La cour d’assise de Douai s’est trompée. À leur décharge , la victime qui est une ados de famille « bourgeoise » et le « coupable » Farid El Haïry

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naihaut
  • Date de début Date de début
Pour être psychologue il faut être doué d’une sensibilité que tout le monde n’a pas ….et aimer aider les gens …. C’est plus une passion …le psychologue écoute et fait sortir ce qui bloque chez le patient..Là clairement il n’a pas fait son job , ou bien son job c’est juste un gagne pain comme comptable ou secrétaire en mode démissionnaire ….
Je suis quelqu'un d'hypersensible (ça peut être un défaut comme ça peut être une qualité), je n'ai pas besoin d'écouter une personne pour la comprendre. La police aurait dû employer un (comporte)mentaliste pour des affaires dans lesquelles c'est souvent paroles contre paroles.

Dernière édition:
Je suis quelqu'un d'hypersensible (ça peut être un défaut comme ça peut être une qualité), je n'ai pas besoin d'écouter une personne pour la comprendre. La police aurait dû employer un (comporte)mentaliste pour des affaires dans lesquelles c'est souvent paroles contre paroles.
Toute personne est innocente jusqu'à ce qu'on prouve le contraire.
Mais comme le gars est catégorisé arabe, il est de facto coupable!

Toute personne est innocente jusqu'à ce qu'on prouve le contraire.
Mais comme le gars est catégorisé arabe, il est de facto coupable!
Ça aussi ça pèse sur leur balance... On le savait déjà surtout avec Omar Raddad qui n'a encore jamais été innocenté mais juste gracié...

Dernière édition:
Ça aussi ça pèse sur leur balance... On le savait déjà surtout avec Omar Raddad qui n'a jamais été innocenté...
L'affaire du pauvre Omar est une incarnation parfaite de ce que produit des décennies de lavage de cerveau et de propagande diabolisante contre notre communauté.
Si y a un doute sur un des notre, il n'a aucune chance.

Meskin ça a pris du tps pour que la le jugement soit annulé.

Sa vie et celle de sa famille est brisée.

J'espère qu'il trouvera la force de se reconstruire
Du temps surtout avant qu'on ne lui parle de ce courrier d'aveux qui date de 2017!

La force de se reconstruire, alors qu'il a ajd 41 ans, je pense que le mal est fait et qu'il a du vivre avec ce traumatisme et cette étiquette toute sa vie.

Du temps surtout avant qu'on ne lui parle de ce courrier d'aveux qui date de 2017!

La force de se reconstruire, alors qu'il a ajd 41 ans, je pense que le mal est fait et qu'il a du vivre avec ce traumatisme et cette étiquette toute sa vie.
Un innocent est et doit toujours etre présumé innocent jusqu'à la preuve de sa culpabilité. Mais quand tu es catégorisé de notre communauté tu es de facto coupable et les exemples ne manquent pas.

Un innocent est et doit toujours etre présumé innocent jusqu'à la preuve de sa culpabilité. Mais quand tu es catégorisé de notre communauté tu es de facto coupable et les exemples ne manquent pas.
J'ose meme pas imaginer combien de musulmans innocents ont du passer sous la guillotine à l’époque de la peine de mort.

J'ose meme pas imaginer combien de musulmans innocents ont du passer sous la guillotine à l’époque de la peine de mort.
D’ailleurs le dernier guillotiné est un tunisien en 1977, apparemment un pauvre innocent.

D’ailleurs le dernier guillotiné est un tunisien en 1977, apparemment un pauvre innocent.

La RF en a produit des meurtriers et parmi les pires.

N'oublie pas de le dire à Cédric Jubillar. Il ne sait pas qu'il faut être musulman pour être de facto coupable.
Plus d'un an et demi qu'il est en zonzon sans preuve, sans corps de la victime etc.
Comme dit P. Avrane : les médias sociaux sont des « bistros élargis », où chacun peut élaborer le récit qui lui convient.

si les faits reprochés à cet homme étaient réels, on peut dire que l'infortuné n’était pas un tendre.
Un cas similaire d'un autochtone français aurait probablement attiré davantage l'attention des psychiatres.
Ils auraient pu l'anesthésier qd meme, comme on fait ds les abattoirs, en assommant le bétail avant découpe.
Pt etre que brigide bardo à cette epoque s'occupait plus de ses miches que des bébêtes.
Les présidents de ctemps là ne rigolaient pas non plus.

N'oublie pas de le dire à Cédric Jubillar. Il ne sait pas qu'il faut être musulman pour être de facto coupable.
Plus d'un an et demi qu'il est en zonzon sans preuve, sans corps de la victime etc.
Comme dit P. Avrane : les médias sociaux sont des « bistros élargis », où chacun peut élaborer le récit qui lui convient.
who's that guy ?

Je pense qu'on devrait rétablir la peine de mort pour les criminels de ce genre,les pédophiles, les trafiquant de drogue dure, les violeurs
La peine de mort est interdite par les meme sataniste qui sont pourtant à donf pour l'avortement et l'euthanasie.
Ces gens sans Dine fabriquent leurs propre morale qu'ils imposent à la populace.

Pauvre innocent?
Le texte posté n'incline pas du tout à le penser...🤔

Cette histoire dit bcp de vérité ; sur la culture du viol, l'inceste (10% des RF sont victimes d'inceste), la volonté inexistence de la justice de lutter contre le viol et bien évidement l'idée imprégné depuis le plus jeune age dans les esprits : "les zarabes sont coupables".

Toujours surpris de te voir t'appuyer sur les stats de bfmtv...
Finalement, tu es celui qui regarde le plus ce média...! :D

Je m’attendais plutôt à une liste de musulmans innocents guillotinés parce que musulmans :)
oh bé, y en a une belle, leurs cranes sont élevés en trophées de guerre au musée de l'homme.
Pour les autres, il suffit de chercher les archives françaises publiées, de tous les condamnés depuis 2 siecles par ex.
ça doit etre faisable

Les votre.
Rien qu'aux USA le nombre de personne condamner à mort juste à cause de leurs couleurs de peau.
Mec tu devies. Les miens, parle pour toi. Je suis aussi américain que t'es marocain mec.
Tu veux qu'on parle de l'Arabie Saoudite ? De l'Algérie dernièrement ? On peut en faire un debat mais pas ici, gros.

Reviens sur le sujet, l'ANNULATION DU VERDICT au lieu d'extrapoler comme une rageuse. Et dans les pays qui flottent sur l'émotionnel, ce pauvre mec innocent serait déjà mort depuis longtemps. C'est un fait.

Que tu fasses l'autruche effarouchée à la punchline radoteuse souffrant d'occidentalite aigue de la même gravité que ceux souffrant d'islamite aiguë, je te dirai, je m'en balek en fait.

Libre à toi de passer pour un guignol, mon coco, par exemple en regardant ça :
L'U.E. n'a plus de peine de mort. Seuls les usa.
8914.jpeg

Puis peut être ça. Question de remettre tes pendules à l'heure.

Tu cliqueras sur proche orient si t'as deux minutes. 😘

Là ça n'a rien à voir. C'est un père qui croit tuer le violeur de sa fille.
Tu penses sincèrement que si le présumé violeur avait été blond, il n'aurait pas reçu aussi un coup de fusil?
Oui je crois. Jamais il aurait abattu le jeune "français de souche" comme un lapin, j'en suis sûre

Oui je crois. Jamais il aurait abattu le jeune "français de souche" comme un lapin, j'en suis sûre
Tu as quand même une sacrée grille de lecture communautariste toi :)
Un père dont la fille prétend connaître son violeur, se fout complètement de savoir si le mec est brun ou blond. Il tire et c'est tout.
Comme je le comprends :love:

Certains psychologues sont soumis au secret professionnel selon le cadre de leurs fonctions.
Leur "travail" ne consiste pas à dénoncer ou non un patient, mais à conduire le patient à dire la vérité, à l'assumer...Et cela peut prendre du temps.
Si les psychologues dénonçaient... qui iraient les voir?

Le rôle du psychologue c'est juste d'accompagner. ça me choque pas. Elle a même bien fait son travail d'accompagnement.

Par contre l'entourage... le père quelle pourriture! Il sera jugé celui là!!!???

vous êtes sérieux ? Vous n’avez donc aucune jugeote ?

J’ai été assistant social et soumis au secret professionnel par le code pénal. J’ai fait des enquêtes suite à des informations préoccupantes et signalements sur enfants en dangers (maltraitance, viols, incestes) avec des psychologues. Il est évident que, lorsque je faisais des évaluations protection de l’enfance, je devais DÉVOILER ce type d’informations.

On est tenus au secret professionnel mais avec des limites évidentes et logiques !
Ici la psychologue est clairement en tort d’avoir conservé cette information qui ne relève absolument pas du secret.

Quand il m’arrivait d’être en entretien avec des enfants qui ont accusé leur père d’inceste (sous la pression de la mère) alors que c’était un mensonge je le disais au juge et le père était dédouané

Retour