La vie est Belle !mdrrrr! oui je vois très bien!
Points communs.. Ben ecoute ça me rassure de savoir que je suis pas la seule détraquée du bulbe
Merci jme sens moins seule![]()
C'est bien ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vie est Belle !mdrrrr! oui je vois très bien!
Points communs.. Ben ecoute ça me rassure de savoir que je suis pas la seule détraquée du bulbe
Merci jme sens moins seule![]()
Tout dépend de l'écart d'âge entre le père et le fils, d'autant plus si c'est l'aînée ou pas.apparemment cela ne doit pas trop se faire là bas!![]()
Quelles dérives par exemple ?Tout dépend de l'écart d'âge entre le père et le fils, d'autant plus si c'est l'aînée ou pas.
Mais certes, pour une certaine génération de part l'éducation quelle à reçue elle même, donc culturellement, le respect commence déjà par une distance installée attentionellement entre le père et ses enfants.
Cette distance peut vite devenir la porte ouverte à plein de dérives malheureusement.
Je pense qu'avec la vieillesse pour nos parents et notre maturité, on se sent proche on apprécie chaque moment passé avec eux .@Lazar061,
J'ai toujours eu de très rapports avec mon père, qui se sont d'ailleurs intensifiés ces dernières années. Il nous arrive d'ailleurs parfois de marcher pendant des heures et discuter de tout et de rien, du bled, de ses galères quand il était jeune adulte avant d'arriver en France dans les années 60...
Pour la petite anecdote, ses amis au Maroc trouvaient presque étrange que l'on sorte parfois ensemble et qu'on s'attable au café... apparemment cela ne doit pas trop se faire là bas!![]()
Salem wa 3aleikoum les bladis (es), bon j'aimerai avoir vos avis concernant cet relation de pere et fils ?
Comment vous l'avais vécu , en bon therme ou parfois il y a un froid ou votre pere a jamais était content de vous et regarde toujours les fils des autres et renis toujours votre activité professionnel ou dite Moi comment il et avec vous je suis dans une impasse sa me rend dingue . J'ai pas de frere que des grandes sœurs .
Par contre je suis sérieux donc les personne qui pense à ajouter des commentaires inutile passer votre chemin .
Avec des autres enfants de la famille ou des autres enfants même pas de la famille ?@Lazar061 je pense que c'est assez typique des parents maghrébins en général pour ce genre de situation
Ils pensent qu'en nous mettant la pression, en faisant des comparaisons avec les autres enfants, […]
Avec des autres enfants de la famille ou des autres enfants même pas de la famille ?
OK, je visualise …Avec les 2![]()
OK, je visualise …