La cité du male

Y a de la concurrence sur paname , y a des bastos de toutes origines ;)
Se s'appe comme une diva ?

Quand j'ai parlé des belles filles à Paris ce n'est pas pour dire qu'il est plus difficile de se faire remarquer à cause de la concurrence c'est pas un défilé de bétail non plus.

Mais les Parisiens étant habitués contrairement à d'autres villes, ils ne vont pas baver pour la première belle fille ou même mignonne qui passe comme si c'était un évènement, les belles filles c'est très courant. Ils ne vont pas non plus baver pour un bout de peau. Je répondais juste à une bladinette en fait qui avait mis la question de la laideur dans l'équation

Et malgré ce spectacle, les Parisiens non cassos des transports sont tellement capables d'aborder et de harceler qu'ils sont tous sur happn, tinder, adopteunmec, celibparis lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu les trouves comment les françaises ?enfin les européennes
Je peux repondre a sa place ..... Je trouve que les francaises grossissent mal , pour quelles soient belles il faut quelles soit mince sinon cest foutu
Nous ... On prendre des kilos, ça peut le faire bien
Comme une renoi , elle etre bien potelée mais ça le fait ....apres ça depend
 
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles (je compte même pas le nombre de cassos qui m'ont suivi dans les transports ou pire qui se sont frotté ou carrément branlé le zguegu bien à l'air).

Mais bizarrement, je me sens plus en sécurité à Paris qu'à la campagne.
Dans les petites villes... Le fait que les rues soient vides ce n'est pas du tout rassurant.

mais ces mecs là cest des oufs
cest pas la premiere fois que j'entends ce genre d'histoire
 
Je peux repondre a sa place ..... Je trouve que les francaises grossissent mal , pour quelles soient belles il faut quelles soit mince sinon cest foutu
Nous ... On prendre des kilos, ça peut le faire bien
Comme une renoi , elle etre bien potelée mais ça le fait ....apres ça depend

Che pas finalement les Maghrébines sont les plus belles mdr
Ayez vous êtes content
 
A

AncienMembre

Non connecté
Che pas finalement les Maghrébines sont les plus belles mdr
Ayez vous êtes content
Non jai dis une blanche est belle quand elle est mince etc .... Nous on a la particularité de prendre des fesses des hanches des seins .... Ce qui fait que on peut etre ronde et attirer les beaux specimens detraqués
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais tu vois dans certains endroit la beauté cest les fesses qui font du tam tam quand elles marchent ....
Ça depend des coins quoi
Chacun a ses criteres
Pour certains une femme qui a pas ça ça leur fait quedalle
 
Mais tu vois dans certains endroit la beauté cest les fesses qui font du tam tam quand elles marchent ....
Ça depend des coins quoi
Chacun a ses criteres
Pour certains une femme qui a pas ça ça leur fait quedalle

De grosses fasses à la bin ta carte est pas truc
Et c'est est le visage que je regardeur en premier chez une femme pas ces formes
Et les françaises ont des formes également sauf que ce n'est est pas abuse
 
Jte kif baker .... Juste tu arrete de dire tintintin ...

navré c'est mon cri de guerre
mais sinon ou tas bien compris et tu connais la mentalité masculine
nous on aime les formes bien placés
le problemes de certaines nordiques c'est que leur rondeurs sont pas tjs bien placé
et les os cest pas hyper sexy
maintenant tas des européennes c'est des bombes sexuels genre blake lively, scarlett johansson ou alicia vikander
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais vraiment pour beaucoup il regarde meme pas ta tete quoi. Et en general cest ce genre de mec qui me fais chiez dans les transport ....
 
Haut