La cité du male

A

AncienMembre

Non connecté
Apres je veux bien croire que les mecs qui sont sur bladi ne sont pas ceux que jai croisé........
Je m'imagines pas qu'un frotteur du metro ecris sur bladi
Quoique dans le metro ça mest pas arrivé tant que ça
En faite ça m'est arrivé quand yavait pas beaucoup de monde ..,double poisseuse lol
 
Ce qui me choque c'est pas leur réputation c'est le droit que se donnent ces mecs quand ses filles ont cette réputation, c'est un pu te c'est son problème ça ne donne aucun droit sur elle
Pour la fin de ton message on est d'accord

Quel droit ils se donnent exactement ?
J'ai jamais vu ça du coup je comprends pas.
À part cataloguer des filles et lancer des ragots c'est le pire que j'ai vu.
Jamais de violence verbale ou physique.
Après une fille peut pas s'amuser à coucher avec tout le quartier et être respectée, ça n'arrive nul part ça.
 
Apres je veux bien croire que les mecs qui sont sur bladi ne sont pas ceux que jai croisé........
Je m'imagines pas qu'un frotteur du metro ecris sur bladi
Quoique dans le metro ça mest pas arrivé tant que ça
En faite ça m'est arrivé quand yavait pas beaucoup de monde ..,double poisseuse lol
Y a de tout sur bl1di comme dans le métro lol
 

mimiines

dum spiro spero
Quel droit ils se donnent exactement ?
J'ai jamais vu ça du coup je comprends pas.
À part cataloguer des filles et lancer des ragots c'est le pire que j'ai vu.
Jamais de violence verbale ou physique.
Après une fille peut pas s'amuser à coucher avec tout le quartier et être respectée, ça n'arrive nul part ça.
Les insultes en pleine rue, les crachats parfois, qu'on la respecte pas n'autorise pas à l'agresser verbalement ou physiquement
 
Awé carrément. Là tu viens de me faire peur.

Ta limite c quoi ou ce sera quoi en tant que parent ? On peut sortir en boite danser ss boire ss se pousser un truc ds le nez ni coucher avec le 1er venu. Je crois que je leur permettrai ce que je fais. Enfin on verra.

Ta logique est dangereuse, c'est pas parce que tu as fait des erreurs de jeunesse que pour autant tu dois laisser tes enfants les reproduire, au contraire il faut les mettre en garde et leur expliquer pourquoi il faut éviter ces comportements.

Je fonctionne pas en terme de limites, et je sais pertinement que je peux pas tout contrôler, la confiance et la communication, je préfère transmettre des valeurs que d'interdire je sais que c"est plus efficace.
J'espère que mon enfant viendra me le dire si il fait de telles bêtises que de faire ça en cachette.
 
Comment que tes un mec adorable toi
Écoute je peux être adorable mais chaque situation à son comportement
Je ai pas envie de faire le gentleman avec des personnes que je ne connais pas sa m évitera des surprises:D

Sinon si je suis adorablevsur un site de inconnu c est que je suis entrain de préparer le terrain Lol et comme vous ne êtes pas stupide donc sa ne sert à rien mdr je suis moi même :D
 
Les insultes en pleine rue, les crachats parfois, qu'on la respecte pas n'autorise pas à l'agresser verbalement ou physiquement
Je suis d'accord avec ça surtout si ce n'est pas une fille de leur famille.

Je me méfies de ce type de reportage tte façon. La diabolisation des garçons de banlieue je l'observe depuis des années et c'est souvent très injuste, surtout quand je vois ce que sacrifient certains d'entre eux pour s'en sortir.

Au final y a que les cassos filles et garçons qui sont dans ces délires de comportement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Écoute je peux être adorable mais chaque situation à son comportement
Je ai pas envie de faire le gentleman avec des personnes que je ne connais pas sa m évitera des surprises:D

Sinon si je suis adorablevsur un site de inconnu c est que je suis entrain de préparer le terrain Lol et comme vous ne êtes pas stupide donc sa ne sert à rien mdr je suis moi même :D
Ta raison soit naturel ....il ya des gens qu'on ne supporte pas cest comme ça
 
Je suis d'accord avec ça surtout si ce n'est pas une fille de leur famille.

Je me méfies de ce type de reportage tte façon. La diabolisation des garçons de banlieue je l'observe depuis des années et c'est souvent très injuste, surtout quand je vois ce que sacrifient certains d'entre eux pour s'en sortir.

Au final y a que les cassos filles et garçons qui sont dans ces délires de comportement.
Y en a beaucoup des cassos
 

mimiines

dum spiro spero
Je suis d'accord avec ça surtout si ce n'est pas une fille de leur famille.

Je me méfies de ce type de reportage tte façon. La diabolisation des garçons de banlieue je l'observe depuis des années et c'est souvent très injuste, surtout quand je vois ce que sacrifient certains d'entre eux pour s'en sortir.

Au final y a que les cassos filles et garçons qui sont dans ces délires de comportement.
Mes frères s'en sont sorti ont une bonne situation et n'ont rien sacrifié de vital sinon pour le reste tu n'as pas tort
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand j'étais parti à bruxelles j'étais à l'hotel le Thon ou Ton à la station de métro Roger ou Rogiers je ne me souviens plus et franchement on étaient habillées en femmes la femme du collègue de mon mari et moi même on étaient bien chargées :confused: et il ne nous est rien arrivées, ni em merdées ni rien
Y a un monde entre Paris et Bruxelles à ce niveau là on ne me fait jamais chiier chez moi...À Paris à moins d'être accompagnée d'un mec on t'accoste au moins une fois par jour.
 
Haut