La culotte de cheval

les nouvelles générations de femmes veulent ressemblé a victoria beckham!

Ben c'est le modèle standard qui est imposé aux femmes par la publicité. Anorexique, peu vétue (moins de tissu :langue:), mascara, phare à paupière, faux cils, rasoir pour jambes rasoir pour sourcils, crayons pour tracer de faux sourcils, rouge à lèvre, fond de teint, crayon à lèvres, glauss, phare à paumettes, ... à la fin sa tète est lourde et les talons aiguille lui développe des mollets de footballeur.

Ben c'est le modèle standard qui est imposé aux femmes par la publicité. Anorexique, peu vétue (moins de tissu :langue:), mascara, phare à paupière, faux cils, rasoir pour jambes rasoir pour sourcils, crayons pour tracer de faux sourcils, rouge à lèvre, fond de teint, crayon à lèvres, glauss, phare à paumettes, ... à la fin sa tète est lourde et les talons aiguille lui développe des mollets de footballeur.

mdrrrrrrr tu lui jette un sot d'eau sur la face tu verra la vérité éclaté au grand jour(sachant qu'avec sont masque elle est hideuse)

mdrrrrrrr tu lui jette un sot d'eau sur la face tu verra la vérité éclaté au grand jour(sachant qu'avec sont masque elle est hideuse)

mdrrrr c'est impostrices ces femmes la en faite. Elles veulent nous berner ou quoi ?

Les bladinettes elles vont te sortir "mai nan on ne fait que mettre en valeur notre charmes " :D Sa veut rien dire. C'est comme si je disait faut que je coupe mon nez pour mettre en valeur mes yeux.

j'ai tjrs su que la culotte de cheval ne part pas même en pratiquant du sport

je sais pas si c'est vrai ou pas,perso je connais des filles grdes de tailles et minces et qui ont la culotte de cheval.

envoie une image qui illustre bien stp

j'ai trouvé une image ms je peux pas la mettre ici
c'est trop osé car la femme ne porte pas de culotte dslé ;)
ms va sur google c'est de la graisse placé sur les hanches

mdrrrr laisse toi faire coquine comme il a dit Fred

la ******* j'suis sur que c'est trop bien en plus ! dommage c'est interdit

cochon va t'aime ça :langue:
je vais t'appeler mon Fredou mnt !
interdit ah bon tu es sur ?! dommage

Retour