Je pensais aussi et surtout à la grosse frayeur qu'on pouvait se faireMoi c est cela qui m a choquer les prix exorbitants pour parler au mort les tarif qu ils te proposent si ça c est pas de l arnaque

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais aussi et surtout à la grosse frayeur qu'on pouvait se faireMoi c est cela qui m a choquer les prix exorbitants pour parler au mort les tarif qu ils te proposent si ça c est pas de l arnaque
Paix à son âme. Ces rêves, peu de personnes vont les faire.. 99% des autres rêves c'est cheytannon ça dépend.J'ai rêvé de ma grand mère qui annonçait le décès de mon père . Quand c'est un rêve véridique ça vient de Dieu pas de la sphère psy
Tu penses donc que les rêves ne sont qu’un ramassis de brouillonsLe cerveau ne fait que recycler des vieux souvenirs à l'infini.Il y rajoute l' émotion de la journée, essayer de comprendre un rêve en surface ne sert à rien
Tu as omis le terme « Surface ». Ou son synonyme « manifesté »Tu penses donc que les rêves ne sont qu’un ramassis de brouillons
Waw c’est chaud quand même de penser comme ça
Je trouve ça même triste
Alors en profondeur ça donne quoi un rêve selon toi ?Tu as omis le terme « Surface ». Ou son synonyme « manifesté »![]()
Le rêve est un des moyens par lequel l’inconscient s’exprime …. Selon Freud il y a le contenu « latent « et le contenu « manifeste » Le contenu manifeste est souvent un brouillon Lorsque on s’en souvient …. Analyser le rêve c’est pouvoir sortir le contenu latent parmis le rêve manifeste…. L’inconscient utilise un mécanisme de censure …. Ce que contient l’inconscient, parfois il ressort mais pour passer à la conscience le contenu est censuré ou maquillé pour qu’il soit moins brutale moins choquant à la conscience …. En gros l’inconscient est tellement « hard » « cru ». Il est animal , brutal , violent, Que juste le fait de vivre en société condamne l’inconscient a être refoulé .. Pour Freud il n’est qu’une pulsion d’ordre se**xuel …. EN PROFONDEUR SI NOUS REFOULONS PAS , ( GRÂCE À ) NOTRE BONNE CONSCIENCE contemporaine CE SERAIT LE LOI DE LA JUNGLE … CHAQUE PULSION SERAIT ASSOUVIEAlors en profondeur ça donne quoi un rêve selon toi ?
D’accord je vois, selon Freud tu disLe rêve est un des moyens par lequel l’inconscient s’exprime …. Selon Freud il y a le contenu « latent « et le contenu « manifeste » Le contenu manifeste est souvent un brouillon Lorsque on s’en souvient …. Analyser le rêve c’est pouvoir sortir le contenu latent parmis le rêve manifeste…. L’inconscient utilise un mécanisme de censure …. Ce que contient l’inconscient, parfois il ressort mais pour passer à la conscience le contenu est censuré ou maquillé pour qu’il soit moins brutale moins choquant à la conscience …. En gros l’inconscient est tellement « hard » « cru ». Il est animal , brutal , violent, Que juste le fait de vivre en société condamne l’inconscient a être refoulé .. Pour Freud il n’est qu’une pulsion d’ordre se**xuel ….
Tu veux que je te raconte un rêve ?D’accord je vois, selon Freud tu dis
Mais toi selon toi Morad c’est quoi ta vision
salam @MoradLe rêve est un des moyens par lequel l’inconscient s’exprime …. Selon Freud il y a le contenu « latent « et le contenu « manifeste » Le contenu manifeste est souvent un brouillon Lorsque on s’en souvient …. Analyser le rêve c’est pouvoir sortir le contenu latent parmis le rêve manifeste…. L’inconscient utilise un mécanisme de censure …. Ce que contient l’inconscient, parfois il ressort mais pour passer à la conscience le contenu est censuré ou maquillé pour qu’il soit moins brutale moins choquant à la conscience …. En gros l’inconscient est tellement « hard » « cru ». Il est animal , brutal , violent, Que juste le fait de vivre en société condamne l’inconscient a être refoulé .. Pour Freud il n’est qu’une pulsion d’ordre se**xuel …. EN PROFONDEUR SI NOUS REFOULONS PAS , ( GRÂCE À ) NOTRE BONNE CONSCIENCE contemporaine CE SERAIT LE LOI DE LA JUNGLE … CHAQUE PULSION SERAIT ASSOUVIE