dans les hadiths du coran non il y en a pas !Dans les hadiths si![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans les hadiths du coran non il y en a pas !Dans les hadiths si![]()
Le Coran est incomplet sans les hadithsdans les hadiths du coran non il y en a pas !![]()
a bon c'est haditns qui le dis je supposeLe Coran est incomplet sans les hadiths![]()
Dieu dit: « Ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager » (les femmes – 59)a bon c'est haditns qui le dis je suppose![]()
Je dois vraiment répondre ? Relis et prête attention à la ponctuation.a bon il y a un châtiment pour le vin ?
Tu n'as aucun argument en vérité tu ne fais que défendre un texte qui ne donne aucune raison si ce n'est la menace de l'enfer au final. Le Coran jamais ne donne de raison logique mais menace de l'enfer ceux qui pensent autrement.Je dois vraiment répondre ? Relis et prête attention à la ponctuation.
Je dois vraiment répondre ? Relis et prête attention à la ponctuation.
Le coran se suffit a lui même. On a pas besoin de bukhari ou autre pour comprendre la parole de Dieu. Obéir au messager, c'est obéir a Dieu. Ce sont les hadits le problème et les exégèse de certains qui posent problèmeLe Coran est incomplet sans les hadiths![]()
il menace ceux qui ce moqueTu n'as aucun argument en vérité tu ne fais que défendre un texte qui ne donne aucune raison si ce n'est la menace de l'enfer au final. Le Coran jamais ne donne de raison logique mais menace de l'enfer ceux qui pensent autrement.
Oui le Coran jamais ne donne de raison valable à part dire que ceux qui n'y croient pas méritent l'enfer. Le Coran est dénué de réflexion.il menace ceux qui ce moque
non, si ta pas de un minimum de réflexion tu le fait dire tout et n'importe quoiOui le Coran jamais ne donne de raison valable à part dire que ceux qui n'y croient pas méritent l'enfer. Le Coran est dénué de réflexion.
Je ne connais pas les versets spécialement mais à chaque fois que les polytheistes demandaient un signe un miracle le Coran les menaçaient de l'enfer pour ne pas y croire. Attends je cherche.non, si ta pas de un minimum de réflexion tu le fait dire tout et n'importe quoi
j'ai dis qui menace ceux qui ce moque de dieu et des croyants
je vais faire pipi me laver les mains, tu a largement le temps de trouverJe ne connais pas les versets spécialement mais à chaque fois que les polytheistes demandaient un signe un miracle le Coran les menaçaient de l'enfer pour ne pas y croire. Attends je cherche.
Un exemple : «Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent : " Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres", et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), les voilà les vrais mécréants ! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant. » (Sourate 4/Verset 150 et 151)je vais faire pipi me laver les mains, tu a largement le temps de trouver![]()
donc sa va dans le sens de ce que je t'es dis TUn exemple : «Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent : " Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres", et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), les voilà les vrais mécréants ! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant. » (Sourate 4/Verset 150 et 151)
Voilà la menace toujours.
Mais même le Coran n'apporte aucune réponse valable aux polytheistes qui se posaient des questions si ce n'est les menacer de l'enfer.Le coran se suffit a lui même. On a pas besoin de bukhari ou autre pour comprendre la parole de Dieu. Obéir au messager, c'est obéir a Dieu. Ce sont les hadits le problème et les exégèse de certains qui posent problème
Mécréant et kouffar c'est pareil.donc sa va dans le sens de ce que je t'es dis T
dans le coran en arabe c'est pas mécréant, c'est les kafil négateur
non, kafil il a reçu des preuve et les nier, mécréant quelque"un qui na pas eux des preuveMécréant et kouffar c'est pareil.
De quelles preuves tu parles ? La menace de l'enfer c'est une preuve ?non, kafil il a reçu des preuve et les nier, mécréant quelque"un qui na pas eux des preuve
Toi tu vois la sentence avant le jugement la sentence est là après un jugement jugement se fait selon des preuves donc si tu as les preuves que tu es jugé tu as la sentence c’est Sa non ?De quelles preuves tu parles ? La menace de l'enfer c'est une preuve ?
Dieu est aussi miséricordieux, il est d'abord amour et il nous rappel au bien. Pourquoi n'y vois tu que des menaces ? Biensur Dieu nous met en garde sur tous se qui est mauvais pour nous mais on a notre libre arbitre jusqu'au bout....Mais même le Coran n'apporte aucune réponse valable aux polytheistes qui se posaient des questions si ce n'est les menacer de l'enfer.