La cité du male

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Est ce que Uccle est désservi par le metro?

C'est quoi la ou les stations, ça m'intéresse ^^
Non par le train et le prémetreo, les trams et bus oui..qui plus est Bruxelles c'est petit tu prends le métro et puis tu en as pour 5 minutes en tram depuis le metro pour arriver à uccle.
D'ailleurs comme à Paris sinon pourquoi avoir des bus et trams?
Quelles stations? Je n'ai pas compris ta question
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je vous vois parler de paris ça me rappel toutes les crasses que jai vecu .....une chose est sure , jai eu des choses ailleurs mais cest pas pareil
 

mimiines

dum spiro spero
Non par le train et le prémetreo, les trams et bus oui..qui plus est Bruxelles c'est petit tu prends le métro et puis tu en as pour 5 minutes en tram depuis le metro pour arriver à uccle.
D'ailleurs comme à Paris sinon pourquoi avoir des bus et trams?
Quelles stations? Je n'ai pas compris ta question
Quand j'étais parti à bruxelles j'étais à l'hotel le Thon ou Ton à la station de métro Roger ou Rogiers je ne me souviens plus et franchement on étaient habillées en femmes la femme du collègue de mon mari et moi même on étaient bien chargées :confused: et il ne nous est rien arrivées, ni em merdées ni rien
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte te entrain de raconter des mito de plus tôt à l'heure mdr
Ca yé jme rappel pourquoi jte bloqué ....
Tu saoules..
Oui je raconte des mitos enfaite je reve qu'on me propose des trucs en echange d'un logement pourri / je reve qu'on me frole les fesses .... Aussi
Et donc j'invente tout ça , jai le droit non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les mecs se sentent rabaissés quand on leur dit que certains peuvent pas se tenir devant une femme .... Desolé cest une verité ,
 
Haut