La communauté Maghrébine et musulmane d'extreme droite en France est en deuil. Macron est réélu.

tizniti

Soyons sérieux .
Tout d'abord, je présente toutes mes condoléances à la communauté musulmane et Maghrébine d'extrême droite en France suite à la réélection tragique d'Emmanuel Macron.
Les Urnes ont dit leur derniers mots et la démocratie à gagner.
Des personnes dans le monde arabe et musulman ne rêvent que de voter démocratiquement mais ce droit leur est refusé.
En France, les gâtés ne le voit même plus. Il le méprise.
Que les abstentionnistes pensent à la mémoire de tous ceux qui sont mort pour que ce droit soit inscrit dans la constitution, que la République, la liberté et la fraternité règne en maître.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Tout d'abord, je présente toutes mes condoléances à la communauté musulmane et Maghrébine d'extrême droite en France suite à la réélection tragique d'Emmanuel Macron.
Les Urnes ont dit leur derniers mots et la démocratie à gagner.
Des personnes dans le monde arabe et musulman ne rêvent que de voter démocratiquement mais ce droit leur est refusé.
En France, les gâtés ne le voit même plus. Il le méprise.
Que les abstentionnistes pensent à la mémoire de tous ceux qui sont mort pour que ce droit soit inscrit dans la constitution, que la République, la liberté et la fraternité règne en maître.
FB_IMG_1650828244339.jpg
 
Le peuple a voté.
Melanchon et Lepen ont respecté la règle démocratique.
A ce titre ils ne constituent pas un danger pour le pays, mais une opportunité de changement pour ceux qui partagent leurs idées. Respect à eux.
contrairement aux factieux autocrates dont François Ruffin qui exigeait " Macron dégage" au plus fort de la crise des gilets jaunes.
Les leaders des gilets jaunes, parce qu'ils avaient une grande gueule ont cru parler au nom du peuple, ils ont brûlé et saccagé l'arc de triomphe, voulu tuer des flics,
Ils m'ont privé en toute illégalité d'aller prier à la mosquée. heureusement les institutions sont solides.Que Dieu, que la police protège nôtre cher président pour les 5 prochaines années.
Que nôtre police nous garantisse la liberté de circuler librement dans le cadre et le respect de la loi.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le peuple a voté.
Melanchon et Lepen ont respecté la règle démocratique.
A ce titre ils ne constituent pas un danger pour le pays, mais une opportunité de changement pour ceux qui partagent leurs idées. Respect à eux.
contrairement aux factieux autocrates dont François Ruffin qui exigeait " Macron dégage" au plus fort de la crise des gilets jaunes.
Les leaders des gilets jaunes, parce qu'ils avaient une grande gueule ont cru parler au nom du peuple, ils ont brûlé et saccagé l'arc de triomphe, voulu tuer des flics,
Ils m'ont privé en toute illégalité d'aller prier à la mosquée. heureusement les institutions sont solides.Que Dieu, que la police protège nôtre cher président pour les 5 prochaines années.
Que nôtre police nous garantisse la liberté de circuler librement dans le cadre et le respect de la loi.
When Marnie Was There Bastille GIF
france singing GIF by Guinness Six Nations
@amachou c’est le gars à gauche 🤣
 

tizniti

Soyons sérieux .
Une autre grande question qui m'a intéressé en lisant des post à savoir, comment se peut-il que des membres de bladi appelent ici sur bladi à éliminer Macron au 2ème tour pour que Le Pen soit présidente de la République.
Ici sur bladi si il vous plaît.
Là, je me suis dit que c'était loin d'être de l'humour mais c'était sérieux.
Nous vivons réellement dans le meilleur des mondes.
 
Une autre grande question qui m'a intéressé en lisant des post à savoir, comment se peut-il que des membres de bladi appelent ici sur bladi à éliminer Macron au 2ème tour pour que Le Pen soit présidente de la République.
Ici sur bladi si il vous plaît.
Là, je me suis dit que c'était loin d'être de l'humour mais c'était sérieux.
Nous vivons réellement dans le meilleur des mondes.
Tu as besoin de suivre le Master - Les transformations de la sociologie électorale du vote bladien -
 
Une autre grande question qui m'a intéressé en lisant des post à savoir, comment se peut-il que des membres de bladi appelent ici sur bladi à éliminer Macron au 2ème tour pour que Le Pen soit présidente de la République.
Ici sur bladi si il vous plaît.
Là, je me suis dit que c'était loin d'être de l'humour mais c'était sérieux.
Nous vivons réellement dans le meilleur des mondes.
Il y a vraiment des personnes convaincus qu'ils sont malheureux à cause de Macron.
Croire qu'un changement de président en France va améliorer leur vie, c'est très étonnant.
Les rageuses et les rageux pendant encore 5 ans on va les entendre sur l'air " c'est la faute à Macron
 
J'imaginais Lepen présidente d'une France laïque interdire le voile dans la rue, alors que le Maroc pays musulman autorise la mini-jupe, le string sur les plages et l'alcool dans les bars.
Franchement on est sérieux là....
La France pays de Rousseau, de Voltaire ramenée au même niveau de libertés individuelles que l'Iran ou l'Arabie Saoudite...?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'imaginais Lepen présidente d'une France laïque interdire le voile dans la rue, alors que le Maroc pays musulman autorise la mini-jupe, le string sur les plages et l'alcool dans les bars.
Franchement on est sérieux là....
La France pays de Rousseau, de Voltaire ramenée au même niveau de libertés individuelles que l'Iran ou l'Arabie Saoudite...?

Est-ce que les tribunaux de France n'auraient pas invalidé ce genre de lois!?
 
Je ne pense pas que bcp de bladinautes aient voté FN et dans le lot pas certaine qu'ils soient tous musulmans
Après chacun pointe le curseur de la "trahison" où il veut - en définitive, c'est de cela qu'on parle - un arabe qui vote FN est un arabe qui votre contre soi - sur bon nombre de sujets de société ou d'actualités, des positions peuvent sembler toutes aussi paradoxales - et on les retrouve aussi sur bladi -
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tout d'abord, je présente toutes mes condoléances à la communauté musulmane et Maghrébine d'extrême droite en France suite à la réélection tragique d'Emmanuel Macron.
Les Urnes ont dit leur derniers mots et la démocratie à gagner.
Des personnes dans le monde arabe et musulman ne rêvent que de voter démocratiquement mais ce droit leur est refusé.
En France, les gâtés ne le voit même plus. Il le méprise.
Que les abstentionnistes pensent à la mémoire de tous ceux qui sont mort pour que ce droit soit inscrit dans la constitution, que la République, la liberté et la fraternité règne en maître.

Il y en a qui ont tellement la rage contre le « système » et le « statu quo » qu'ils votent Le Pen pour se venger, sans trop penser aux conséquences et aux dangers d'une élection de Le Pen.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Est-ce que les tribunaux de France n'auraient pas invalidé ce genre de lois!?
Ça n’aurait pas pu passer , c’est anticonstitutionnel, c’est une cruche elle ne connaît pas grand chose : exemple pendant le débat elle a dit qu’elle démantèlerait toutes les éoliennes du territoire, Macron lui a alors demander comment elle allait compenser cette énergie perdue sachant que les prochaines centrales nucléaires ne seront pas opérationnelles avant 2035 et qu’en attendant cette transition on a opté pour les éoliennes ? Elle avait l’air un peu bête et c’est repris en disant que finalement elle ferait un référendum après de la population et n’enlèverait que les éoliennes que les habitants auront jugés nuisiblent , elle change son programme en direct et en deux minutes devant le fait accompli tout en passant pour une cruche devant la France entière, tu vois le niveau , rien que sur un « petit » sujet comme ça , alors je te parle pas sur le reste des sujets ( économie, relation à l’international etc). Pareil pour les travailleurs venant de l’étranger et travaillant en France , elle n’en veut plus , Macron lui a alors fais remarquer que beaucoup de français frontalier travaillaient aussi à l’étranger et qu’elle ne pouvait accepter cette situation et en même temps interdire aux étrangers de travailler en France .
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Une autre grande question qui m'a intéressé en lisant des post à savoir, comment se peut-il que des membres de bladi appelent ici sur bladi à éliminer Macron au 2ème tour pour que Le Pen soit présidente de la République.
Ici sur bladi si il vous plaît.
Là, je me suis dit que c'était loin d'être de l'humour mais c'était sérieux.
Nous vivons réellement dans le meilleur des mondes.
Oui, c'est vraiment triste 😞😞. Quand je vois que des Francais qui n'ont jamais été étrangers chez eux... Comme dirait certains "de souche". Expliquer à nos Sarrazins de tête que aucune concession ne doit être faite à l'extrême droite et qui te répondent avec le vocabulaire de Marine le Pen... Tout sauf Macron..:D :D .. J'ai envie de dire.... P** Qu'est-ce que t'a appris à l'école ? Tu étais où dans les cours d'histoires ? De toute façon en France la division se fera petit à petit selon le niveau scolaire et le salaire.... Les Sarrazins (de tête) bien diplômés avec les Français de "souche" de même niveau .... VS Les Sarrazins (de tête) avec les moins instruits, les moins dans la vie active csp +++...qui se plaignent de l'étranger après plusieurs générations en France... Avec les Français de tout origine encore à se plaindre de l'étranger qui a 3 ans en France....
 
En tout cas, MLP a donné vraiment l’impression de ne pas vouloir des votes qui pourrait faire la différence, elle a affirmé que les femmes voilées le sont par la contrainte. Et ensuite que des pays musulmans interdisent le voile sur l’espace public, et puis finalement, se rétracte, « il y a un pays musulman qui l’interdit, la Turquie ». Prestation pour le moins, pathétique. Maintenant que micron est réélu, les médias tenteront de nous faire croire que c’est le vote musulman qui a fait pencher la balance. La fracture tant voulue et attendue par certains pourra se concrétiser. Je pense que tout est déjà joué d’avance.

À visionner à partir de 00:35:00 https://crowdbunker.com/v/iGmDqpHonR

Elle aurait pu profiter de l’affaire du covidisme pour changer de disque, son noyau de fidèles l’aurait certainement admis. Et on n’est pas élu par ses seuls militants mais par le corps électoral dans son ensemble.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
excepté ceux qui souffrent d’

Apopathodiaphulatophobie. 🤣

C'est presque aussi long qu'anticonstitutionnellement 🤪

Une autre grande question qui m'a intéressé en lisant des post à savoir, comment se peut-il que des membres de bladi appelent ici sur bladi à éliminer Macron au 2ème tour pour que Le Pen soit présidente de la République.
Ici sur bladi si il vous plaît.
Là, je me suis dit que c'était loin d'être de l'humour mais c'était sérieux.
Nous vivons réellement dans le meilleur des mondes.
La dépression et leurs pulsions inconscientes autodestructrices. Le parcours de leur vie est malheureusement balisé par une dépression. Elle est silencieuse, invisible au malade qui généralement ne veut pas se soigner.
Pour le coup, ça va pas arranger leur état... 🤔

@morjani a du faire une fausse route avec sa soupe a 20h. 🤣
 
Oui, c'est vraiment triste 😞😞. Quand je vois que des Francais qui n'ont jamais été étrangers chez eux... Comme dirait certains "de souche". Expliquer à nos Sarrazins de tête que aucune concession ne doit être faite à l'extrême droite et qui te répondent avec le vocabulaire de Marine le Pen... Tout sauf Macron..:D :D .. J'ai envie de dire.... P** Qu'est-ce que t'a appris à l'école ? Tu étais où dans les cours d'histoires ? De toute façon en France la division se fera petit à petit selon le niveau scolaire et le salaire.... Les Sarrazins (de tête) bien diplômés avec les Français de "souche" de même niveau .... VS Les Sarrazins (de tête) avec les moins instruits, les moins dans la vie active csp +++...qui se plaignent de l'étranger après plusieurs générations en France... Avec les Français de tout origine encore à se plaindre de l'étranger qui a 3 ans en France....

+100

Les résultats de ce scrutin sont très intéressants, sociologiquement parlant.

Une France globalement "intégrée" a voté très majoritairement en faveur de Macron : régions riches, grandes villes, CSP+, etc....

Une France des "oubliés", à la marge de la société, a voté en majorité Le Pen : zones rurales, banlieues pauvres, CSP-, inactifs, complotistes/gilets jaunes....

Le vote des immigrés et descendants d'immigrés se rapproche de celui des Français "de souche" : ceux qui ont réussi leur vie ont voté Macron, les autres ont voté Le Pen. Et c'est quelque chose de nouveau.

Dans le même ordre d'idées, voir Marine Le Pen largement vainqueur dans les territoires Outre-mer, est très révélateur. Mélenchon était largement en tête au 1er tour, et ses électeurs se sont majoritairement reportés sur Marine Le Pen au second tour.
C'était pourtant absolument inimaginable il y a encore 5 ans...
 
De toute façon en France la division se fera petit à petit selon le niveau scolaire et le salaire.... Les Sarrazins (de tête) bien diplômés avec les Français de "souche" de même niveau .... VS Les Sarrazins (de tête) avec les moins instruits, les moins dans la vie active csp +++...qui se plaignent de l'étranger après plusieurs générations en France... Avec les Français de tout origine encore à se plaindre de l'étranger qui a 3 ans en France....
exactement,
A l'hôpital, une infirmière "Française de souche" va rêver de sortir avec Mohammed le chirurgien à tête de Sarrasin,
celui ci ne va même pas la calculer, peut être qu'il va la "sauter"? mais il va se marier avec une ingénieur, avocate ou cadre supérieur....
De la même façon une Marocaine BAC + 8 de Casa ou Rabat, elle roule en Audi Q8, a une vie culturelle et sociale bien remplie,
elle ne va pas calculer un Jean-Michel retraité au Maroc qui roule en Dacia Logan et qui vote bleu Marine..
Le point commun des loosers à tête de Sarrasin, rageuses et rageurs de ce forum: antivaccins, pro Poutine, pro Lepen, anti flics, anti démocratie, accros au coca cola et au Mac do, IMC supérieur à 30, persuadés de détenir la vérité absolue abreuvés à leurs canaux de fake new, persuadés que leurs malheurs, leur vie de "mierda" c'est la faute à Macron.
A ce niveau, quel que soit x en entrée le signal de sortie est lisse.
La vie n'est pas juste, elle n'est pas égalitaire non plus, en France comme dans aucun pays du monde. On ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
Le monde de Macron ne sera pas le monde des bisounours c'est clair,
ceux qui croient au père Noel Mélenchon ou à la mère Noel Lepen ont jusqu'au 19 juin pour rêver. Pendant ce temps les bosseurs tracent leur chemin....
 
Dans le même ordre d'idées, voir Marine Le Pen largement vainqueur dans les territoires Outre-mer, est très révélateur.

révélateur de quoi ?
Mélenchon était largement en tête au 1er tour, et ses électeurs se sont majoritairement reportés sur Marine Le Pen au second tour.
C'était pourtant absolument inimaginable il y a encore 5 ans...

en outre-mer ? ou en France au global ?
Si tu parles des résultats globaux, j'ai lu hier que 17% des Mélenchonistes avaient reporté leur voix sur le FN
 

Morad

Modérateur
Modérateur
exactement,
A l'hôpital, une infirmière "Française de souche" va rêver de sortir avec Mohammed le chirurgien à tête de Sarrasin,
celui ci ne va même pas la calculer, peut être qu'il va la "sauter"? mais il va se marier avec une ingénieur, avocate ou cadre supérieur....
De la même façon une Marocaine BAC + 8 de Casa ou Rabat, elle roule en Audi Q8, a une vie culturelle et sociale bien remplie,
elle ne va pas calculer un Jean-Michel retraité au Maroc qui roule en Dacia Logan et qui vote bleu Marine..
Le point commun des loosers à tête de Sarrasin, rageuses et rageurs de ce forum: antivaccins, pro Poutine, pro Lepen, anti flics, anti démocratie, accros au coca cola et au Mac do, IMC supérieur à 30, persuadés de détenir la vérité absolue abreuvés à leurs canaux de fake new, persuadés que leurs malheurs, leur vie de "mierda" c'est la faute à Macron.
A ce niveau, quel que soit x en entrée le signal de sortie est lisse.
La vie n'est pas juste, elle n'est pas égalitaire non plus, en France comme dans aucun pays du monde. On ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
Le monde de Macron ne sera pas le monde des bisounours c'est clair,
ceux qui croient au père Noel Mélenchon ou à la mère Noel Lepen ont jusqu'au 19 juin pour rêver. Pendant ce temps les bosseurs tracent leur chemin....
Tu as bien résumé mais attention certains vont se reconnaître :D :D
 
En tout cas, il y en a qui croit qu'en élisant un homme ou une femme cela va changer profondément votre vie. Non !!!
Faut arrêter de croire au père-noël ! Un chef d'Etat n'est pas là pour répondre à tous vos besoins et aspirations (c'est pas le génie de la lampe magique d'Aladin).
En fait vous ne trouverez jamais le meilleur candidat qui réponde à l'ensemble de vos revendications car sinon vous voterez... pour vous !
Il ne faut compter que sur vous, vos compétences, votre travail, voire votre famille.
Stop à l'Etat mère poule ou l'Etat nounou qu'on vous a inculqué en Europe.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
C'est presque aussi long qu'anticonstitutionnellement 🤪
pour rebondir la dessus ( pas pour faire mon intéressant car je l’ai appris que très récemment et au cas où tu ne le savais pas ( culture générale c’est toujours bon à prendre). J’ai demandé à ma Google home « quel était le mot le plus long de la langue française ? » Réponse « intergouvernementalisation ». https://dictionnaire.orthodidacte.com/article/definition-intergouvernementalisation. ( et apparemment il y en aurait des plus longs dans le domaine technique :wazaa:) l’académie française ne l’a pas validée comme le mot le plus long car il est très peu usité.
 

tizniti

Soyons sérieux .
La dépression et leurs pulsions inconscientes autodestructrices. Le parcours de leur vie est malheureusement balisé par une dépression. Elle est silencieuse, invisible au malade qui généralement ne veut pas se soigner.
Pour le coup, ça va pas arranger leur état... 🤔
Oui.
Mais avec ce qui se passe en France, notre communauté musulmane est condamné à prendre conscience de leur part de responsabilité dans la montée de l'extrême droite en France.
@morjani a du faire une fausse route avec sa soupe a 20h. 🤣
Ce Salafiste, anti Occident et anti RF, propoutine et militant de la destruction du peuple Ukraneen.
Celui qui, lorsqu'il écrit et que d'autres lisent le poison de sa haine deviennent systématiquement Islamophobe.
Il sali les musulmans, les arabes et l'islam.
En le lisant, on a parfois peur.
Il fait l'éloge de la dictature, du despotisme , du racisme, de la haine de l'autre, du communautarisme et du repli sur soi.
Il avertit les citoyens musulmans pour qu'il refusent la tolérance, la fraternité, la démocratie et le bien vivre ensemble.
Le Féminisme, les droits de l'homme, la démocratie et la tolerence religieuse conduisent pour lui l'apprenti musulman aux flammes de l'enfer éternel de son Clément et miséricordieux dieu.
 
ça doit être un épiphénomène amplifié par la caisse de résonnance virtuel

Je ne pense pas qu'il y a énormément de maghrébins qui vote extrême droite.. à l'époque il y en avait mais c'était pour la grande majorité des membres de la communauté harkis surtout lors de la campagne présidentielle de 74, 81, 88 et 95 et avec le temp à partir des années 2000 leurs descendance plus instruite a bien compris qu'ils se faisaient surtout instrumentaliser et se sont plus rapprochés et encartés dans des partis classique
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
exactement,
A l'hôpital, une infirmière "Française de souche" va rêver de sortir avec Mohammed le chirurgien à tête de Sarrasin,
celui ci ne va même pas la calculer, peut être qu'il va la "sauter"? mais il va se marier avec une ingénieur, avocate ou cadre supérieur....
De la même façon une Marocaine BAC + 8 de Casa ou Rabat, elle roule en Audi Q8, a une vie culturelle et sociale bien remplie,
elle ne va pas calculer un Jean-Michel retraité au Maroc qui roule en Dacia Logan et qui vote bleu Marine..
Le point commun des loosers à tête de Sarrasin, rageuses et rageurs de ce forum: antivaccins, pro Poutine, pro Lepen, anti flics, anti démocratie, accros au coca cola et au Mac do, IMC supérieur à 30, persuadés de détenir la vérité absolue abreuvés à leurs canaux de fake new, persuadés que leurs malheurs, leur vie de "mierda" c'est la faute à Macron.
A ce niveau, quel que soit x en entrée le signal de sortie est lisse.
La vie n'est pas juste, elle n'est pas égalitaire non plus, en France comme dans aucun pays du monde. On ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
Le monde de Macron ne sera pas le monde des bisounours c'est clair,
ceux qui croient au père Noel Mélenchon ou à la mère Noel Lepen ont jusqu'au 19 juin pour rêver. Pendant ce temps les bosseurs tracent leur chemin....
En fait ce sont des mecs et des nanas trop effrayés par le réel ( faut voir les fantasmes qu'ils s'inventent ) baignant dans une parfaite inertie.
L'inertie, c'est un peu la mort. Et il suffit de lire la violence de leurs propos pour comprendre leurs pulsions de mort.
Et Poutine va dans leur sens. On est attiré par ce qui nous ressemble.
100 fois Macron que des traîtres.
Même si j'ai voté Roussel. 🤣
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
En tout cas, il y en a qui croit qu'en élisant un homme ou une femme cela va changer profondément votre vie. Non !!!
Faut arrêter de croire au père-noël ! Un chef d'Etat n'est pas là pour répondre à tous vos besoins et aspirations (c'est pas le génie de la lampe magique d'Aladin).
En fait vous ne trouverez jamais le meilleur candidat qui réponde à l'ensemble de vos revendications car sinon vous voterez... pour vous !
Il ne faut compter que sur vous, vos compétences, votre travail, voire votre famille.
Stop à l'Etat mère poule ou l'Etat nounou qu'on vous a inculqué en Europe.
Je crois également qu'aucun d'entre nous n'a la conscience de la quantité astronomique de travail en tant que chef de l'état. Il suffit de voir leurs photos avant après mandat pour comprendre que ça use pas mal.
 
Haut