Justement c'est pour ça qu'il est licencié
Sa femme aussi est en maladie.
Il me semblait bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement c'est pour ça qu'il est licencié
Sa femme aussi est en maladie.
la belgique c est comme en france je vois a mon taf j en ais 2 en arret pour depression et ceux depuis 2 ans ils viennent juste faire actes de presence de temps en temps car la loi les y obliges pour pouvoir continuer a etre payer c est le bon plan en fais cest moi qui suis c.. de continuer a bosser
Rien à voir.
Tant qu'ils ne dépassent pas les plafond de revenus ils ont le droit à ce logement social, et là ils étaient 4 avant les attentats à y habiter.
Après je pense que les parents vont peut-être devoir déménager ailleurs car Mohamed ne vit plus avec eux et le troisième frère non plus et qu'il ne reste plus que la soeur.
Abdeslam est en arrêt maladie pour dépression.
Comme ça dure trop longtemps sans motif, il s'est fait licencier.
Non la radicalisation c'est possible, car apparemment même les autorités n'étaient pas au courant pour leur radicalisation puisqu'ils ont pu revenir très tranquillement en Belgique? Ils sont partis en Syrie puis revenus. Brahim était encore là quand il s'était mis dans la "religion".
Par contre il a menti en disant que sa famille n'avait jamais eu de problèmes avec la justice alors que lui, Brahim et Salah ont toujours été des délinquants.