La chirurgie esthétique, qu'en pensez-vous ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Que pensez-vous de la chirurgie esthétique ?

J'entends souvent des gens dénigrer la chirurgie esthétique mais pourtant lorsqu'ils voient une belle femme ( refaite de manière réussie ) ils sont en totale admiration.

Pour ma part je suis pour la chirurgie esthétique car elle fait des miracles et parfois c'est réussi, lorsque c'est fait avec subtilité.

Voici qqes cas avant / après chirurgie esthétique

Qu'en pensez-vous ?
( en mettant de côté l'aspect religieux)

الناز-شاکر-دوست-قبل-از-عمل_2.jpg
image.jpgdae18835ce446585d43e0bef2eb6a344.jpg589714-leana-les-princes-et-les-princesses-de-624x0-1.jpg
 

marsvenus

Bladinaute averti
Moi faut pas que la fille me dise qu'elle s'est faite une chirurgie ou qu'il y ai des traces
de charcutage, j'en veux pas ça me dégoûte.
 

Khoulood

Chauvophobe
De maniere générale elles sont plus jolies. Sauf la 3eme qui est beaucoup mieux avant car l'a ça l'a vieillie de 10 ans.

Et la 2eme a un maquillage de bimbo je trouve que ça fait vulgaire dommage mais elle a de jolis traits.
 

Khoulood

Chauvophobe
La contradiction chez certains hommes rebeus c'est qu'ils denigrent gratuitement le physique des femmes qu'ils considerent moche mais attention, elles ont pas le droit de se faire de la chirurgie.

Retournement de veste, ils te sortent "ah non c'est haram, il faut s'accepter tel que allah t'a créé" ... ben oui donc c'est quoi la solution pour ces femmes ? continuer d'être dénigrée et devaloriser pour leur physique éternellement?

Moi je trouve qu'elles ont raison de faire ça. Si j'avais un nez tordu asymetrique ou des oreilles décollées, j'aurais fait de la chirurgie esthétique sans hésiter!
 

Nayte

The last dance
Salam

Que pensez-vous de la chirurgie esthétique ?

J'entends souvent des gens dénigrer la chirurgie esthétique mais pourtant lorsqu'ils voient une belle femme ( refaite de manière réussie ) ils sont en totale admiration.

Pour ma part je suis pour la chirurgie esthétique car elle fait des miracles et parfois c'est réussi, lorsque c'est fait avec subtilité.

Voici qqes cas avant / après chirurgie esthétique

Qu'en pensez-vous ?
( en mettant de côté l'aspect religieux)

Regarde la pièce jointe 218505
Regarde la pièce jointe 218501Regarde la pièce jointe 218502Regarde la pièce jointe 218503
Celles de gauche sont vraiment plus jolies.
Finalement la chirurgie c est pas beau
 

Zaynaa

Bladinaute averti
La contradiction chez certains hommes rebeus c'est qu'ils denigrent gratuitement le physique des femmes qu'ils considerent moche mais attention, elles ont pas le droit de se faire de la chirurgie.

Retournement de veste, ils te sortent "ah non c'est haram, il faut s'accepter tel que allah t'a créé" ... ben oui donc c'est quoi la solution pour ces femmes ? continuer d'être dénigrée et devaloriser pour leur physique éternellement?

Moi je trouve qu'elles ont raison de faire ça. Si j'avais un nez tordu asymetrique ou des oreilles décollées, j'aurais fait de la chirurgie esthétique sans hésiter!

Ils sont très hypocrites car s'ils ont choix entre.le avant ou après, ils iront tous draguer le 'après '
 

marsvenus

Bladinaute averti
Déjà la beauté ne se réduit pas a une bouche, un nez, une pommette pour moi mais
a l'ensemble. Ensuite elles ne sont pas plus belle qu'avant pour les trois quarts.
Dernière chose personnel, ça me provoque du dégoût au point de préféré
plutôt une femme plus moche, je sais pas pourquoi.
 
Déjà la beauté ne réduit a une bouche, un nez, une pommette pour moi mais
a l'ensemble. Ensuite elles ne sont pas plus belle qu'avant pour les trois quarts.
Dernière chose personnel, ça me me provoque du dégoût au point de préféré
plutôt une femme plus moche, je sais pas pourquoi.
C'est de l'escroquerie,il y a tromperie sur la marchandise 😂
 
Haut