La cité du male

A

AncienMembre

Non connecté
Jai pas dis que ça m'arrive tout les jours , ça m'est arrivé au fil des années mais ça marque pas mal je pense dailleurs surement pour ça que je vien en parler ici
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cherche pas cest juste ma demarche etc ..... Dailleurs j'aimerai bien me remettre des talons un peu ... Mrd j'aime bien et ça date
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le truc cest que je suis blanche avec certaines parties de l'afrique
Enfin cest ça pour beaucoup de rebeu lol on est plusieurs dans ce cas
 
Par contre là je ne suis pas d'accord avec toi.. Tant mieux si tu te sens en sécurité à Paris et que t'as l'impression de pouvoir t'habiller en mini short à n'importe quelle heure du jour et de la nuit mais moi ce n'est pas mon cas.

Et cette image d'une ville absolument safe quand tu es une fille, pour moi, c'est une illusion. Certes c'est pas Kaboul mais il y a d'autres villes où je me sens bien plus en sécurité qu'à Paris.
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles (je compte même pas le nombre de cassos qui m'ont suivi dans les transports ou pire qui se sont frotté ou carrément branlé le zguegu bien à l'air).

Mais bizarrement, je me sens plus en sécurité à Paris qu'à la campagne.
Dans les petites villes... Le fait que les rues soient vides ce n'est pas du tout rassurant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles (je compte même pas le nombre de cassos qui m'ont suivi dans les transports ou pire qui se sont frotté ou carrément branlé le zguegu bien à l'air).

Mais bizarrement, je me sens plus en sécurité à Paris qu'à la campagne.
Dans les petites villes... Le fait que les rues soient vides ce n'est pas du tout rassurant.
Je ne sais lequel choisir lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
pk me sentirais-je rabaissé pour les actes d'autres personnes?

et si tu en arrives a faire ce constat, c'est du a des situations que tu as vécu.
Certains mecs ...... Heureusement pastous
Apres une femme elle peut comprendre que parfois quand tu es collés dans les transports il peut y avoir des reactions inatendu ...,mais **** fais au moins en sorte de cacher quoi serieux
 
Haut