Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9allek koul zbiba f9a3ha 3oudzbib raisins secs![]()
il t'a appelé christie quand même![]()
Zbib 7bib f le couscous![]()
Morte de rire!9allek koul zbiba f9a3ha 3oud![]()
Llah i3fouMorte de rire!
on est vraiment des trolls c'est pas possible![]()
Pour l’exemple,vous devriez vous autobannir toi et la belle pailleMorte de rire!
tu rêves mon cherPour l’exemple,vous devriez vous autobannir toi et la belle paille![]()
Le parfait registre pour draguerskhouna chaude
fazgha mouillée
mtewra maligne
bassla chiante
ber8ocha gamine
mesmouma radine
khfifa légère (peut etre utilisée dans plusieurs contextes comme en français)
ghzala belle (vient de gazelle)
zouina mignone
dkya intelligente
Le parfait registre pour draguer(Merci l’ami)
Morte de rire!
bah le souci c'est que ça ne rend absolument rien en français parfois donc la traduction ne retranscris pas forcément le sens mais on s'efforce à traduire hein LOLbon allez traduisez nous tous cela avec un beau "mot à mot" et on pourra rigoler avec vous
il n'y a QUE CE POST où vous avez l'obligation de traduire, alors un petit effort les darijophones![]()
t'as rajouté (humour) lol t'as peur[HUMOUR]
pour la plupart des bladinettes, t'as pas besoin de plus ...
je t'en prie
[/HUMOUR]
t'as rajouté (humour) lol t'as peur![]()
Je pense m3a8a meme 3and8a histoire machi khelataPour conjuger un verbe au futur, on ajoute "Ghadi" devant le verbe (Certains disent uniquement Gha). Ghadi est l'équivalent de "Je vais" "Nous allons" "Ils vont". Exemples :
Ghadi nakoul = Je vais manger (Je mangerai)
Ghadi Yaklou = Ils vont manger (Ils mangeront)
Ghadi Nemchiw = Nous partirons
Ghadi neddiha nssraniya contra 3lik = Je me marierai avec une chrétienne pour te foutre la haine.
Mdrrrrr wa ghir tcalma On déconnepeur de qui ?
non du tout, en réalité, c'est juste parceque Cuty Pie a posté juste après avec un smiley, j'étais gêné par rapport à elle.
Mdrrrrr wa ghir tcalma On déconne
( Du calme On régole)
Oula tu disais PAs ça y a PAs Si longtemps mais anyway 8aniya Comme tu DIs8ania, ghir tber8ich dialek makay da7aknich ...
IL m'a scotché ce motOuiiii c’est malineou jennya et 3efrita
![]()
9bi7a chez nous c’est avoir un sale caractère et être dure9bi7a => méchante
Et bo7atiya tu connais?IL m'a scotché ce motj'avais jamais entendu ! Et pourtant au maroc j ai eu une' formation 7archa hahahah
9bi7a chez nous c’est avoir un sale caractère et être dure
Je pense déjà' qu'une majorité de bladinautes mecs ne l'aiment pas... par jalousie basique . On Dit Que c'est les FEmmes mais les Hommes ne font pas exception !Merci pour la rectif effectivement ra8 3ziz bezzaf o lli ma 3erfo, khesro comme on dit![]()