La colonisation reprend en Palestine. Et alors?

la France qui participe a l aggression américaine en Afghanistan expulse des pauvres afghans n'ayant rien du tout dans leur pays !

France pays des droits de l homme ? ouch
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
non monsieur, on ne peut pas comparer le code penal americain avec le code penal des fascistes saoudien ou iranien. Aux States, la peine de mort est infligé à des gens qui ont "fait du mal" (des crimes graves en général) alors que en IRan et en Arabie on inflige la peine de mort à des jeunes gens simplement parce qu'ils ont aimer un peu trop vite (rapport hors mariage)... J'espère quand même que tu constate que cela n'a rien à voir?



Pour le fait que l'Europe doit acceuillir tout le monde : bien monsieur ça 'c'est le terreau de l extremisme.... aucun pays au monde n'a ses frontières ouvertes aux étrangers.... Il y a dejà assez de racisme (parfois crimes racistes) en europe pour encore aggravé la situation...


On peut être musulman et contribuer à donner une mauvais image à l'Islam de quelque façon que se soit.



Ces pratiques barbare que tu dénonces sont trés minoritaires chez les quelques 1.5 milliards de musulmans dans le monde.



L'extrémiste éxiste partout pas que chez les juifs et les musulmans.
Dailleur les plus grands génocides de l'histoire ont sait par qui ils ont été commis n'est-ce pas ?



L'Europe devrait plutôt travailler pour réduire les crimes et la pauvreté qui galoppent chez eux, elle devrait césser d'expulser de pauvre gens qui n'ont pas les moyens de vivre dignement chez eux et qu'elle mette en pratique ses paroles humaniste.
L'Arabie, L'Iran, les USA, la Chine etc... ont leur code pénal et leur constitution.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ce que tu semble le plus ignorer c'est que le fondateur du FPLP est: Georges Habache, un chrétien palestinien fortement marqué par l’idéologie du Baas
Le mouvement qui se fonde sur le marxisme-léninisme et le nationalisme arabe prône la guerre populaire
Marxisme et religion,ça c'est du jamais vu par contre.
Il faut savoir reconnaitre ses erreurs,c'est bien un mouvement laic,so what?

merci! avec moi cela n'a pas marché.... peut être qu'avec toi oui....:D
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Pas de leçoin a recevoir de la part d'un pays qui a mis a mort une retardée mentale il y a quelques jours :D

désolé coco !

Mais t es completement fou? cette dame a tué son mari avec l'aide de tueur à gage.... c'est quand meme bien different lorsque en Arabie on a pendu il y 5 mois un homme qui a eu une relation hors mariage avec une femme... ce n'est pas non plus pareil lorsque l'IRan a pendu il y a un an environ deux jeunes gays (19 et 20ans) ont été lâchement pendu devant une foule excité ....

tu ne trouve pas que cest different...


Je suis contre la peine de mort que ce soit aux USA ou en IRAN mais il faut bien dire que si aux USA elle est infligé a des criminels en Arabie elle est infligé a des gens qui ont eu le tort d'aimer....
 
tu aurais préféré qu'on la lapide?

Aucun pays n'est parfait. Sauf, probablement, le tien.

Tu as beaucoup de chance.

certains sont mieux positionné que d Autre pour faire la moral :)

j'sais pas mais recevoir des lecons des droits de l homme des USA me fait toujours sourire, c'est normal ?

guantanamo, abu graib, assassinats ciblés, tortures dans des prisons étrangères, soutien a des dictateurs et des corrompus, etc etc etc....bref des bisounours !!!!
 
certains sont mieux positionné que d Autre pour faire la moral :)

j'sais pas mais recevoir des lecons des droits de l homme des USA me fait toujours sourire, c'est normal ?

guantanamo, abu graib, assassinats ciblés, tortures dans des prisons étrangères, soutien a des dictateurs et des corrompus, etc etc etc....bref des bisounours !!!!

Tu as de la chance de vivre dans un pays parfait....
 
C'est toi qui vas décider qui peut bénéficier du droit d'asile et qui ne peut pas en bénéficier?

Tu connais le dossier des demandeurs déboutés?

Quand un pays est ravagé par une guerre aussi ignoble qu'injuste le droit d'asile s'applique naturellement.

Le cas des afghans montre une chose trés importante c'est la cruauté et le cynisme des français sur ce dossier, on veut du bien pour les afghan tous en les bombardement et quand ces "ingras" viennent trouver refuge contre les bombes que l'armée française leur balance quotidiennement il faut les expulser dans leur pays en guerre.

En gros ça veut dire : "on vous veux du bien, mais crevez chez vous et laissez nous tranquil, on vous veux que du bien, mais crevez, crevez s'il vous plait."
 
Quand un pays est ravagé par une guerre aussi ignoble qu'injuste le droit d'asile s'applique naturellement.

Le cas des afghans montre une chose trés importante c'est la cruauté et le cynisme des français sur ce dossier, on veut du bien pour les afghan tous en les bombardement et quand ces "ingras" viennent trouver refuge contre les bombes que l'armée française leur balance quotidiennement il faut les expulser dans leur pays en guerre.

En gros ça veut dire : "on vous veux du bien, mais crevez chez vous et laissez nous tranquil, on vous veux que du bien, mais crevez, crevez s'il vous plait."

Alors si tu trouves que la France est injuste, fais de la publicité pour leur conseiller d'aller demander le droit d'asile en Égypte, en Libye, en Tunisie ou au Maroc.

A moins que le Liban et l'Iran....Faudrait essayer.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
cette dame a tué son mari avec l'aide de tueur à gage.... c'est quand meme bien different lorsque en Arabie on a pendu il y 5 mois un homme qui a eu une relation hors mariage avec une femme... ce n'est pas non plus pareil lorsque l'IRan a pendu il y a un an environ deux jeunes gays (19 et 20ans) ont été lâchement pendu devant une foule excité ....

tu ne trouve pas que cest different...


Je suis contre la peine de mort que ce soit aux USA ou en IRAN mais il faut bien dire que si aux USA elle est infligé a des criminels en Arabie elle est infligé a des gens qui ont eu le tort d'aimer....
 
Alors si tu trouves que la France est injuste, fais de la publicité pour leur conseiller d'aller demander le droit d'asile en Égypte, en Libye, en Tunisie ou au Maroc.

A moins que le Liban et l'Iran....Faudrait essayer.

Pour toi n'est-ce pas injuste de bombarder des civiles dans leur pays pour leur apporter la liberté, et lorsque quelques uns d'entre eux arrivent avec courage et détermination en France pour connaître la liberté et la démocratie, on les expulse au risque qu'ils meurent sous les bombardements "démocratique" ?

Pour le reste du méssage quand ces pays donneront des leçons de droit de l'homme aux autres je me génerais pas à dénoncer leur contradictions.
 
Et l'invasion du Koweit par les gentils irakiens?

mdr

l Irak avait par hasard des armes américaines ou anglaises !

bref, les USA applaudissait cette invasion car c'était un pretexte pour convaincre les pays du Golfe d accepter les bases américaines dans la région

sans oublier les interets petroliers et militaro-industriel !
 
mdr

l Irak avait par hasard des armes américaines ou anglaises !

bref, les USA applaudissait cette invasion car c'était un pretexte pour convaincre les pays du Golfe d accepter les bases américaines dans la région

sans oublier les interets petroliers et militaro-industriel !

Saddam a envahi le Koweit pour faire plaisir aux USA et au Royaume Uni?????
 
C'est pas une raison pour ne pas aider ses frères musulmans.

Pourquoi les chiites (iraniens?) font ils exploser des musulmans sunnites sur les marchés en Irak?

Donc selon ta logique internationnale, un musulman doit aider un musulman, pareil pour les juifs, les chrétiens etc.... moi qui pensais que tu étais contre le communautarisme.

Les chiites iranien, ah j'oubliais Bush est en faite un iranien.
 
cette dame a tué son mari avec l'aide de tueur à gage.... c'est quand meme bien different lorsque en Arabie on a pendu il y 5 mois un homme qui a eu une relation hors mariage avec une femme... ce n'est pas non plus pareil lorsque l'IRan a pendu il y a un an environ deux jeunes gays (19 et 20ans) ont été lâchement pendu devant une foule excité ....

tu ne trouve pas que cest different...


Je suis contre la peine de mort que ce soit aux USA ou en IRAN mais il faut bien dire que si aux USA elle est infligé a des criminels en Arabie elle est infligé a des gens qui ont eu le tort d'aimer....

cette femme avait un QI de 70 et des psychiatres ont prouvé qu'avec ce niveau d intelligence le jugement en est affecté !
 
Donc selon ta logique internationnale, un musulman doit aider un musulman, pareil pour les juifs, les chrétiens etc.... moi qui pensais que tu étais contre le communautarisme.

Les chiites iranien, ah j'oubliais Bush est en faite un iranien.

Pourquoi faire des milliers de km pour venir en France plutôt que de s'adresser à des pays frères proches????
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
cette femme avait un QI de 70 et des psychiatres ont prouvé qu'avec ce niveau d intelligence le jugement en est affecté !

elle a avoué avoir tué son mari.... que veux tu de plus?


Par contre pour les pauvres jeunes pendus en Arabie et en IRan, eux n ont jamais reconnu de crimes... ils ont juste eu le tort d'aimer....:eek: pas triste?
 
elle a avoué avoir tué son mari.... que veux tu de plus?


Par contre pour les pauvres jeunes pendus en Arabie et en IRan, eux n ont jamais reconnu de crimes... ils ont juste eu le tort d'aimer....:eek: pas triste?

je me fou que les USA pratique la peine de mort mais une chose demeure: ils n'ont pas de leçon a donner aux autres, voila tout ! est-ce si compliqué comme logique ?

pour ce qui est de l Arabie Saoudite, ils ont droit a leur propre constitution et je connais plusieurs saoudiens qui se plaisent très bien la-bas, meme qu'ils ont la chance de pouvoir s installer au UK ou au Canada mais choississient l Arabie saoudite la majeure partie du temps, comme quoi faut arrêter de tout diaboliser au sujet de ce royaume !
 
elle a avoué avoir tué son mari.... que veux tu de plus?


Par contre pour les pauvres jeunes pendus en Arabie et en IRan, eux n ont jamais reconnu de crimes... ils ont juste eu le tort d'aimer....:eek: pas triste?

On le connais ce discours, aux USA la peine de mort est 100% justifié, en Chine, en Iran, en Arabie c'est insupportable.

Soit pour toi la vie d'une américaine n'a aucune valeur et donc qu'elle meure c'est pas grave, soit tu considère la vie d'un iranien, d'un saoudien plus importante que celle d'un américain.

Quand on n'est juste on dénonce la peine de mort où qu'elle soit sinon on ne dit mot.
 
Haut