La conquête d'alep a commencé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Islamogeek

Fissoul
les occidentaux et les pays arabes n'ont pas l'air de soutenir les rebelles syriens de façon totale, sinon des avions russes, syriens et iraniens auront été descendu par centaines par des missiles sol air.

Ha oui j'oubliai les méchants de Daesh sont toujours là , frottant leur mains pour voir les nations si divisés une fois de plus.
 
contrairement a ce que tu avance, mes missiles tow sont utilisés depuis des mois par les rebelles grace entre autre a la cia pro israelienne;)
depuis l armee syrienne s est adaptée......:D

Les Missiles TOW étaient déjà là depuis très longtemps c'est vrai d'ailleurs ils ont détruit pas mal de chars russes et ils continuent à vous faire du mal dans Lattaquié surtout à Salma !

Qui envoie des missiles TOW à l'ASL ? La Turquie et l'Arabie Saoudite !

ps: le Hezbollah irakien qui combat les sunnites en Syrie utilisent des véhicules américains et des armes américaines.

le PKK qui est alligné aux russes et bachar utilisent des armes américaines !
 

Pièces jointes

  • 2201611124841171.jpg
    2201611124841171.jpg
    72.3 KB · Affichages: 1

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Combien de Français de belge de européen d'origine maghrébine? qui sont tués et massacré aujourd'hui à Alep?

On ne connaîtra jamais le nombre exact de ces mercenaire assoiffé de sang...

ils ont voulu jouer par le feu ils ont péri par le feu c'était leur décision
 
Une mosquée a été complètement détruite par les raids russes à Alep !
Le Hezbollah libanais lui continue à compter ses morts !

L'armée Syrienne libre continue à résister face aux pkk, da3ch, russie, iran, hezbollah, irakien, liban, afghans, pakis.
 

Pièces jointes

  • Ca4gOEEXEAAQsVN.jpg
    Ca4gOEEXEAAQsVN.jpg
    35 KB · Affichages: 1
  • Ca3KdfqW0AI57pS.jpg
    Ca3KdfqW0AI57pS.jpg
    88.4 KB · Affichages: 1
Les Missiles TOW étaient déjà là depuis très longtemps c'est vrai d'ailleurs ils ont détruit pas mal de chars russes et ils continuent à vous faire du mal dans Lattaquié surtout à Salma !

Qui envoie des missiles TOW à l'ASL ? La Turquie et l'Arabie Saoudite !

ps: le Hezbollah irakien qui combat les sunnites en Syrie utilisent des véhicules américains et des armes américaines.

le PKK qui est alligné aux russes et bachar utilisent des armes américaines !

Mais faut arrêter avec votre armée sunnite. Ça n'existe pas .
C'est l'armée de Washington c'est tout.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@tadawit,

D après les infos de dernière minute, le gouvernement légitime a repris une bonne vingtaine de localités.... Des des centaines de corps de rebelle jonchent les villages les localités et certains quartiers d'Alep. c'est vraiment dommage toutes ces vies gâchées toutes les familles gâcher c'est vraiment le le chaos à l'épeautre l'image d'une ville apocalyptique cette ville qui était il y a à peine quelques années une lumière dans le Moyen-Orient assombri

D'après les informations de dernière minute également les USA ne compte nullement intervenir militairement et ne compte pas envoyé un armement encore plus sophistiqués aux rebelle des arme qui pourrait être utilisé à d'autres fins
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@tadawit, qui inverse les rôles ....les mercenaires à la solde de puissances étrangères ont aneanti la Syrie et on fait le jeu des autres puissances régionales de la région
Les terroristes sont aujourd'hui détester par le peuple syrien qui aujourd'hui souffre

Je suppose que tu reconnais le droit à la France d'avoir neutraliser les terroristes à Paris....

Alors pour quelle raison ne reconnaît tu pas le droit au gouvernement syrien de neutraliser également ces terroristes qui font des attentats à la bombe.... pas plus tard que la semaine passée plusieurs bombes ont tué des civils à Damas et à Lattaquié
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@tadawit, malheureusement les terroristes une vision du monde complètement dépasse et biaisé

en effet le gouvernement syrien a le droit de rétablir l'ordre sur son territoire c'est une prérogative du droit international et qui est inscrite dans la Constitution syrienne et dans toute la charte internationale

Les rebelles ne defênde rien ils attaque et tue des innocents.... entre autre en utilisant des boucliers humains ou des attentats à la bombe
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le type qui parle dans la vidéo est complètement malade il doit être interné

en effet il essaye de faire croire que le djihad c'est tuer d'autres musulman entre autres des civils qui n'ont rien demandé à personne et d aneantir le peuple syrien de détruire son économie d'envoyer des million de réfugiés quémander à l'étranger et subir la discrimination

Ces individus sont de vrais malades mentaux....


J'ai vraiment difficile à imaginer que ce type crois vraiment à son discours comment peut-on légitimite légitimer la guerre tuer son voisin tuer l'autre parce qu'il est différent et obtenir des choses uniquement par la force la barbarie et la violence c'est inimaginable

Une mosquée a été complètement détruite par les raids russes à Alep !
Le Hezbollah libanais lui continue à compter ses morts !

L'armée Syrienne libre continue à résister face aux pkk, da3ch, russie, iran, hezbollah, irakien, liban, afghans, pakis.
 
@compteblad :
Donc pour toi, tout opposant est directement considéré comme terroriste ? MDR !!!! Si tu avais un peu de crédibilité tu aurais reconnu que l'Iran aurait du envoyé ces milices chiites combattre Da3ch à Raqqa et ce n'est pas le cas ! Donc arrête de te faire passé pour un humaniste. Vous êtes bien pire que Israel et Da3ch ! Vous êtes entrain de commettre un génocide. 50 milles syriens ont décidé de fuir vers la Turquie pourquoi n'ont-ils pas choisi Assad ?

ps: la coalition sunnite prépare un plan d'attaque via la Jordanie d'après les iraniens, il faudra attendre quelques semaines voir quelques mois avant que cette coalition débute son offensive. J'espère que la Turquie frappera fort militairement au Nord de la Syrie, et que ceux qui ont tués des civils paieront le prix fort !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pourtant la solution est simple il suffit simplement que les rebelles et les extrémistes acceptent de rendre les armes et d'arrêter d'utiliser la violence comme moyen pour obtenir des concessions politiques c'est la seule manière pour arrêter ces horreurs ces malheurs qui frappent le peuple syrien sans distinction de race de religion de sexe ou d'âge

Le le gouvernement syrien n'arrêtera aucunement d'essayer de rétablir l'ordre sur tout son territoire car c'est une prérogative nationale et internationale et qu'il y a des millions de Syriens qui soutiennent le gouvernement actuel même si effectivement ce n'est pas un régime démocratique mais pour le moment c'est la seule solution pour faire arrêter de couler le sang du peuple syrien qui a assez souffert

moi ce qui m'intéresse c'est uniquement l'intérêt du peuple syrien au-delà de l'aspect confessionnel, ethniques ou autre
 
Le type qui parle dans la vidéo est complètement malade il doit être interné

en effet il essaye de faire croire que le djihad c'est tuer d'autres musulman entre autres des civils qui n'ont rien demandé à personne et d aneantir le peuple syrien de détruire son économie d'envoyer des million de réfugiés quémander à l'étranger et subir la discrimination

Ces individus sont de vrais malades mentaux....

J'ai vraiment difficile à imaginer que ce type crois vraiment à son discours comment peut-on légitimite légitimer la guerre tuer son voisin tuer l'autre parce qu'il est différent et obtenir des choses uniquement par la force la barbarie et la violence c'est inimaginable

Tu dis n'importe quoi ! Il appelle les pays sunnites à venir aider l'armée syrienne et leur terre contre les occupants (russes, et chiites)

Il a raison ! :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Vous?????

Toi aussi il te manque une case ?
ceux qui sont en train d'utiliser la barbarie sont connus ...il s'agit des groupes extrémistes tels que Daesh, jabhat Nossra, ahrar chaam ou d'autres groupes liée à la soi-disant armé libre qui n'a de libre que de nom....

de nombreuses preuve aujourd'hui démontre que des massacres ont été commises par ces différents groupes sur des personnes des femmes des personnes âgées simplement parce que il était perçu comme différent
Or le gouvernement syrien représente actuellement le modèle de la diversité ethnique et religieuse il suffit de voir la composition religieuse de son gouvernement ou de son armée majoritairement sunnite


@compteblad :
Donc pour toi, tout opposant est directement considéré comme terroriste ? MDR !!!! Si tu avais un peu de crédibilité tu aurais reconnu que l'Iran aurait du envoyé ces milices chiites combattre Da3ch à Raqqa et ce n'est pas le cas ! Donc arrête de te faire passé pour un humaniste. Vous êtes bien pire que Israel et Da3ch ! Vous êtes entrain de commettre un génocide. 50 milles syriens ont décidé de fuir vers la Turquie pourquoi n'ont-ils pas choisi Assad ?

ps: la coalition sunnite prépare un plan d'attaque via la Jordanie d'après les iraniens, il faudra attendre quelques semaines voir quelques mois avant que cette coalition débute son offensive. J'espère que la Turquie frappera fort militairement au Nord de la Syrie, et que ceux qui ont tués des civils paieront le prix fort !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu dis n'importe quoi ! Il appelle les pays sunnites à venir aider l'armée syrienne et leur terre contre les occupants (russes, et chiites)

Il a raison ! :)


Tu viens de prouver une énième fois que tu as une vision manichéenne du monde pour toi tes ennemis sont connus se sont les chiites tu les mets tous dans le même sac alors tout le monde e sait que un sunnite n'est pas nécessairement un ennemi d'un chiite et un chiite n'est pas nécessairement un ennemi de l'autre
il y a des couples mixtes qui ont été célébré par milliers en Syrie
aujourd'hui c'est votre mentalité de haine qui est en train de détruire l'unité du peuple syrien....

Contrairement à toi je suis un pacifiste je suis sunnite et j'aime les Sunnites et les chiites

J'aime tout le monde

Mais je sais que rien que pour ça je pourrais être tué si j'étais en syrie c'est pour ça que je déteste ces groupes orthodoxe
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@tadawit,

Concentre-toi et essaye de faire cet exercice mental ..regarde ces images et laisse i exprimé ton cœur et pas celui de la haine, oublie un instant ta haine des chiites regarde ces images d'enfants de femmes de vieillards syrien qui peuvent regagner leur domicile n'est-ce pas merveilleux regarde le sourire des enfants et de ses femmes imagine le sentiment de pouvoir regagner leur domicile....
Moi quand j'ai vu ces images la première fois j'avais des larmes aux yeux

 
@compteblad:
Tu es contre l'aviation saoudiene qui vise les rebelles chiites au Yemen mais tu soutiens l'aviation russe contre les rebelles sunnites à Alep.
Mais tu es Sunnite ? Tu me prends vraiment pour un idiot ? Tu es un chiite mais tu n'assumes pas...
Pour revenir à la chaine Al Mayaddin, cette chaine chiite anti sunnite n'est pas fiable, elle ne montre pas les massacre commis par l'aviation russe ! Cette chaine essaye de séduire les palestiniens aux chiismes mais ils n'ont pas réussi comme Al Manar d'ailleurs.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@compteblad:
Tu es contre l'aviation saoudiene qui vise les rebelles chiites au Yemen mais tu soutiens l'aviation russe contre les rebelles sunnites à Alep.
Mais tu es Sunnite ? Tu me prends vraiment pour un idiot ? Tu es un chiite mais tu n'assumes pas...
Pour revenir à la chaine Al Mayaddin, cette chaine chiite anti sunnite n'est pas fiable, elle ne montre pas les massacre commis par l'aviation russe ! Cette chaine essaye de séduire les palestiniens aux chiismes mais ils n'ont pas réussi comme Al Manar d'ailleurs.


Si tu penses ça c'est que tu n'as rien compris

Bien je vais me répéter je suis un pacifiste je suis contre les différents acteurs en conflit en Syrie ...il n'en demeure pas moins qu'il y a des groupes terroristes qui terrorisent la population et use de la barbarie pour obtenir dé gain politique et ça c'est inacceptable que l'on soient de droite de gauche sunnite, -chiite catholique ou laïque ce sont des choses qui doivent être condamné et ces groupes neutraliser au plus vite car ils prennent en otage la population syrienne qui souffre déjà depuis trop longtemps

Tu es tellement intolérant et enfermé dans ton clivage sunnite-chiite que tu ne peux pas concevoir qu'un sunnite puisse dépasser ce clivage et prendre parti pour la raison et c'est mon cas je suis un sunnite et je n'ai aucune haine vis-à-vis des chiites comme toi... c'est ça qui nous sépare

Du reste je ne soutient aucune aviation contrairement à toi ....je soutiens juste une solution juste et équitable et rapide pour que le sang du peuple syrien arrête de couler c'est ma seule condition
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@tadawit, le 9 février c'est-à-dire avant-hier un terroriste se fait exploser à Damas tuant au moins 10 personnes

comment peut-on tolérer des choses pareilles et accepter que le gouvernement syrien ne prennent pas des mesures radicales pour neutraliser ces menaces sur la population? Hollandouille le seul à pouvoir neutraliser les terroristes chez lui ? pourquoi ce droit n'est-il pas reconnu également au gouvernement syrien?
 
@tadawit, le 9 février c'est-à-dire avant-hier un terroriste se fait exploser à Damas tuant au moins 10 personnes

comment peut-on tolérer des choses pareilles et accepter que le gouvernement syrien ne prennent pas des mesures radicales pour neutraliser ces menaces sur la population? Hollandouille le seul à pouvoir neutraliser les terroristes chez lui ? pourquoi ce droit n'est-il pas reconnu également au gouvernement syrien?

Inutile de poursuivre cet échange avec toi, moi je te parle des opposants syriens et toi tu me parles de da3ch.
L'opposition syrienne et da3ch sont deux entités différentes, je soutiens l'opposition syrienne mais je ne soutiens pas da3ch.
L'attentat à Damas a été commis par da3ch et non l'opposition, donc on ne mélange pas les serviettes et les torchons.

Pour toi tout ce qui est dans l'opposition est pro israélien ou terroristes et pourtant dans la réalité c'est tout à fait le contraire.
La révolution iranienne n'a jamais balancé une bombe sur Israel en 40 ans, mais n'a pas hésité à massacré les sunnites.
En Irak et maintenant la Syrie...

ps: si tu es pour l'aviation russe en Syrie, tu dois être pour l'aviation saoudienne au Yémen car les houtis sont des terroristes si on suit ton raisonnement. Mais te connaissant tu seras contre les Al Saouds , car tu es un petit chiite perdu en Algérie !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je te réponds point par point

Malheureusement il n'y a pas de d'opposition syrienne modérée et crédibles.....l'armée libre ne porte de libre que non..... tu peux tomber sur Google sur des dizaines d'articles et des vidéos montrant la barbarie de l'armée libre

Le récent attentat à Damas si effectivement il a été commis par daech il y en a de très nombreux qui ont été commis par l'armée libre

Je te renvoie la question pour quelle raison larmée libre et tous ses groupes extrémistes ce sont toujours attaquer a des Arabes et des Syriens jamais à Israël d'ailleurs il y a des liens qui indiquerait que tout comme les talibans dans les années 80 qui ont été créé par la CIA aujourd'hui daesh et les autres groupes extrémistes donc plusieurs liés à l'armée libre on été créé par les services de renseignement de plusieurs états pour affaiblir la capacité militaire de la Syrie
Par ailleurs ce que tu dis est faux le Hezbollah a infligé de lourdes pertes à Israël quand celui-ci a attaqué le sud du Liban


Inutile de poursuivre cet échange avec toi, moi je te parle des opposants syriens et toi tu me parles de da3ch.
L'opposition syrienne et da3ch sont deux entités différentes, je soutiens l'opposition syrienne mais je ne soutiens pas da3ch.
L'attentat à Damas a été commis par da3ch et non l'opposition, donc on ne mélange pas les serviettes et les torchons.

Pour toi tout ce qui est dans l'opposition est pro israélien ou terroristes et pourtant dans la réalité c'est tout à fait le contraire.
La révolution iranienne n'a jamais balancé une bombe sur Israel en 40 ans, mais n'a pas hésité à massacré les sunnites.
En Irak et maintenant la Syrie...

ps: si tu es pour l'aviation russe en Syrie, tu dois être pour l'aviation saoudienne au Yémen car les houtis sont des terroristes si on suit ton raisonnement. Mais te connaissant tu seras contre les Al Saouds , car tu es un petit chiite perdu en Algérie !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dans tes propos tu n'arrives pas à cacher ta haine des chiites
Je ne suis ni pour l'aviation d'Assad ni pour les terroristes la seule chose que je dis c'est que le massacre doit s'arrêter qu'il y-a des exactions et des crimes qui sont commis des 2 côtés mais force est de constater que ce sont les groupes extrémistes qui ont commencer les hostilités et qui continue à user de pratiques barbares à l'égard de la population

Enfin non je vais te le répéter inlassablement je ne suis pas chiites je suis sunnite pacifiste et je n'aime pas les extrémistes de tout bord... les Syriens veulent vivre dans la paix comme avant l'arrivée des terroristes... mais je comprends tu es tellement emprisonné dans ton clivage sunnites-chiites es dans ta haine de la différence que tu ne peux pas concevoir que un sunnite condamne les actes barbares commis par des sunnites...

Inutile de poursuivre cet échange avec toi, moi je te parle des opposants syriens et toi tu me parles de da3ch.
L'opposition syrienne et da3ch sont deux entités différentes, je soutiens l'opposition syrienne mais je ne soutiens pas da3ch.
L'attentat à Damas a été commis par da3ch et non l'opposition, donc on ne mélange pas les serviettes et les torchons.

Pour toi tout ce qui est dans l'opposition est pro israélien ou terroristes et pourtant dans la réalité c'est tout à fait le contraire.
La révolution iranienne n'a jamais balancé une bombe sur Israel en 40 ans, mais n'a pas hésité à massacré les sunnites.
En Irak et maintenant la Syrie...

ps: si tu es pour l'aviation russe en Syrie, tu dois être pour l'aviation saoudienne au Yémen car les houtis sont des terroristes si on suit ton raisonnement. Mais te connaissant tu seras contre les Al Saouds , car tu es un petit chiite perdu en Algérie !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Informations toutes fraîches

L'armée libre pris en étau entre les forces du régime et les rebelles kurdes

FLASH ACTU Mis à jour le 10/02/2016 à 23:26Les Kurdes, soutenus par des groupes arabes rebelles, se sont emparés aujourd'hui de la plus grande partie d'une importante base aérienne et de la ville voisine dans la province d'Alep (nord de la Syrie), contrôlées par des islamistes, a annoncé l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). Les forces gouvernementales avaient perdu le contrôle de l'aéroport de Minnigh en août 2013.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
accumulation des mensonges éhontés par lesquels les journalistes de nos principales chaines télé et de nos grands journaux nous racontent les actuelles opérations militaires en Syrie – qui pourraient marquer un virage majeur dans le cours de cette guerre qui ensanglante le pays depuis cinq ans – est véritablement indigne et scandaleuse. Un sommet a été atteint récemment avec la description faite de la bataille d’Alep.
La grande ville industrielle située au nord de la Syrie a toujours été la capitale économique du pays. En 2012, Alep a été attaquée par des groupes djihadistes de diverses tendances, en grande partie constitués de djihadistes et de mercenaires étrangers, qui ont réussi à l’encercler presque complètement, à occuper certains quartiers périphériques où se trouvent différentes usines et centrales électriques et hydrauliques, et à s’infiltrer dans plusieurs quartiers du centre-ville. Les habitants n’ont absolument pas collaboré à l’attaque, et en ont subi au contraire toutes les conséquences. En fait, les usines ont été démantelées par les djihadistes, lesquels reçoivent continuellement des renforts… et des armes en provenance de la Turquie toute proche. Les équipements des usines ont tous été revendus en Turquie, avec évidemment la complicité des autorités d’Ankara.
Mais face à la résistance opposée par la ville, rendue possible par d’incertaines voies de ravitaillement au sud-est du centre-ville maintenues ouvertes tant bien que mal par l’armée, les djihadistes, appuyés par des miliciens de l’État islamique (EI) aussi appelé Daesh provenant de l’Est, de Raqqa, ont décidé de couper l’eau et l’électricité aux assiégés tout en bombardant les quartiers du centre-ville à l’aide de mortiers, et en harcelant les habitants par des attentats sanglants menés à l’aide – entre autres – de voitures piégées (le plus meurtrier a touché l’université et provoqué a mort de dizaines d’étudiants). Sur l’ensemble de ces faits, nous avons les témoignages répétés des évêques des communautés chrétiennes d’Alep, qui racontent également avoir fait creuser des puits pour essayer de soulager les souffrances de la population assoiffée, des témoignages que les journalistes ne pouvaient pas ignorer, même s’ils n’avaient pas forcément envie de faire confiance aux informations détaillées fournies par l’agence syrienne SANA ou par les différentes sour

Source égalité
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dans la stratégie d'encerclement de Alep les forces syriennes commence également encerclé Idleb qui a été prise il y a quelques mois par les terroristes il faut préciser que idlib a été prise par les groupes extrémistes les plus radicaux tel que jabhat nosra, jaych al islam, ahrar cham connu avec l'aide de l'armée libre ce qui prouve qu'il y a une connivence entre les groupes extrémistes les plus radicaux les plus barbare avec l'armée libre soi-disant modéré

Voici une vidéos de l arrivée des groupes extrémistes en mars avril 2015 dans la ville d'Idleb..... désolé mais quand on voit les images on dirait des démons....



D'après divers rapport depuis la prise du bled par les extrémistes des exactions on été commises sur la population ....un tribunal de la charia a été établi et de nombreuses personnes ont été emprisonné simplement parce qu'elle était chrétienne ou faisant partie d'une minorité ou supposée être avec le régime

Depuis ce weekend des dizaines d'extrémistes on été tué par lesr militaire syrien...



.
 
Urgent: bombardement russe à Alep 5 enfants tués ! source Al Jazeera !
Témoignage d'un alepin au sujet du bombardement russe à Alep !
 
Urgent: une vingtaines de combattants chiites étranger tués ces 24 dernières heures dans le Sud d'Alep !
(source: opposition)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Source récente

de très nombreux combattant rebelle membres de groupes extrémistes on été tué dans les régions du rif d'Alep, idleb et de Daara et parmi eux des grands chefs de guerre ...... de nombreuses zones et localités ont été reprises par les forces armées syriennes les forces kurdes ont également pu récupérer certaines localités

Un tournant décisif semble se profiler dans la pacification de la Syrie aujourd'hui en février 2016
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@tadawit, en ouvrant ton post tu avais dit pas d'image d'horreur.... respecte ton engagement sinon moi aussi je peux poster des vidéos qui démontre la barbarie de l'armée libre et des autres groupes rebelles....
 
@tadawit, en ouvrant ton post tu avais dit pas d'image d'horreur.... respecte ton engagement sinon moi aussi je peux poster des vidéos qui démontre la barbarie de l'armée libre et des autres groupes rebelles....

J'ai dis qu'il ne fallait pas poster de vidéo de combat et de cadavre, ici un homme témoigne la violence des bombardements de la Russie, donc y a pas de soucis.
 
Urgent: Intense combat entre les milices kurdes du YPG et l'armée Syrienne Libre près de Tal Raf3at (Alep)
les kurdes ont été repoussé , comme les milices chiites précédemment !


Il faut savoir que les combattants chiites avaient été les premiers à vouloir reprendre le bastion des sunnites, ils avaient été repoussé, en deux jours il y a eu aux moins 60 combattants iraniens tués, un grand nombre de combattant du Hezbollah ont été tué et enterré directement en Syrie, c'était les afghans qui étaient envoyés en première ligne à Tal Raf3at, apparemment
y 'en a plus ? Maintenant on dirait que se sont les kurdes qui sont envoyés en premières lignes.

Qui assurera les lignes de défense du YPG contre Da3ch ? Les femmes kurdes ?
 
Hypocrisie des Etat-Unis qui condamne les bombardements turcs en Syrie, mais qui n'a rien condamné du tout lorsque les russes ont bombardé les civils alepins. En annexe, une photo où l'on voit 2 petits filles, blessés à causes des bombardements russes, qui sont sensé tués des terroristes de da3ch ?
 

Pièces jointes

  • bladi.jpg
    bladi.jpg
    41.2 KB · Affichages: 3
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut