la date d'intrview annulée

iwa lah ylakina f lkhir
wela ydiro fhal nas d spagna katlaka marroqué f zenka kaychofek kaytkhela3
ykhser "3lik salam labas, wa nchoufouk" wmaydwerch morah
fin ratchoufo ?? lah o3lem
 
khti azriwiya tu es la bienvenue wali nta3rdou binatna bla khti hchouma ga3 w nta a si hamidou machi baghi tdir ta3rouf ghi ma3 mzawjine yak awla ewa kalab lik a3la li mzawjin hhhhh je rigole sidi
 
oui, ana mn douk ched f had lhait hta nji
men juin 2009 hta l avril 2010 3ad wsala beslama dossé l rebat
nas kaykbto tyara fhad zeman w ana dossier dyali ja 3la jemal
wnti?
 
a3lach lae ya banat ykoun khir ghi nkhorjou ba3da mn hna w amitié c pas grand chose merci a vous 2 infiniment

Salam alikom
i7m i7m galsin 3la la3rayed hak balak o 7na nasina :(
WA bazzzz hhhhhhhhhhhhh?
croyez moi je suis heureuse de rencontrer des personnes, sympathiques et solidaires comme vous..... Bravo
 
salam tous le monde
merci pour toi bentmaroc
voila, rien de neuf
je suis revenu coincé dans le meme sujet,etouffé,mal a l aise,en attente de l inconnu,peur de la faiblesse,absorbé par l imagination infinie ouuuuuuuuuuf ,c est génant
ça fait mal au coeur,non non ; je pense surement je suis devenue cardiaque, ca y est .....
 
salam tous le monde
merci pour toi bentmaroc
voila, rien de neuf
je suis revenu coincé dans le meme sujet,etouffé,mal a l aise,en attente de l inconnu,peur de la faiblesse,absorbé par l imagination infinie ouuuuuuuuuuf ,c est génant
ça fait mal au coeur,non non ; je pense surement je suis devenue cardiaque, ca y est .....

salam alikm
Comment vas tu ?
Alors ma belle ne pense pas que même après le visa tu aura la tête reposer, crois moi j'étais comme toi, le doute, la panique, manque de patience, des idées tore et à travers spécialement après la visite médicale..... mais après avoir le visa, je me suis trouver dans une autres situation, plus de doute spécialement après avoir lire le récit de Playfana,mal à laise et la peur de ce trouver dans une situation précaire, alors j'ai commencer a avoir du vaccin et mettre dans ma tête que je dois me préparer a tous.
autre chose qu'il ne faut pas nier, le stresse du travail, l'angoisse, la famille, .......
Même après le visa tu aura les même sentiment et même encore pire, alors vie chaque jour de ta vie , ne fait pas le même erreur que moi, par ce que c'est une perte d'énergie et du temps .
rani tawal bazaf wakila . mais garde le morale, soyer positive et garde la tête sur tes épaules, inshallah Une autre vie t`attend l-bas.

Prends soin de toi ma belle
 
salam alikm
Comment vas tu ?
Alors ma belle ne pense pas que même après le visa tu aura la tête reposer, crois moi j'étais comme toi, le doute, la panique, manque de patience, des idées tore et à travers spécialement après la visite médicale..... mais après avoir le visa, je me suis trouver dans une autres situation, plus de doute spécialement après avoir lire le récit de Playfana,mal à laise et la peur de ce trouver dans une situation précaire, alors j'ai commencer a avoir du vaccin et mettre dans ma tête que je dois me préparer a tous.
autre chose qu'il ne faut pas nier, le stresse du travail, l'angoisse, la famille, .......
Même après le visa tu aura les même sentiment et même encore pire, alors vie chaque jour de ta vie , ne fait pas le même erreur que moi, par ce que c'est une perte d'énergie et du temps .
rani tawal bazaf wakila . mais garde le morale, soyer positive et garde la tête sur tes épaules, inshallah Une autre vie t`attend l-bas.

Prends soin de toi ma belle

Salut chére amie
merci de ton encouragement,j essaie tj d etre positive mais par fois tu sais sber kytkada
le probléme qui m enérve de plus c est que j arrive pas à voir mon dossier en line sur le sit cic,meme que je fais entrer tous les donnés et j essaie par numéro de recu et par le num de dossier et tj rien,alors que notre réprésentant nous dit qu il le fait,et il n y a aucun prob
j attend encore,tu sais comme ça je vais perdre confiance à ......... je ne sais pas
je ne sais rien.
 
Haut