moi encore scotché au tempo d'antan et au melodies estudiantines et enfantines
j'etais entrain de ré-ecouter waka waka hé hé, en mimant la danse sur mon canapé, et tu m'as refroidie , la vache
zeu plaisante, j'adooore Maxime, surtout la pemiere
ah que veux tu meni gregoire ainsi va la vie ,certain danse la baoulé sur leur canapé et d'autre danse en regardant les volutes que fait la memoire en sortant de notre esprit
ecoutes ça
YouTube- Ella Fitzgerald - Louis Armstrong "Dream a Little Dream of
la, tu m'as carrement deprimée
j'aime bcp cette chanson !!! tu as l'âme d'un romantique ce soir mon cher ami !!
l'ame d'un romantique ce soir !!!
tu vas cherché cela où dis moi tata yéyébaoulé
j'ai rien d'un romantique etre romantique c pour les djeuns
moi à mon age je suis passé par le cap horn sentimental et je vogue vers le pacifique pour rejoindre ensuite la lune et sa mer de la tranquilité
tiens si cela ne te plait pas une derniere pour te montrer que la musique meme calme et peu rythmée peut t'emballer le coeur comme l'esprit
YouTube- Louis Armstrong - Mundo Maravilloso
eh beh shakira je vois meme pas qui c'est !!!arretes à t'endendre on dirait un papy à qui shakira ne fait plus aucun effet
moi toutes les belles musiques et toutes les belles melodies et toutes les belles paroles m'emballent le coeur, le rythme ny est pour rien
shakira et son waka waka font de l'effet a mon corps mais armstrong et el mondo maravilloso font un effet a mon coeur
quelle horreur me voila entrain de faire de la poesie par ta faute![]()
Jai guru deva
Jai guru deva
et ça veut dire quoi jai guru deva
goul walah tu connais pas shakira?? tu te paies ma tete yak?? ya pas un arabe qui ne la connaisse pas
(va voir la page precedente mon lien, et dis moi pas qu'elle est pas belle et sexy)