LePasseur
De l'autre coté d'la rive
il nous faut des poignées pour s'agripper c clair!
Ben ouais t'imagine ne moto sans guidon ? On se casse la gueule direct
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il nous faut des poignées pour s'agripper c clair!
Ben ouais t'imagine ne moto sans guidon ? On se casse la gueule direct![]()
Ta comparaison est très poétique :e ek:
SA dépend après si c'est un solex ou une harleyje préfère rester dans l'ambiguité par précausion :
SA dépend après si c'est un solex ou une harleyje préfère rester dans l'ambiguité par précausion
![]()
les nouvelles générations de femmes veulent ressemblé a victoria beckham!
Je préfère les sportives ER6... ; )
Non, cette femme squelettique est horrible!
les nouvelles générations de femmes veulent ressemblé a victoria beckham!
JE vois que madame n'a pas peur des sensations fortesEn général les filles ont peur de monter sur une grosse moto, mais bon toi tu as les airbags latéraux donc sa aide :langue:
Ben c'est le modèle standard qui est imposé aux femmes par la publicité. Anorexique, peu vétue (moins de tissu :langue, mascara, phare à paupière, faux cils, rasoir pour jambes rasoir pour sourcils, crayons pour tracer de faux sourcils, rouge à lèvre, fond de teint, crayon à lèvres, glauss, phare à paumettes, ... à la fin sa tète est lourde et les talons aiguille lui développe des mollets de footballeur.
oujdi c une moto de ouf rapel toi!il tape d virage sec sans freiner
mdrrrrrrr tu lui jette un sot d'eau sur la face tu verra la vérité éclaté au grand jour(sachant qu'avec sont masque elle est hideuse)
C'est comme le bidon . Cest les endroits les plus coriaces pour perdre mais courir regulierement ca aide
Ps: bonjour amina
Oujdi c'est Mr Smith il est partout à Rabat![]()
Une fois au bled on m'a dit que celles qui en avaient se faisaient régulièrement sodomiser![]()
Une fois au bled on m'a dit que celles qui en avaient se faisaient régulièrement sodomiser
MDRRRRRR c'est quoi ça
message d'alerte : si vous avez de la culotte de cheval les filles éviter le maroc c'est une question de fesses ou de mort :ee k:![]()
t'es concernée par le problème !?
arrete la *******
cest koi ce truc ??? jai googeliser mais jcomprend tjrs pas
MDR
c'est trop complexe tu peux pas comprendre
c'est hard cor![]()
MDRRR ah le vilain
et toi arrête de sodomiser cheu7 : D
violeur de fesses va![]()
envoie une image qui illustre bien stp
mdrrrr laisse toi faire coquine comme il a dit Fred
la ******* j'suis sur que c'est trop bien en plus ! dommage c'est interdit
mdrrrr laisse toi faire coquine comme il a dit Fred
la ******* j'suis sur que c'est trop bien en plus ! dommage c'est interdit
cochon va t'aime ça :lang ue:
je vais t'appeler mon Fredou mnt !
interdit ah bon tu es sur ?! dommage
moi jai tjrs trouvé çà laid
pk tes sur ke cest bien ?
heureux que tu le dise pour certaine c'est un modèle de la femme nouvelle génération!
MDRRRRRR c'est quoi ça
message d'alerte : si vous avez de la culotte de cheval les filles éviter le maroc c'est une question de fesses ou de mort![]()
Mais non, personne n'a compris le message, je disais qu'on entend des choses ridicules au sujet de cette fameuse culotte.
Cela dit c'est vrai que c'est très disgracieux!
jte ***** la grosse :ee:
de la part de la kiloute de 3awd dial Marou :
T'as de la culotte de cheval toi?:k:
On doit pas parler de la même, chui sure que la tienne est belle et envoutante