La cité du male

mimiines

dum spiro spero
Y a un monde entre Paris et Bruxelles à ce niveau là on ne me fait jamais chiier chez moi...À Paris à moins d'être accompagnée d'un mec on t'accoste au moins une fois par jour.
J'ai trouvé les gens super ouverts, respectueux, diversifiés
Bon en même temps j'étais en centre ville.
Les puces par contre c'est drole ça n'a rien à voir avec chez nous, vous c'est dans l'esprit braderie
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai trouvé les gens super ouverts, respectueux, diversifiés
Bon en même temps j'étais en centre ville.
Les puces par contre c'est drole ça n'a rien à voir avec chez nous, vous c'est dans l'esprit braderie
Paris c'est un monde à part...pour moi l'une des plus belles villes d'Europe et j'adore y aller j'ai des souvenirs de ouf là bas mais les gens laisse tomber...
Quelles puces? Le marché aux puces?
 

mimiines

dum spiro spero
Paris c'est un monde à part...pour moi l'une des plus belles villes d'Europe et j'adore y aller mais les gens laisse tomber...
Quelles puces? Le marché aux puces?
Oui le marché aux puces, chez nous c'est que des trucs de marque falsh , t'y a déjà été ?
Chez vous c'est totalement différent dans l'esprit
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui le marché aux puces, chez nous c'est que des trucs de marque falsh , t'y a déjà été ?
Chez vous c'est totalement différent dans l'esprit
Nan je le connais car il est hyper connu et que je bossais pas loin mais c'est un vrai marché aux puces quoi une brocante :p c'est quoi des trucs de marque falsh ?
 
Ta logique est dangereuse, c'est pas parce que tu as fait des erreurs de jeunesse que pour autant tu dois laisser tes enfants les reproduire, au contraire il faut les mettre en garde et leur expliquer pourquoi il faut éviter ces comportements.

Je fonctionne pas en terme de limites, et je sais pertinement que je peux pas tout contrôler, la confiance et la communication, je préfère transmettre des valeurs que d'interdire je sais que c"est plus efficace.
J'espère que mon enfant viendra me le dire si il fait de telles bêtises que de faire ça en cachette.

Je dis permettre car je sais qu'ils vont en faire et bien que je les ai faites, ces erreurs, je serai obligée en tant que parent de les recadrer tt en ne dramatisant pas. Je ne veux pas qu'ils croient que tt est permis même si au fond de moi je serais plus indulgente que je ne le laisserais paraitre.

C un peu confus désolée.

PS: Généralement qd on fait une bêtise on en parle pas à ses parents par crainte ou de honte.
 
Haut