Tu vis en France ?je sais pas , il désigne une ethnie non ? en parlant des française ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vis en France ?je sais pas , il désigne une ethnie non ? en parlant des française ??
Tu vis en France ?
Tu les trouves comment les françaises ?enfin les européennes
Tu les trouves comment les françaises ?enfin les européennes
Parceque il co sidere surement que la francaise est la plus sexy .. Je me souviens pourquoi jle kiff lui
Y en a elles ne mangent pas de porcs car elles aiment pas celasi elle mange du cochon , je craint qu'elle ne sente le vinaigre !!
amenez moi au gibet
Y a de la concurrence sur paname , y a des bastos de toutes origines
Se s'appe comme une diva ?
Y en a elles ne mangent pas de porcs car elles aiment pas cela
Je te parle pas de physique pas du reste
Je peux repondre a sa place ..... Je trouve que les francaises grossissent mal , pour quelles soient belles il faut quelles soit mince sinon cest foutuTu les trouves comment les françaises ?enfin les européennes
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles (je compte même pas le nombre de cassos qui m'ont suivi dans les transports ou pire qui se sont frotté ou carrément branlé le zguegu bien à l'air).
Mais bizarrement, je me sens plus en sécurité à Paris qu'à la campagne.
Dans les petites villes... Le fait que les rues soient vides ce n'est pas du tout rassurant.
non généraement celles que je trouve sexy personnellement ce sont les maghrebines et méditerranéeenes
Merci baker .... ...non généraement celles que je trouve sexy personnellement ce sont les maghrebines et méditerranéeenes
Je peux repondre a sa place ..... Je trouve que les francaises grossissent mal , pour quelles soient belles il faut quelles soit mince sinon cest foutu
Nous ... On prendre des kilos, ça peut le faire bien
Comme une renoi , elle etre bien potelée mais ça le fait ....apres ça depend
oui c'est comme les escargots lol ils faut les faire jeuner ..
ils y as de belle et très belle femme de tte origine,
après moi j'ai un faible pour la brune orientale ..
Non jai dis une blanche est belle quand elle est mince etc .... Nous on a la particularité de prendre des fesses des hanches des seins .... Ce qui fait que on peut etre ronde et attirer les beaux specimens detraquésChe pas finalement les Maghrébines sont les plus belles mdr
Ayez vous êtes content
Je aime pas les formes hanches grosses fasses etc...Non jai dis une blanche est belle quand elle est mince etc .... Nous on a la particularité de prendre des fesses des hanches des seins .... Ce qui fait que on peut etre ronde et attirer les beaux specimens detraqués
Ba oui ......cest pour ca que tu aimes pas les rebeux lolJe aime pas les formes hanches grosses fasses etc...
Tape dans Google et tu comprendra ce est quoi mdrc'est quoi ça une malika menard ??
Je ai pas dit que je ne aimer pas les rébeu mdr je ai dit que je trouvais les blanches super belles enfin les super belles loolBa oui ......cest pour ca que tu aimes pas les rebeux lol
Tape dans Google et tu comprendra ce est quoi mdr
Mais tu vois dans certains endroit la beauté cest les fesses qui font du tam tam quand elles marchent ....
Ça depend des coins quoi
Chacun a ses criteres
Pour certains une femme qui a pas ça ça leur fait quedalle
Jte kif baker .... Juste tu arrete de dire tintintin ...
De grosses fasses à la bin ta carte est pas truc
Et c'est est le visage que je regardeur en premier chez une femme pas ces formes
Et les françaises ont des formes également sauf que ce n'est est pas abuse
Ouias ouaisj'en viens là ! wai bof !!
Cest pas choisit en faite .. ....De grosses fasses à la bin ta carte est pas truc
Et c'est est le visage que je regardeur en premier chez une femme pas ces formes
Et les françaises ont des formes également sauf que ce n'est est pas abuse
Ouias ouais
je crois que te dans un délire rai nb toi mdr
Et gigi Hadid tu en pense quoi ?
Je mate paset si elle est de dos ?
Je mate pas
Je te ai dit que les fasses ETC. .. C'EST pas mon del